Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors, elle m’a proposé d’aller au cinéma pour voir un film ensemble, tout se passe bien. Ensuite, on enchaîne avec une partie de VR, elle semble contente, d’autant que c’est la première fois qu’on fait ça. Puis, au moment de manger, elle me demande si je trouve les deux filles à côté de nous plus belles qu’elle. Je lui réponds qu’elle me plaît bien et que je voudrais même l’épouser un jour. Sa réaction m’a fait comprendre qu’elle était hésitante, ce qui me donne l’impression que je ne lui plais pas physiquement, c’est dommage.
Ce n’est pas la première fois qu’on sort ensemble, et j’ai l’impression qu’elle profite un peu de moi. C’est toujours moi qui paye pour tout. Bon, après, c’est la seule fille qui me donne un peu d’attention.
Je me sens cuck putain
Ce n’est pas la première fois qu’on sort ensemble, et j’ai l’impression qu’elle profite un peu de moi. C’est toujours moi qui paye pour tout. Bon, après, c’est la seule fille qui me donne un peu d’attention.
Je me sens cuck putain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurvieatoutprix
2 ans
Alors, elle m’a proposé d’aller au cinéma pour voir un film ensemble, tout se passe bien. Ensuite, on enchaîne avec une partie de VR, elle semble contente, d’autant que c’est la première fois qu’on fait ça. Puis, au moment de manger, elle me demande si je trouve les deux filles à côté de nous plus belles qu’elle. Je lui réponds qu’elle me plaît bien et que je voudrais même l’épouser un jour. Sa réaction m’a fait comprendre qu’elle était hésitante, ce qui me donne l’impression que je ne lui plais pas physiquement, c’est dommage.
Je me sens cuck putain
Je me sens cuck putain
T'as pas à te sentir cuck, t'en es un
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
Essaie de l'embrasser tu seras fixé.
Ouai mais c une beurette, ça se fait pas chez nous ce genre de truc
il y a 2 ans
Dragon
2 ans
fallait la capturer et la ramener chez toi
Non mais je voulais pas la baiser, j'aimerai l'épouser
il y a 2 ans
En plus c'est une collègue
Bah demande un remboursement ou laisse tomber, enfin un moment faut avancer khey
il y a 2 ans
Non mais je voulais pas la baiser, j'aimerai l'épouser
l'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux juste me sentir aimé, mais là j’ai l’impression d’être son pote gay
il y a 2 ans
Bah demande un remboursement ou laisse tomber, enfin un moment faut avancer khey
J'en ai rien a foutre de l'argent, ce fut un bon moment après tout, j'ai juste forcer le truc et je l'ai mis mal à l'aise
il y a 2 ans
Elle a jamais payée quoi que ce soit
Bon après elle a l'excuse du loyer un peu trop cher
Bon après elle a l'excuse du loyer un peu trop cher
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Je me sens cuck putain
Je me sens cuck putain
T'a même pas commencer à poser tes paluches sur sa croupe que tu lui annonce que tu veut l'épouser
Tu vois pas le problème quais ?
il y a 2 ans
Bah je lui ai avouer qu'elle me plaît bien et que j'aimerai bien l'épouser
il y a 2 ans
T'a même pas commencer à poser tes paluches sur sa croupe que tu lui annonce que tu veut l'épouser
Ça fait deja 1 an qu'on se connait au travail
Et on est déjà sorti a plusieurs reprises ensemble
Et on est déjà sorti a plusieurs reprises ensemble
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0