InscriptionConnexion
Beta
Beta
2 ans
NON COUPABLE
:Hihi2:
Pfff je suis sur tu mens tu dis que des bêtises marre
:Rikachat_rose:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
j'espere que l'arc et les fleches sont fait maison alors
:marlou_binouse:
Oui tout maison je viens de recevoir ma machine Sommab CNC a 400 000 euros TTC chez moi la pour usiner la poignée de l'arc
:rikachat:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
@mao et toi de ton côté khey ?
:aurorayea:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Oui tout maison je viens de recevoir ma machine Sommab CNC a 400 000 euros TTC chez moi la pour usiner la poignée de l'arc
:rikachat:
0 besoin d'usiner quoi que ce soit

juste du bois des plumes un couteau de la corde =
:check:
Image
il y a 2 ans
0 besoin d'usiner quoi que ce soit

juste du bois des plumes un couteau de la corde =
:check:
J'attends ton tuto IronlakeN1
:rikachat:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'ai pu reparler à une fille sympathique, et un garçon de mon âge avec qui je n'ai pas arrêté de parler, ce fut très, très plaisant !
:coeurmignon:



Bon, niveau tir ça s'améliore vite mais mon décoché, et ma position de coude est à revoir ..
:mouais3:




Et puis en rentrant, j'ai ENCORE vu des lapinous ! il doit y avoir un nid vers chez moi, et ça fait déjà plusieurs fois vers 22H que je les vois, ils sont trop trop pipou ! prochaine fois j'en capture un
:wouhou-laboom:
Image
il y a 2 ans
Whoooma
Whoooma
2 ans
Image
Classique
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Pfff je suis sur tu mens tu dis que des bêtises marre
:Rikachat_rose:
tu dois avoir raison
:Hihi2:
il y a 2 ans
Beta
Beta
2 ans
tu dois avoir raison
:Hihi2:
J'en suis persuadé
:rikachat:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
0 besoin d'usiner quoi que ce soit

juste du bois des plumes un couteau de la corde =
:check:
not ready pour les usines souterraine en amazonie qui produisent 8000 arc par minute en -800 avant JC
:Hihi2:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'en suis persuadé
:rikachat:
je vois ca
:Hihi2:
il y a 2 ans
Beta
Beta
2 ans
je vois ca
:Hihi2:
Pharisien
:mante_paille:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'attends ton tuto IronlakeN1
:rikachat:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Pharisien
:mante_paille:
Si je te montre ma queue, sera tu persuadé du contraire ?
:Hihi2:
il y a 2 ans
Tu dois vraiment avoir la même tronche, je valide le tuto
:aurorayea:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Beta
Beta
2 ans
Si je te montre ma queue, sera tu persuadé du contraire ?
:Hihi2:
Pervers en plus non mais la je rêve
:rikachat:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Pervers en plus non mais la je rêve
:rikachat:
C'est toi qui m'accuse d'etre pharisien
:Hihi2:
il y a 2 ans
Beta
Beta
2 ans
C'est toi qui m'accuse d'etre pharisien
:Hihi2:
Aucun rapport, j'ai pas le temps de feed je dois dodo la
:morda_langue:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'ai pu reparler à une fille sympathique, et un garçon de mon âge avec qui je n'ai pas arrêté de parler, ce fut très, très plaisant !
:coeurmignon:



Bon, niveau tir ça s'améliore vite mais mon décoché, et ma position de coude est à revoir ..
:mouais3:




Et puis en rentrant, j'ai ENCORE vu des lapinous ! il doit y avoir un nid vers chez moi, et ça fait déjà plusieurs fois vers 22H que je les vois, ils sont trop trop pipou ! prochaine fois j'en capture un
:wouhou-laboom:
capturer les lapinous pour en faire du bon pâté
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Aucun rapport, j'ai pas le temps de feed je dois dodo la
:morda_langue:
les pharisiens sont une secte juive bb
:Hihi2:
il y a 2 ans