InscriptionConnexion
Et y a un tuto pour les noobs qui n'ont jamais joué ?
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois
j'ai jamais joué au vrai jeu de cartes, tu peux commencer juste en essayant de collectionner un max de cartes et essayer des petits combats solo contre l'ordi
:Chat_go_muscu:

et c'est vraiment pas du tout compliqué, pas comme d'autres jeux de cartes
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois
bordel tu pazifies à l'international
:Popcorn:
il a l'air chaud le mackogneur
Exa exa, je fais même « buguer » ces merdes qui se font deco car ne savent plus quoi jouer

Image

Non makogneur c’est que dalle, c’est l’ensemble de mon deck qui pazifie tous ces ent’s de merde avec leur deck de tarlouze

Ils ont des decks biens meilleurs que les miens mais ils jouent mal ces abrutis, ils se reposent sur leurs cartes et font des erreurs.

Alors oui je fais le malin et parfois je perds contre ce genre de deck, mais pas si souvent que je le devrais, et c’est très satisfaisant, ça boost bien mon ego, ils doivent bien rager de perdre contre un deck aussi pourri que le mien

Enfin il n’est paz pourri mais c’est mon style quoi
povcon va

il y a 8 mois
Tuto pour? Les combats? Go faire les quetes solos jusqu’à expert + les defis qui te permettent de gagner des tickets de boutique et tu deviendras bon par toi-meme, pas besoin de tuto khey
povcon va

il y a 8 mois
j'ai jamais joué au vrai jeu de cartes, tu peux commencer juste en essayant de collectionner un max de cartes et essayer des petits combats solo contre l'ordi
:Chat_go_muscu:

et c'est vraiment pas du tout compliqué, pas comme d'autres jeux de cartes
Eukay je vais l'installer pour voir.
il y a 8 mois
Tuto pour? Les combats? Go faire les quetes solos jusqu’à expert + les defis qui te permettent de gagner des tickets de boutique et tu deviendras bon par toi-meme, pas besoin de tuto khey
Je parlais d'un tuto en jeu pour comprendre les mécaniques de base. Je connais pas le jeu.
il y a 8 mois
BORDEL MAIS WTF CE BOOSTER DE ZINZIN !!!!
:montel_france:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
povcon va

il y a 8 mois
Je parlais d'un tuto en jeu pour comprendre les mécaniques de base. Je connais pas le jeu.
Oui y ´a un dictaciel qui explique le fonctionnement des combats
povcon va

il y a 8 mois
c'est assez naturel franchement

le seul truc compliqué c'est qu'il y a une chiée de jetons et monnaie virtuelle en tout genre.

à ma connaissance yen a qu'une que tu peux acheter (lingots d'or), et le pay to win est assez limité je crois (cappé quotidiennement si je dis pas de bêtises)

mais tu t'en fous, ya que les sabliers qui sont importants au début pour avoir plus de cartes
:Vieux_philipot:
il y a 8 mois
Le jeu crash sur mon mobile
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Aya ce « gngn dracolosse » en PLS

Image

Il a enlevé son draco pour me foutre un putain de carapuce ce fdp, il ne voulait vraiment pas abandonner

Image

Il m’a fait galerer 17 tours cette sale vermine, tout ça pour se faire froisser le cul
povcon va

il y a 8 mois
Aya ce « gngn dracolosse » en PLS

Image

Il a enlevé son draco pour me foutre un putain de carapuce ce fdp, il ne voulait vraiment pas abandonner

Image

Il m’a fait galerer 17 tours cette sale vermine, tout ça pour se faire froisser le cul
tu fais des decks mono-éléments seulement ? bi-élém c'est de la merde non ?
il y a 8 mois
tu fais des decks mono-éléments seulement ? bi-élém c'est de la merde non ?
Oui bi element c’est de la merde sauf pour le deck dracolosse à la limite

Enfin je dis que c’est de la merde a la va vite mais y’a moyen de combiner deux ou 3 elements je pense mais je ne vois pas trop l’intérêt pour l’instant… pour créer de tels decks ils faut beaucoup de cartes utiles, quand notre pokedec machin truc sera a 90% la on pourra parler mais ça me parait un peu tot pour l’instant et un peu hasardeux. Il faut attendre des maj je pense, ou se creuser pendant 1 ou 2h avec ce qu’on a en prenant en compte les types sur lesquels on tombe
povcon va

il y a 8 mois
Je me tate à tenter un bi elem combat/obscur mais ça me parait farfelu
povcon va

il y a 8 mois
Je me tate à tenter un bi elem combat/obscur mais ça me parait farfelu
j'ai un Electhor ex à 30 pv que je veux soigner avec la carte dresseur Erika mais le jeu me dit que je remplis pas les conditions nécessaires

sauf que ya rien d'écrit sur la carte

comment je suis censé savoir les conditions pour me servir de cette carte de povcon ?
il y a 8 mois
ah je viens de comprendre au temps pour moi, elle peut soigner que les pokémon plante cette povcon
il y a 8 mois
j'ai un Electhor ex à 30 pv que je veux soigner avec la carte dresseur Erika mais le jeu me dit que je remplis pas les conditions nécessaires

sauf que ya rien d'écrit sur la carte

comment je suis censé savoir les conditions pour me servir de cette carte de povcon ?
Abruti Erika ça soigne les types plante

Image

Symbole d’une feuille = plante povcon

Donc erika = deck plante ou rien
povcon va

il y a 8 mois
ah je viens de comprendre au temps pour moi, elle peut soigner que les pokémon plante cette povcon
Exa povcon
povcon va

il y a 8 mois
Abruti Erika ça soigne les types plante

Image

Symbole d’une feuille = plante povcon

Donc erika = deck plante ou rien
franchement le symbole est minuscule, toi tu dois jouer sur un écran énorme pour avoir vu ça du premier coup
il y a 8 mois
Exa povcon
j'ai acheté deux fois cette carte en pensant que c'était une potion en mieux
il y a 8 mois