Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon la prochaine fois je ramène des putes nsm je suis pas fait pour les relations à long terme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui donne gratuitement toutes les validations et l'attention dont la fille a besoin...^^
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
L'op qui donne gratuitement toutes les validations et l'attention dont la fille a besoin...^^
Elle me demande souvent si je la trouve belle, et je suis honnête en lui disant qu'elle a un beau corps
il y a 2 ans
Euh rien qu'en lui proposant le mariage, elle avait l'air mal à l'aise
Elle était très mal à l'aise parce que t'as des méthodes du moyen-age, elle a dû te prendre pour un extra terrestre.
Après c'est tout à fait possible aussi que juste tu lui plaises pas, mais au moins tu seras définitivement fixé.
A part si ça t'éclate de faire le cuck, c'est toi qui voit.
Après c'est tout à fait possible aussi que juste tu lui plaises pas, mais au moins tu seras définitivement fixé.
il y a 2 ans
Elle était très mal à l'aise parce que t'as des méthodes du moyen-age, elle a dû te prendre pour un extra terrestre.
Bah je suis pas très futé socialement parlant, je suis un peu trop direct
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Alors, elle m’a proposé d’aller au cinéma pour voir un film ensemble, tout se passe bien. Ensuite, on enchaîne avec une partie de VR, elle semble contente, d’autant que c’est la première fois qu’on fait ça. Puis, au moment de manger, elle me demande si je trouve les deux filles à côté de nous plus belles qu’elle. Je lui réponds qu’elle me plaît bien et que je voudrais même l’épouser un jour. Sa réaction m’a fait comprendre qu’elle était hésitante, ce qui me donne l’impression que je ne lui plais pas physiquement, c’est dommage.
Ce n’est pas la première fois qu’on sort ensemble, et j’ai l’impression qu’elle profite un peu de moi. C’est toujours moi qui paye pour tout. Bon, après, c’est la seule fille qui me donne un peu d’attention.
Je me sens cuck putain
Ce n’est pas la première fois qu’on sort ensemble, et j’ai l’impression qu’elle profite un peu de moi. C’est toujours moi qui paye pour tout. Bon, après, c’est la seule fille qui me donne un peu d’attention.
Je me sens cuck putain
ne fréquente plus jamais cette merde sauf si elle te supplie de te sucer
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Elle me demande souvent si je la trouve belle, et je suis honnête en lui disant qu'elle a un beau corps
Elle cherche visiblement le regard que tu as sur elle pour nourrir son égo et tu es disponible pour la distraire avec très peu d'effort. Monte tes exigences d'une façon ou d'une autre (discussion sur votre relation, propositions d'activités...) Si elle est intéressée, elle suivra la montée en gamme au lieu de se contenter de choses que ELLE elle aime.
il y a 2 ans

Ce clé à raison quand il dis "fait lui comprendre que t'aimerai passer au niveau supérieur"
Pose ta queue sur la table du salon, en lui demandant si elle veut du boudin
Elle va réagir comme ca
- T'es trop bête hihi, belle veine nonobstant

Femme qui rit à moitié dans ton lit
il y a 2 ans
Elle cherche visiblement le regard que tu as sur elle pour nourrir son égo et tu es disponible pour la distraire avec très peu d'effort. Monte tes exigences d'une façon ou d'une autre (discussion sur votre relation, propositions d'activités...) Si elle est intéressée, elle suivra la montée en gamme au lieu de se contenter de choses que ELLE elle aime.
Pourquoi elle a besoin de ma validation, je suis moche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai mais c une beurette, ça se fait pas chez nous ce genre de truc
Prend lui le cul comme vous faites avec vos chèvres alors
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Je prends la moitié inférieure si possible
il y a 2 ans
Bah je suis pas très futé socialement parlant, je suis un peu trop direct
Bah voila c'est parfait
il y a 2 ans
Pourquoi elle a besoin de ma validation, je suis moche
Peut-être, mais tu la trouve belle. Tu comprends comment ça marche ?
il y a 2 ans
Exa, on a tous fait la même erreur de penser que les femmes étaient comme nos mères
aimantes et honnêtes
Force à l'OP.
Force à l'OP.
Je croyais à l'amour inconditionnel, t'imagine
il y a 2 ans
Je croyais à l'amour inconditionnel, t'imagine
Comme beaucoup d'entre nous clé...
Comme beaucoup d'entre nous...
Comme beaucoup d'entre nous...
il y a 2 ans
ne fréquente plus jamais cette merde sauf si elle te supplie de te sucer
Wowwwww, t'es plus cash que la plupart des gens ici
Écoute cet homme l'op
Écoute cet homme l'op
il y a 2 ans
Justement on est au bled, quand tu veux une meuf tu lui dis direct, mais là elle me prend pour son pote
il y a 2 ans
Petit date,jamais eu de bisou, tu lui parle mariage et tu te demandes pourquoi elle est mal à l'aise
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0