InscriptionConnexion
Glock
Glock
8 mois
Wayo 30 lbs? Tu dois être costaud, tu arrives a tenir une séance sans trop fatigué à la fin ?
:morda_waou:

Oui, des flèches avec un spin trop bas sont moins rigide et se tordent dans tout les sens avec une grosse force, a 30lbs tu vas sûrement être sur du 900 de spine
:morda_waou:
Tranquille, pourtant je suis pas une montagne de muscles, j'utilise mes rhomboïdes pour bander, donc tranquille
:antoine_farceur:

Yep, on va voir ça ce soir, je te dirais
:Chat_kisouri:
il y a 8 mois
C'est parfait pour s'entraîner pour le faisan au contraire
:chatfloreuh:
Mon père qui jette le coq en l'air
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Tranquille, pourtant je suis pas une montagne de muscles, j'utilise mes rhomboïdes pour bander, donc tranquille
:antoine_farceur:

Yep, on va voir ça ce soir, je te dirais
Rhomboides? J'ai du mal avec cette histoire de coude pour bander plus aisément l'arc, moins faire travailler les biceps
:mante_paille:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Rhomboides? J'ai du mal avec cette histoire de coude pour bander plus aisément l'arc, moins faire travailler les biceps
Image

En gros tu démarres ta prise de corde bras fléchie, biceps contracté/tu bloques le coude pour qu'il reste immobile, puis tu vas contracter entre tes homoplates, tu vas voir que ça forme un arc de cercle, et cela t'amène la corde à la joue, le bur est de bander av3c le rhomboïde qui est un muscle puissant avec une insertion large plutôt qu'avec le biceps qui a un long tendon et qui sera plus sujet aux tendinites
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Mon père qui jette le coq en l'air
Poule ! (
:pouetpouet:

)
:chasseur:
Image
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Image

En gros tu démarres ta prise de corde bras fléchie, biceps contracté/tu bloques le coude pour qu'il reste immobile, puis tu vas contracter entre tes homoplates, tu vas voir que ça forme un arc de cercle, et cela t'amène la corde à la joue, le bur est de bander av3c le rhomboïde qui est un muscle puissant avec une insertion large plutôt qu'avec le biceps qui a un long tendon et qui sera plus sujet aux tendinites
C'est vraiment ce que je dois travailler, le prof me l'a dit, je te remercie khey, ça demande une certaine rigueur et ils ont pas encore reçu les branches que j'ai loué
:morda_langue:

Je tir avec du 28lbs moi et mes petits bras sans technicité on galère fin de séance
il y a 8 mois
Poule ! (
:pouetpouet:

)
:chasseur:
Pas mal celle-ci dédé
:pizzacat:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
C'est vraiment ce que je dois travailler, le prof me l'a dit, je te remercie khey, ça demande une certaine rigueur et ils ont pas encore reçu les branches que j'ai loué
:morda_langue:

Je tir avec du 28lbs moi et mes petits bras sans technicité on galère fin de séance
Tkt, moi je sais tout ça car le tir à l'arc a été l'un de mes sujets de rapport de recherches lors de mes études, du coupje connais un peu le sujet
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Oui Tanek
:coeurmignon:
Oh tu m'as reconnu
:anime_mignon6:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Tkt, moi je sais tout ça car le tir à l'arc a été l'un de mes sujets de rapport de recherches lors de mes études, du coupje connais un peu le sujet
Pas mal ! Tu faisais des études de médecines du coup ? Si tu as d'autres conseils du genre je prend
:rikachat:
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
Oh tu m'as reconnu
:anime_mignon6:
Tanek la grosse follasse du village qui passe devant mon humble chez moi, allant chercher le pain
:mouais3:
il y a 8 mois
Que tu es rabats joies
:aurohanw:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Pas mal ! Tu faisais des études de médecines du coup ? Si tu as d'autres conseils du genre je prend
Chiropracteur

Lâ j'ai rien qui me vient désolé
:emotion_vive:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Tanek la grosse follasse du village qui passe devant mon humble chez moi, allant chercher le pain
J'avoue,la chance que t'as, petit veinard
:danyboit:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
J'ai pu reparler à une fille sympathique, et un garçon de mon âge avec qui je n'ai pas arrêté de parler, ce fut très, très plaisant !
:coeurmignon:

Bon, niveau tir ça s'améliore vite mais mon décoché, et ma position de coude est à revoir ..

Et puis en rentrant, j'ai ENCORE vu des lapinous ! il doit y avoir un nid vers chez moi, et ça fait déjà plusieurs fois vers 22H que je les vois, ils sont trop trop pipou ! prochaine fois j'en capture un
:wouhou-laboom:
à quand le tire au glock?
:catare:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Mao
Mao
8 mois
Chiropracteur

Lâ j'ai rien qui me vient désolé
:emotion_vive:
Propre
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
J'avoue,la chance que t'as, petit veinard
Vraiment cette décadence
il y a 8 mois
à quand le tire au glock?
:catare:
Quand je serrais flic aux état unis
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Vraiment cette décadence
Yen a marre de cette débauche et luxure permanente
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois