Créer un compteSe connecter
Je veux pas la baiser khey, en fait passer du temps avec une femme est un privilège pour moi
Non. Ça doit être un privilège pour elle ou mieux : pour vous deux.
il y a 2 ans
Putain, mais, les gars , j'aurais vraiment aimé avoir ce forum quand j'avais 16 ans. Ça m'aurait vraiment aidé à comprendre les femmes. J'aurais gagné du temps et je serais moins passé pour un con
J'ai 25 ans khey et j'ai l'impression de vivre l'adolescence que j'ai pas vécu
il y a 2 ans
Je veux pas la baiser khey, en fait passer du temps avec une femme est un privilège pour moi
Ça c'est une réflexion de cuck par contre, n'alourdis pas ton dossier
:galere_storytime:
il y a 2 ans
Je suis pas puceau, par contre je sais pas si ça compte vue que c'était une pute
Bah alors pourquoi tu te comporte comme un puceau et cherche a faire la parade nuptiale du musulman tradi a base de je t'ai jamais touché et on s'est parlé 3 fois, on se marie ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Ça c'est une réflexion de cuck par contre, n'alourdis pas ton dossier
:galere_storytime:
Bah c'est la vérité, c'est les femmes qui ont le choix au final
il y a 2 ans
J'ai 25 ans khey et j'ai l'impression de vivre l'adolescence que j'ai pas vécu
Ben, aujourd'hui, on fait ton éducation avec les femmes.

Première règle : tu n'es pas gratuit.
il y a 2 ans
Bah c'est la vérité, c'est les femmes qui ont le choix au final
C'est comme ça qu'ils ont vendu Tinder aux femmes, alors qu'en réalité, les deux ont le choix
il y a 2 ans
Ben, aujourd'hui, on fait ton éducation avec les femmes.

Première règle : tu n'es pas gratuit.
Ta raison
il y a 2 ans
C'est comme ça qu'ils ont vendu Tinder aux femmes, alors qu'en réalité, les deux ont le choix
Les chad ont le choix, les sous hommes de mon genre non
il y a 2 ans
Il m'a tué ce batard
:risitas_ahi:
C'est quoi ton plan tu vas tenter un truc ou quoi ?
:risibo:
il y a 2 ans
Vous avez raison, je vais arrêter de réagir aussi vite.
Si je me mariais maintenant, je risquerais de passer à côté de beaucoup de choses. C'est juste qu'elle m’a dit qu'elle avait parlé de moi à sa mère, et ça m’a fait penser qu’elle était vraiment sérieuse.
il y a 2 ans
Alors, elle m’a proposé d’aller au cinéma pour voir un film ensemble, tout se passe bien. Ensuite, on enchaîne avec une partie de VR, elle semble contente, d’autant que c’est la première fois qu’on fait ça. Puis, au moment de manger, elle me demande si je trouve les deux filles à côté de nous plus belles qu’elle. Je lui réponds qu’elle me plaît bien et que je voudrais même l’épouser un jour. Sa réaction m’a fait comprendre qu’elle était hésitante, ce qui me donne l’impression que je ne lui plais pas physiquement, c’est dommage.

Ce n’est pas la première fois qu’on sort ensemble, et j’ai l’impression qu’elle profite un peu de moi. C’est toujours moi qui paye pour tout. Bon, après, c’est la seule fille qui me donne un peu d’attention.

Je me sens cuck putain
Khey ou tu la recuperes avant qu'elle soit complétement dégénérée du cerveau ca veut dire avant ses 20 ans (1 sur 10 000) En France ou bien quelqu'un te conseilles une fille dans ton entourage mais ca se fait plus de nos jours
:chatlunette2:

Force aux Francais, à nous francais qui n'avons plus acces à des femmes mais des produits de consommations
:Chatsplif:
il y a 2 ans
C'est quoi ton plan tu vas tenter un truc ou quoi ?
:risibo:
Je vais rien faire, c'est bon j'arrête d'être autant disponible
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Khey ou tu la recuperes avant qu'elle soit complétement dégénérée du cerveau ca veut dire avant ses 20 ans (1 sur 10 000) En France ou bien quelqu'un te conseilles une fille dans ton entourage mais ca se fait plus de nos jours
:chatlunette2:

Force aux Francais, à nous francais qui n'avons plus acces à des femmes mais des produits de consommations
:Chatsplif:
Elle a 28 ans
il y a 2 ans
Les chad ont le choix, les sous hommes de mon genre non
Nous, on te donne notre opinion car tu l'as demandée.
Le reste du chemin, c'est à toi de le faire
il y a 2 ans
léa t'es là
:birateboy:
il y a 2 ans
Vous avez raison, je vais arrêter de réagir aussi vite.
Si je me mariais maintenant, je risquerais de passer à côté de beaucoup de choses. C'est juste qu'elle m’a dit qu'elle avait parlé de moi à sa mère, et ça m’a fait penser qu’elle était vraiment sérieuse.
Non c'est pas ca, y a un critère a prendre en compte des fois y a des gens qui s'entende pas sexuellement, or une fois que t'es marié sans avoir eu d'intimité avant c'est trop tard.

C'est pour ca que si tu propose le mariage avant d'avoir pu mettre au clair ce détail ca peut-être le malaise
il y a 2 ans
Ouai mais c une beurette, ça se fait pas chez nous ce genre de truc
Pratique ta religion et respecte ta culture à fond ou bien nous casse pas les couilles khey

Elle est musulmane que ce que tu fous avec seul dans un resto ? Elle a pas de père ?
:chamain:
il y a 2 ans
c'est moi ou depuis tout à l'heure vous vous faite chier avec un cuck qui a pas compris le "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis"
:limbo_biere:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Elle a 28 ans
Putain ce monde donc 28 ans elle sort avec un keum de 30 piges en amis qui lui aussi est au bord du gouffre ?

Flambez moi ce monde de merde
:Kekboom:
il y a 2 ans