InscriptionConnexion
Bahhhh écouteeeeeee
:issou1:

Comment dire
T'es tombé ?
:jabba_flingue:
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Ready
:Jabba_lunettes:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
T'es tombé ?
Les culs a la salle ca rend zinzin excuse
il y a 8 mois
Okok
:zahi:

Tout est bon pour le moment
:zahi:
il y a 8 mois
Sneaky
Sneaky
8 mois
Bon les kheys faut que vous le sachiez mais ici, dans la noble tribu des limaces gluantes, je n'accepterai bien évidemment AUCUNE perte.
:Jabbatte:

Quiconque foirera son NNN se verra promis à un goulag du nombre de jours restants.

J'en ai rien à foutre si c'est pas la règle chez les autres, ici on est sérieux et on a une détermination sans faille ! Montrons à tous ces bipèdes disgracieux pourquoi les nobles Hutts sont les être supérieurs et pourquoi il est pertinent que nous nous devons de régner en maîtres sur la galaxie.
:Jabba_tison:

HEIL HUTTS !
:Jabba_lunettes:

Et bien sûr je ne suis pas exempt à la règle.
:Jabba_timide:

Oui avec plaisir votre Grandeur, votre Sublimité, notre Maître je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir les autres Hutts, le ver de terre que je suis va faire de son mieux pour contribuer à l'humiliation de ces infâmes baka bipèdes desu ❤️
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Traître ! Attrapons le !!!
:jabbas_pistolets:
il y a 8 mois
Goulag
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oui avec plaisir votre Grandeur, votre Sublimité, notre Maître je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir les autres Hutts, le ver de terre que je suis va faire de son mieux pour contribuer à l'humiliation de ces infâmes baka bipèdes desu ❤️
on est des bipèdes, vous êtes des gropèdes
:chat_muscu:
:jesus_jedi:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois
pas de grossophobie
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
On ne se laissera pas faire on pèse lourd dans le game !
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
pas de grossophobie
j'insinuais également que vous êtes des gros pédés
il y a 8 mois
@Sneaky fait émerger une nouvelle mesure qui changera peut-être l'issue de ce NNN et je suis le seul à n'être pas mentionné ?
:Larmoyant:

Cela étant dit je la valide à 100% ( bien qu'elle ne s'applique pas à moi qui, en cas d'échec, sera directement ban )
:Doclunettes:
il y a 8 mois
@Sneaky fait émerger une nouvelle mesure qui changera peut-être l'issue de ce NNN et je suis le seul à n'être pas mentionné ?

Cela étant dit je la valide à 100% ( bien qu'elle ne s'applique pas à moi qui, en cas d'échec, sera directement ban )
pourquoi tu seras ban en cas d'échec ?

et ouais c'est limite de la triche, j'aimerais bien un avoir un modo dictateur dans ma team qui puisse menacer motiver les gens comme ça
:fatigue_manon_aubry:
il y a 8 mois

Mes excuses messir, j'ai repris la liste des mentions de ton premier post.
il y a 8 mois

:risipalpatine:
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
Je dois avouer que ça m'inquiète un peu de voir autant de kheys sombrer après deux jours
:Risinerd:

Malgré tout bravo à toi pour avoir essayé, tu a déjà fait preuve de détermination en décidant de te lancer dans ce challenge
:accord:

Au plaisir de combattre à tes côtés en d'autres occasions !
:zhitler:

Cela me peine, mais permets-moi de t'inscrire sur notre monument aux morts
:Salut_militaire_:
il y a 8 mois
Je dois avouer que ça m'inquiète un peu de voir autant de kheys sombrer après deux jours
:Risinerd:

Malgré tout bravo à toi pour avoir essayé, tu a déjà fait preuve de détermination en décidant de te lancer dans ce challenge
:accord:

Au plaisir de combattre à tes côtés en d'autres occasions !
:zhitler:

Cela me peine, mais permets-moi de t'inscrire sur notre monument aux morts
:Salut_militaire_:
C est vrai ça pourquoi vous cassez votre NNN les gars ? Image

:risipalpatine:
Libre , je suis libre !!!
il y a 8 mois
pourquoi tu seras ban en cas d'échec ?

et ouais c'est limite de la triche, j'aimerais bien un avoir un modo dictateur dans ma team qui puisse menacer motiver les gens comme ça
:fatigue_manon_aubry:
Car j'en ai fait la demande, en tant que coordinateur des opérations du détachement Hutt sur la planète Forom, je considère comme étant on ne peut plus dégoutant d'abandonner "mes hommes"

Encore plus après avoir tenté de les motiver et de les unir pour faire face à ce défi
:Jabba:
il y a 8 mois
Car j'en ai fait la demande, en tant que coordinateur des opérations du détachement Hutt sur la planète Forom, je considère comme étant on ne peut plus dégoutant d'abandonner "mes hommes"

Encore plus après avoir tenté de les motiver et de les unir pour faire face à ce défi
:Jabba:
c'est vrai

une seule solution pour moi:
GIF
il y a 8 mois
Tenez vos rangs frères Hutts !

La brigade anti NNN passe à l'assaut