InscriptionConnexion
c'est stylé l'archerie, mais c'est plutôt difficle, courage
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
Yen a marre de cette débauche et luxure permanente
:danyboit:
Sans déconner.....
:danyboit:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
t'as pas besoin de ça hein
:sodium_reup:
J'ai pas spécialement envie pour le moment
:mante_paille:
il y a 8 mois
c'est stylé l'archerie, mais c'est plutôt difficle, courage
Yep, merci ! Ça à quelques choses de très souple, admirable comme une danse
:mante_paille:
il y a 8 mois
Monsieur ici on est en fronce alors on parle le fronce
:rikachat:
il y a 8 mois
La seule fois que j'en ai fait c'était à une journée de reconstitution médiévale, j'avais fait un duel à l'épée aussi mais j'étais trop jeune elle était hyper lourde
:obama:

J'avais du tirer comme une merde parce que j'ai pas spécialement de souvenir de réussite
:RisitasFuturMain:

Mais cétait stylé
:Conan_Alpha:
il y a 8 mois
La seule fois que j'en ai fait c'était à une journée de reconstitution médiévale, j'avais fait un duel à l'épée aussi mais j'étais trop jeune elle était hyper lourde

J'avais du tirer comme une merde parce que j'ai pas spécialement de souvenir de réussite
:RisitasFuturMain:

Mais cétait stylé
:Conan_Alpha:
ça te passionne les arts martiaux antiques ou c'était juste comme ça ?
:mouaisbof:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
ça te passionne les arts martiaux antiques ou c'était juste comme ça ?
:mouaisbof:
J'ai toujours aimé l'histoire surtout la période médiévale française, du coup je suis allé à une de ces journées médiévales justement, j'ai trouvé le concept de la chevalerie et tout ce qui va avec plutot cool, j'ai pas réussi mon dudu à l'épée du coup j'ai été m'inscrire à l'escrime (logique implacable à 13 ans
:zahi:
), sauf que j'étais nul ahi, du coup j'ai continué sur des arts martiaux à mains nues et ça m'avait bien plu
:gimli:

Tout ça pour dire que je m'y intéresse (j'ai pas vraiment de passion, juste des trucs auxquels je m'interesse) et ça m'a emmené vers d'autres sports. Mais je ne pratique pas d'arts martiaux antiques, d'ailleurs à choisir je me tournerais surement vers le maniement des armes à la main plutot que le tir à l'arc, meme si ça semble sympa aussi

Du tir j'en faisais chez un pote qui était un peu équipé on rigolais bien mais de là à en faire en club pro p-ê pas non plus

M'enfin c'est surtout que si y'a un club ça doit être loin de chez moi et j'aurais pas le temps
:zahi:

+ pour finir : je trouve la pratique du tir à l'arc chez les japonais ultra stylée, trop codifiée pour certains surement mais c'est gracieux
il y a 8 mois
:coeurmignon:
il y a 8 mois