Créer un compteSe connecter
Peut-être, mais tu la trouve belle. Tu comprends comment ça marche ?
Elle est baisable quoi
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Petit date,jamais eu de bisou, tu lui parle mariage et tu te demandes pourquoi elle est mal à l'aise
:risitas_triangle_:
Le forum tout entier semble unanime
:risibo:
il y a 2 ans
Justement on est au bled, quand tu veux une meuf tu lui dis direct, mais là elle me prend pour son pote
Attend tu veux dire que tu nous parles du Maroc là ?

D'où y a pas de restriction géographique pour l'afrique, je croyais que c'était un forum de facho
:risirouge:
:EdwardSouler:
il y a 2 ans
En fait je peux pas l'embrasser dans la rue surtout en bougnoulie
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans

D'où y a pas de restriction géographique pour l'afrique, je croyais que c'était un forum de facho
Y a pas de forum marocain
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans

il y a 2 ans
Elle est baisable quoi
Et donc toi tu veux te marier direct avec une meuf juste baisable. Il est passé où ton amour propre enculin ?
:ChatOrdiPortable:
il y a 2 ans
AYA la réaction
:Crie:
Il m'a tué ce batard
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Comme beaucoup d'entre nous clé...
:Tristitude:

Comme beaucoup d'entre nous...
:Tristitude:
Il faut en être capable à défaut d'en être le réceptacle.
:edutitsirT:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Et donc toi tu veux te marier direct avec une meuf juste baisable. Il est passé où ton amour propre enculin ?
Bah elle a un bon cul
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Petit date,jamais eu de bisou, tu lui parle mariage et tu te demandes pourquoi elle est mal à l'aise
:risitas_triangle_:
Même en 1300 en France les gens étaient plus dégourdi que les musulmans en relations humaines.
:Jesusfourire:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je veux juste me sentir aimé, mais là j’ai l’impression d’être son pote gay
Tu l'es kheyou
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans
Bah elle a un bon cul
Alors je peux partiellement comprendre
:oss_117_soucieux:

La photo par contre
:oss_117_soucieux:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Il a pas le choix si il veut pas finir puceau 30 ans et être obligé de se marier avec une cousine.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Elle est baisable quoi
Tu passes du temps avec, tu fais des choses avec, tu es sympa avec et tu la trouve belle.

Elle sait exactement de quoi tu as envie et elle joue avec toi.
il y a 2 ans
Même en 1300 en France les gens étaient plus dégourdi que les musulmans en relations humaines.
:Jesusfourire:
Bah je suis quelqu'un d'assez direct, par contre je manque d'intelligence social pour convaincre une meuf, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas trop succès
Cependant je sais que si j'aborde une centaine de meuf dans la rue, je pourrais en choper 10 ou 15
il y a 2 ans
Il a pas le choix si il veut pas finir puceau 30 ans et être obligé de se marier avec une cousine.
Je suis pas puceau, par contre je sais pas si ça compte vue que c'était une pute
il y a 2 ans
Ouais je viens de vivre la même chose. Sale pute
il y a 2 ans
Putain, mais, les gars , j'aurais vraiment aimé avoir ce forum quand j'avais 16 ans. Ça m'aurait vraiment aidé à comprendre les femmes. J'aurais gagné du temps et je serais moins passé pour un con
il y a 2 ans
Tu passes du temps avec, tu fais des choses avec, tu es sympa avec et tu la trouve belle.

Elle sait exactement de quoi tu as envie et elle joue avec toi.
Je veux pas la baiser khey, en fait passer du temps avec une femme est un privilège pour moi
il y a 2 ans