Ce sujet a été résolu
Ah oui ok je comprends mieux
Il faut avoir la foi pour pondre autant de pavés
Il faut avoir la foi pour pondre autant de pavés
il y a 8 mois
Je prends un peu la température avant l'ouverture des hostilités, vous vous sentez comment ?
Plutôt confiant ou au contraire vous sentez que vous allez pas tenir trois jours ?
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, l'une de nos limaces a été ban après avoir insulté la mère aux modos
C'était LaPhotoFdp
Evitez de trop vous faire remarquer à partir de maintenant et jusqu'au 1er décembre svp
Plutôt confiant ou au contraire vous sentez que vous allez pas tenir trois jours ?
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, l'une de nos limaces a été ban après avoir insulté la mère aux modos
C'était LaPhotoFdp
Evitez de trop vous faire remarquer à partir de maintenant et jusqu'au 1er décembre svp
il y a 8 mois
PasseurOnche
8 mois
Je prends un peu la température avant l'ouverture des hostilités, vous vous sentez comment ?
C'était LaPhotoFdp

C'était LaPhotoFdp
je pense pouvoir réussir cette année, mais c'est ce qu'on se dit tous
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 8 mois
Ministreagri
8 mois
J'hesite a me casher une nut avant le début
Perso j'ai décidé de lâcher l'affaire pour me tripoter dès aujourd'hui aujourd'hui je reprendrais en Décembre ça va passer vite au final un mois
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Si je peux tenir 3 semaines je peux tenir un mois je suis confiant
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
T'es à nous maintenant
il y a 8 mois
Kyogre
8 mois
Dernière branlette avant le début
Soyez fort les clés
Soyez fort les clés
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 8 mois
Kyogre
8 mois
Dernière branlette avant le début
Soyez fort les clés
Soyez fort les clés
Sois rapide, ce serait dommage de lâcher la sauce une minute après le début du NNN
il y a 8 mois
messieurs, je vous souhaite bonne chance
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 8 mois
PasseurOnche
8 mois
C'était LaPhotoFdp

C'était LaPhotoFdp
J'ai tenté seul vers octobre j'ai tenu quelques jours, après l'ambiance du forum peut aider
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 8 mois
Salut mes frères
Pour info, je compte dormir un maximum pour avoir le moins de tentation possible
Je suis un tel coomer que mon objectif IDÉAL c'est 10 jours gros max (je me doute bien que c'est ridicule mais j'ai vraiment du mal à tenir plus de 4 jours sans coomer)
Bon chance à vous mes frères
Pour info, je compte dormir un maximum pour avoir le moins de tentation possible
Je suis un tel coomer que mon objectif IDÉAL c'est 10 jours gros max (je me doute bien que c'est ridicule mais j'ai vraiment du mal à tenir plus de 4 jours sans coomer)
Bon chance à vous mes frères
il y a 8 mois