Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah je lui ai avouer qu'elle me plaît bien et que j'aimerai bien l'épouser
t'es un catho déterminer ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai vous pensez que si j'étais beau elle aurait eu une autre réaction ?
il y a 2 ans
C'est dur de manquer d'amour khey
L'amour ça s'achète pas et passer pour une serpillère ca va pas la faire rester avec toi
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Non musulman
rentre chez toi
il y a 2 ans
Non, fréquence je dirai une fois par mois mais on se voit souvent au travail
Elle a 28 ans et moi 25 ans
Elle a 28 ans et moi 25 ans
il y a 2 ans
Bah ça fait un an qu'on se connait
Combien de roulage de pelles ? combien de moments de tendresse ?
1an ou 10ans c'est pareil si dans sa tête elle conçois pas que t'es celui qui va lui mettre une levrette de bucheron
Si elle t'appelle pour faire des jeux de sociétés ca démarre mal
1an ou 10ans c'est pareil si dans sa tête elle conçois pas que t'es celui qui va lui mettre une levrette de bucheron
Si elle t'appelle pour faire des jeux de sociétés ca démarre mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
En disant ça t'es juste passé pour un baltringue l'OP. Si tu crois que parce que c'est une beurette elle est tradi romantique et tout, mon cul, t'es not ready, on est en 2k24 c'est des grosses salopes tout pareil que les autres
il y a 2 ans
J’ai deux options : soit je la ghoste, soit la prochaine fois je lui demande de payer ses trucs, vu qu’il n’y aura rien entre nous de toute façon. En vrai, je lui ai proposé parce qu’elle m’avait dit qu’elle avait parlé à sa mère de notre sortie.
il y a 2 ans
J'ai mis la réaction cuck mais au fond on est tous passé par là, donc j'espère juste que n'arrêtera d'entretenir l'ambiguïté dans cette, et les futures aussi, relation.
il y a 2 ans
En disant ça t'es juste passé pour un baltringue l'OP. Si tu crois que parce que c'est une beurette elle est tradi romantique et tout, mon cul, t'es not ready, on est en 2k24 c'est des grosses salopes tout pareil que les autres
Putain je manque cruellement d'expérience avec les femmes
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
J’ai deux options : soit je la ghoste, soit la prochaine fois je lui demande de payer ses trucs, vu qu’il n’y aura rien entre nous de toute façon. En vrai, je lui ai proposé parce qu’elle m’avait dit qu’elle avait parlé à sa mère de notre sortie.
T'es pas né à la bonne époque mon pauvre.
C'est très simple : le prochain rendez-vous tu essayes de l'embrasser et tu la ramènes chez toi (ou tu la ramènes chez toi et tu l'embrasses après osef). Si elle refuse bah tu la ghost (il est même possible qu'en faisant ça elle te supplie de te sucer peu de temps après).
C'est très simple : le prochain rendez-vous tu essayes de l'embrasser et tu la ramènes chez toi (ou tu la ramènes chez toi et tu l'embrasses après osef). Si elle refuse bah tu la ghost (il est même possible qu'en faisant ça elle te supplie de te sucer peu de temps après).
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
J'ai mis la réaction cuck mais au fond on est tous passé par là, donc j'espère juste que n'arrêtera d'entretenir l'ambiguïté dans cette, et les futures aussi, relation.
Exa, on a tous fait la même erreur de penser que les femmes étaient comme nos mères
aimantes et honnêtes
Force à l'OP.
Force à l'OP.
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Alors, elle m’a proposé d’aller au cinéma pour voir un film ensemble, tout se passe bien. Ensuite, on enchaîne avec une partie de VR, elle semble contente, d’autant que c’est la première fois qu’on fait ça. Puis, au moment de manger, elle me demande si je trouve les deux filles à côté de nous plus belles qu’elle. Je lui réponds qu’elle me plaît bien et que je voudrais même l’épouser un jour. Sa réaction m’a fait comprendre qu’elle était hésitante, ce qui me donne l’impression que je ne lui plais pas physiquement, c’est dommage.
Ce n’est pas la première fois qu’on sort ensemble, et j’ai l’impression qu’elle profite un peu de moi. C’est toujours moi qui paye pour tout. Bon, après, c’est la seule fille qui me donne un peu d’attention.
Je me sens cuck putain
Ce n’est pas la première fois qu’on sort ensemble, et j’ai l’impression qu’elle profite un peu de moi. C’est toujours moi qui paye pour tout. Bon, après, c’est la seule fille qui me donne un peu d’attention.
Je me sens cuck putain
Ta réplique est étrange, peut être pour ça qu'elle a réagi comme ça
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
T'es pas né à la bonne époque mon pauvre.
Euh rien qu'en lui proposant le mariage, elle avait l'air mal à l'aise
il y a 2 ans
Ta réplique est étrange, peut être pour ça qu'elle a réagi comme ça
En fait c'est pas la première fois que je lui dis que je veux me marier avec sur le ton de la rigolade, mais là j'avais l'air sérieux et elle a pas trop kiffé
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0