Ce sujet a été résolu
je pointe
il y a un an
Nee choo wanna wanga jew glista glisto ya osta
il y a un an
Akekoukoubob
1 an
Salut mes frères
Pour info, je compte dormir un maximum pour avoir le moins de tentation possible
Je suis un tel coomer que mon objectif IDÉAL c'est 10 jours gros max (je me doute bien que c'est ridicule mais j'ai vraiment du mal à tenir plus de 4 jours sans coomer)
Bon chance à vous mes frères
Pour info, je compte dormir un maximum pour avoir le moins de tentation possible
Je suis un tel coomer que mon objectif IDÉAL c'est 10 jours gros max (je me doute bien que c'est ridicule mais j'ai vraiment du mal à tenir plus de 4 jours sans coomer)
Bon chance à vous mes frères
Bonne stratégie le sommeil, courage kheyon
Au plaisir ~
il y a un an
PasseurOnche
1 an
Je prends un peu la température avant l'ouverture des hostilités, vous vous sentez comment ?
Plutôt confiant ou au contraire vous sentez que vous allez pas tenir trois jours ?
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, l'une de nos limaces a été ban après avoir insulté la mère aux modos
C'était LaPhotoFdp
Evitez de trop vous faire remarquer à partir de maintenant et jusqu'au 1er décembre svp

Plutôt confiant ou au contraire vous sentez que vous allez pas tenir trois jours ?
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, l'une de nos limaces a été ban après avoir insulté la mère aux modos
C'était LaPhotoFdp
Evitez de trop vous faire remarquer à partir de maintenant et jusqu'au 1er décembre svp
Je suis très confiant, pour le moment pas de souci
Et pour laphotofdp, poster du scato c'est un comportement qui nous correspond en tant que Hutt, il ne faisait que roleplay monsieur le juge
Et pour laphotofdp, poster du scato c'est un comportement qui nous correspond en tant que Hutt, il ne faisait que roleplay monsieur le juge
Au plaisir ~
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
j'ai zéro libido je vais vous annihiler
T'es un Sith toi non ?
Pourquoi toutes les factions se pointent chez nous oklm ?
On a déjà eu de l'Empire galactique, du Sith, du Mandalorien et je crois qu'on a vu passer un ou deux Jedis
Vous avez pas de chez-vous ?
On a déjà eu de l'Empire galactique, du Sith, du Mandalorien et je crois qu'on a vu passer un ou deux Jedis
il y a un an
Les pavés libidineux qui se font réduire au silence en deux coups de cuiller à pot, sah ça fait du bien d'avoir un modo parmi nous
il y a un an
T'es un Sith toi non ?
je vois votre topic passer alors je vais dessus
je suis un jedi
je suis un jedi
Show me your moves
il y a un an
Putaso
1 an
Premier pointage dans notre QG. A-t-on perdu des frères au combat ?
LaPhotoFdp nous a fait un faux départ, je l'ai inscrit sur notre monument aux morts
À part ça on a eu la joie d'accueillir deux nouveaux membres dont un ne s'est pas encore manifesté.
À part ça on a eu la joie d'accueillir deux nouveaux membres dont un ne s'est pas encore manifesté.
il y a un an
je vois votre topic passer alors je vais dessus
je suis un jedi
je suis un jedi
Ça se passe bien chez vous pour le moment ? Vous arrivez à tenir le coup ?
il y a un an