Ce sujet a été résolu
Excellent
Tu peux en faire un comme ça
afin d'insister non seulement sur notre détermination ( le pistolet ) mais également sur le lien qui nous unit ( les deux Hutts )
C'est très niais je le reconnais

Tu peux en faire un comme ça
C'est très niais je le reconnais
il y a 10 mois
Présent
Peluche ONCHE GRATUITE ici : https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265060
il y a 10 mois
vas-y
il y a 10 mois
Profitez de votre dernière soirée mes clés, demandez à votre p'Hutt de luxe de vous faire sa meilleur turl'Hutt !
il y a 10 mois
OldSnake
10 mois
ça manque de silvers ici
Oui mais toi au moins t'a un badge
Te plains pas
Te plains pas
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Profitez de votre dernière soirée mes clés, demandez à votre p'Hutt de luxe de vous faire sa meilleur turl'Hutt !
Dès demain c'est la guerre, je me demande qui se tiendra encore fièrement sur le champ de bataille à l'aube du 1er décembre.
il y a 10 mois
Oui mais toi au moins t'a un badge
Te plains pas
Te plains pas
pas faux
quand même, j'ai bossé pour l'avoir
j'veux du café
il y a 10 mois
Nous les Sith, n hésiterons pas a utiliser toute notre puissance pour exterminer les limaces que vous êtes

Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 mois
pas faux
T'a fait quoi pour l'avoir ?
Je suppose que tu a du jouer longtemps à un jeu étant donné qu'il s'agit du badge "gamer"
Je suppose que tu a du jouer longtemps à un jeu étant donné qu'il s'agit du badge "gamer"
il y a 10 mois
T'a fait quoi pour l'avoir ?
un après-midi que ça m'a pris
j'veux du café
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
il y a 10 mois