InscriptionConnexion
Beta
Beta
8 mois
les pharisiens sont une secte juive bb
:Hihi2:
Ils nous volent même nos mots non mais ho !
:Chatonche:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Ils nous volent même nos mots non mais ho !
:Chatonche:
bref pharisien = juif = circoncis donc si je te montre mon zgeg et qu'il est pas circoncis c'est que je ne suis pas juif et donc pas un menteur

heu ouai je vais loin
:hihihi:
il y a 8 mois
Beta
Beta
8 mois
bref pharisien = juif = circoncis donc si je te montre mon zgeg et qu'il est pas circoncis c'est que je ne suis pas juif et donc pas un menteur

heu ouai je vais loin
:hihihi:
EWWWWWWWWWWWWW c'est trop craspouille
:chatsuka:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
EWWWWWWWWWWWWW c'est trop craspouille
:chatsuka:
Pas si c'est ton kiki
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
@mao et toi de ton côté khey ?
:aurorayea:
J'ai enfin mon set up de tir chez moi avec mon arc (30 livres, je pensais pas qu'il était si puissant quand j'avais 10 ans
:sueur:
) il me faut juste MES flèches, le club passe commande dans le mois, demain on va me dire ce qu'il faut
:caraffe_haiti:

J'ai plus de mal à faire des groupés, mais ça serait à cause des flèches trop souple par rapport à mon arc, on verra avec des flèches adaptées
:att:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
J'ai pu reparler à une fille sympathique, et un garçon de mon âge avec qui je n'ai pas arrêté de parler, ce fut très, très plaisant !
:coeurmignon:

Bon, niveau tir ça s'améliore vite mais mon décoché, et ma position de coude est à revoir ..
:mouais3:

Et puis en rentrant, j'ai ENCORE vu des lapinous ! il doit y avoir un nid vers chez moi, et ça fait déjà plusieurs fois vers 22H que je les vois, ils sont trop trop pipou ! prochaine fois j'en capture un
:wouhou-laboom:
@LapinZinzolin arrête de trainer autour du logement de la kheyette Glock pour pouvoir la mater sous la douche
:RageMfffdoigt:
Image
il y a 8 mois
Très bien mais est ce que tu as écrit à l'arc ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 8 mois
@LapinZinzolin arrête de trainer autour du logement de la kheyette Glock pour pouvoir la mater sous la douche
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
J'ai pu reparler à une fille sympathique, et un garçon de mon âge avec qui je n'ai pas arrêté de parler, ce fut très, très plaisant !

Bon, niveau tir ça s'améliore vite mais mon décoché, et ma position de coude est à revoir ..

Et puis en rentrant, j'ai ENCORE vu des lapinous ! il doit y avoir un nid vers chez moi, et ça fait déjà plusieurs fois vers 22H que je les vois, ils sont trop trop pipou ! prochaine fois j'en capture un
Tu vis dans un film disney,fdp ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois

Tu veux manger un lapin ?
:deg:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
J'ai enfin mon set up de tir chez moi avec mon arc (30 livres, je pensais pas qu'il était si puissant quand j'avais 10 ans
:sueur:
) il me faut juste MES flèches, le club passe commande dans le mois, demain on va me dire ce qu'il faut
:caraffe_haiti:

J'ai plus de mal à faire des groupés, mais ça serait à cause des flèches trop souple par rapport à mon arc, on verra avec des flèches adaptées
:att:
Wayo 30 lbs? Tu dois être costaud, tu arrives a tenir une séance sans trop fatigué à la fin ?
:morda_waou:

Oui, des flèches avec un spin trop bas sont moins rigide et se tordent dans tout les sens avec une grosse force, a 30lbs tu vas sûrement être sur du 900 de spine
:morda_waou:
il y a 8 mois
Ha mais c'est pour ça que j'ai retrouvé mon câble ethernet coupé !!
:Dosratdeux:
il y a 8 mois
Proprio
Proprio
8 mois
Très bien mais est ce que tu as écrit à l'arc ?
Wtf
:mante_paille:
il y a 8 mois
go chasse à l'arc cailloux
:Chaflap:
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
Tu vis dans un film disney,fdp ?
:pote_de_ADlaurent:
Oui Tanek
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Tu veux manger un lapin ?
:deg:
Heuuu peut être
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
go chasse à l'arc cailloux
:Chaflap:
Un jour ! J'ai déjà chassé avec mon père, je pense que d'ici un ans ou deux si je continue sérieusement le tir à l'arc, j'achète un arc a poulie pour chasser le faisan et lièvre c'est un de mes objectifs
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Un jour ! J'ai déjà chassé avec mon père, je pense que d'ici un ans ou deux si je continue sérieusement le tir à l'arc, j'achète un arc a poulie pour chasser le faisan et lièvre c'est un de mes objectifs
Faut que tu t'entraines dans ton jardin, le tir dynamique ça a RIEN a voir avec le tir sur cible, et on peut être excellent à l'un et nul a chier à l'autre.

En tout cas c'est chouette que tu aies trouvé une activité qui te plait
:love:

En plus en général y'a pas mal de meuf au tir à l'arc
:ok:
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
Faut que tu t'entraines dans ton jardin, le tir dynamique ça a RIEN a voir avec le tir sur cible, et on peut être excellent à l'un et nul a chier à l'autre.

En tout cas c'est chouette que tu aies trouvé une activité qui te plait
:love:

En plus en général y'a pas mal de meuf au tir à l'arc
:ok:
Oui je me doute que ça doit être deux mondes différents mais c'est compliqué dans mon jardin je risque de toucher une de mes poupoules
:chatfloreuh:

Cela dit y'a un coq qui va bientôt devoir y passer
..

Merci khey ça me fait très plaisir, oui il y a quelques filles mahah, c'est agréable de pas être qu'entre garçons
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Oui je me doute que ça doit être deux mondes différents mais c'est compliqué dans mon jardin je risque de toucher une de mes poupoules

Cela dit y'a un coq qui va bientôt devoir y passer
..

Merci khey ça me fait très plaisir, oui il y a quelques filles mahah, c'est agréable de pas être qu'entre garçons
C'est parfait pour s'entraîner pour le faisan au contraire
Image
il y a 8 mois