Ce sujet a été résolu
Premier pointage dans notre QG. A-t-on perdu des frères au combat ?
Au plaisir ~
il y a 8 mois
Akekoukoubob
8 mois
Salut mes frères
Pour info, je compte dormir un maximum pour avoir le moins de tentation possible
Je suis un tel coomer que mon objectif IDÉAL c'est 10 jours gros max (je me doute bien que c'est ridicule mais j'ai vraiment du mal à tenir plus de 4 jours sans coomer)
Bon chance à vous mes frères
Pour info, je compte dormir un maximum pour avoir le moins de tentation possible
Je suis un tel coomer que mon objectif IDÉAL c'est 10 jours gros max (je me doute bien que c'est ridicule mais j'ai vraiment du mal à tenir plus de 4 jours sans coomer)
Bon chance à vous mes frères
Bonne stratégie le sommeil, courage kheyon
Au plaisir ~
il y a 8 mois
PasseurOnche
8 mois
Je prends un peu la température avant l'ouverture des hostilités, vous vous sentez comment ?
Plutôt confiant ou au contraire vous sentez que vous allez pas tenir trois jours ?
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, l'une de nos limaces a été ban après avoir insulté la mère aux modos
C'était LaPhotoFdp
Evitez de trop vous faire remarquer à partir de maintenant et jusqu'au 1er décembre svp

Plutôt confiant ou au contraire vous sentez que vous allez pas tenir trois jours ?
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, l'une de nos limaces a été ban après avoir insulté la mère aux modos
C'était LaPhotoFdp
Evitez de trop vous faire remarquer à partir de maintenant et jusqu'au 1er décembre svp
Je suis très confiant, pour le moment pas de souci
Et pour laphotofdp, poster du scato c'est un comportement qui nous correspond en tant que Hutt, il ne faisait que roleplay monsieur le juge
Et pour laphotofdp, poster du scato c'est un comportement qui nous correspond en tant que Hutt, il ne faisait que roleplay monsieur le juge
Au plaisir ~
il y a 8 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
j'ai zéro libido je vais vous annihiler
T'es un Sith toi non ?
Pourquoi toutes les factions se pointent chez nous oklm ?
On a déjà eu de l'Empire galactique, du Sith, du Mandalorien et je crois qu'on a vu passer un ou deux Jedis
Vous avez pas de chez-vous ?
On a déjà eu de l'Empire galactique, du Sith, du Mandalorien et je crois qu'on a vu passer un ou deux Jedis
il y a 8 mois
Les pavés libidineux qui se font réduire au silence en deux coups de cuiller à pot, sah ça fait du bien d'avoir un modo parmi nous
il y a 8 mois
T'es un Sith toi non ?
je vois votre topic passer alors je vais dessus
je suis un jedi
je suis un jedi
il y a 8 mois
Putaso
8 mois
Premier pointage dans notre QG. A-t-on perdu des frères au combat ?
LaPhotoFdp nous a fait un faux départ, je l'ai inscrit sur notre monument aux morts
À part ça on a eu la joie d'accueillir deux nouveaux membres dont un ne s'est pas encore manifesté.
À part ça on a eu la joie d'accueillir deux nouveaux membres dont un ne s'est pas encore manifesté.
il y a 8 mois
je vois votre topic passer alors je vais dessus
je suis un jedi
je suis un jedi
Ça se passe bien chez vous pour le moment ? Vous arrivez à tenir le coup ?
il y a 8 mois
Ça se passe bien chez vous pour le moment ? Vous arrivez à tenir le coup ?
peut-être Pingu qui est dead, je ferai le recensement lundi
il y a 8 mois
peut-être Pingu qui est dead, je ferai le recensement lundi
Bon courage à vous en tout cas, les Hutts ne sont pas si territoriaux, tu peux passer faire la causette à l'avenir si tu te tiens tranquille
Il me semble que ça douille un peu chez les Mandaloriens non ?
il y a 8 mois
faut juste level 10 sinon peut rien faire de sympa ... vous me comprenez non ? saptr addict
il y a 8 mois
Bon courage à vous en tout cas, les Hutts ne sont pas si territoriaux, tu peux passer faire la causette à l'avenir si tu te tiens tranquille
tu vas faire quoi si je me tiens pas tranquille ?
Les mandaloriens je sais pas, apparemment c'est un peu mort chez eux

Les mandaloriens je sais pas, apparemment c'est un peu mort chez eux
il y a 8 mois
wince333
8 mois
faut juste level 10 sinon peut rien faire de sympa ... vous me comprenez non ? saptr addict
On se connait ?
il y a 8 mois
On a un modo chez nous, évite de jouer au caïd des fois qu'il serait de mauvais poil
On peut aussi faire preuve, un peu comme toi, d'un esprit de compétition un peu plus toxique.
Pourquoi ne pas coexister en paix tant que nous le pouvons ? Ce défi est suffisamment difficile sans y rajouter une couche de guerres tribales non ?
J'ai l'impression que les Mandaloriens ont une cohésion de groupe un peu faiblarde, ils partent avec un désavantage
On peut aussi faire preuve, un peu comme toi, d'un esprit de compétition un peu plus toxique.
Pourquoi ne pas coexister en paix tant que nous le pouvons ? Ce défi est suffisamment difficile sans y rajouter une couche de guerres tribales non ?
J'ai l'impression que les Mandaloriens ont une cohésion de groupe un peu faiblarde, ils partent avec un désavantage
il y a 8 mois