Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pu reparler à une fille sympathique, et un garçon de mon âge avec qui je n'ai pas arrêté de parler, ce fut très, très plaisant !
Bon, niveau tir ça s'améliore vite mais mon décoché, et ma position de coude est à revoir ..
Et puis en rentrant, j'ai ENCORE vu des lapinous ! il doit y avoir un nid vers chez moi, et ça fait déjà plusieurs fois vers 22H que je les vois, ils sont trop trop pipou ! prochaine fois j'en capture un
Bon, niveau tir ça s'améliore vite mais mon décoché, et ma position de coude est à revoir ..
Et puis en rentrant, j'ai ENCORE vu des lapinous ! il doit y avoir un nid vers chez moi, et ça fait déjà plusieurs fois vers 22H que je les vois, ils sont trop trop pipou ! prochaine fois j'en capture un
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un nouveau soir de cours aussi, c'est super cool, et puis ce week end y'a un event pour le téléton on va pouvoir tirer pendant 24h
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Ok bah c'est bien
il y a 2 ans
Tir > Tir à l'arc
Ne pas avoir à tirer la corde tout en visant > arc
Puis flingues > arc
Ne pas avoir à tirer la corde tout en visant > arc
Puis flingues > arc
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
1er weeb qui fait du tir à l'arc parce qu'il a vu ça 15 fois dans les animes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoreale
2 ans
Tir > Tir à l'arc
Ne pas avoir à tirer la corde tout en visant > arc
Puis flingues > arc
Ne pas avoir à tirer la corde tout en visant > arc
Puis flingues > arc
tronconneuse > couteau
ne pas avoir a tailler tout en tenant > couteau
ne pas avoir a tailler tout en tenant > couteau
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Tir > Tir à l'arc
Ne pas avoir à tirer la corde tout en visant > arc
Puis flingues > arc
Ne pas avoir à tirer la corde tout en visant > arc
Puis flingues > arc
C'est comme comparer un bateau à une voiture, l'objectif étant de se déplacer mais dans le fond c'est extrêmement différent morda_langue:
Moi les armes c'est uniquement pour la chasse, voilà mon avis
Moi les armes c'est uniquement pour la chasse, voilà mon avis
il y a 2 ans
Wayo je vais tirer à l'arc sur les lapinous depuis ma Glock mobile et manger un bon lapin sauce moutarde à l'ancienne
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
1er weeb qui fait du tir à l'arc parce qu'il a vu ça 15 fois dans les animes
Je ne suis pas un weeb, et pour ce qui est des animes ça fait bien un ans et demi, que je n'en n'ai pas vu
il y a 2 ans
tronconneuse > couteau
ne pas avoir a tailler tout en tenant > couteau
ne pas avoir a tailler tout en tenant > couteau
Sah fé réflechir..
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je ne suis pas un weeb, et pour ce qui est des animes ça fait bien un ans et demi, que je n'en n'ai pas vu
Pourquoi t'as le badge KJ alors ?
il y a 2 ans
tronconneuse > couteau
ne pas avoir a tailler tout en tenant > couteau
ne pas avoir a tailler tout en tenant > couteau
Découpeur jet d'eau haute pression > ciseaux
il y a 2 ans
Observation train affective l'idée bien
Rien compris dans le doute je post
il y a 2 ans
Pourquoi t'as le badge KJ alors ?
J'ai dis que j'avais vu Stein Gate, puis on m'a donné le saint badge KJ, il est pas mal je trouve
il y a 2 ans
En ligne
186
Sur ce sujet0
















