InscriptionConnexion
3 millions d'immigrés illégaux par an aux USA
Pour la comparaison en Europe c'est 350 000

Les USA se font en envahir d'illégaux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
À noter qu’il y a bien plus de républicains en early voting
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
3 millions d'immigrés illégaux par an aux USA
Pour la comparaison en Europe c'est 350 000

Les USA se font en envahir d'illégaux
Certaines "grandes villes" décident elles memes du mode de scrutin, certaines comme en Californir ne recquierent par de document d'identification
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Certaines "grandes villes" décident elles memes du mode de scrutin, certaines comme en Californir ne recquierent par de document d'identification
:pote_de_ADlaurent:
Ce n’est pas tout à fait ça.

Ils ne demande pas de pièce d’identité mais ta carte d’électeur et il faut être inscrit sur les listes électorales (ça revient donc grosso modo au même).
God Bless America
il y a 8 mois
Les choses ne s'annoncent pas bien pour Harris. Trump n'a jamais affiché de chiffres aussi bons dans les sondages à une semaine de l'élection.
God Bless America
il y a 8 mois
Ce n’est pas tout à fait ça.

Ils ne demande pas de pièce d’identité mais ta carte d’électeur et il faut être inscrit sur les listes électorales (ça revient donc grosso modo au même).
"However, if you are voting for the first time after registering to vote by mail and did not provide your driver license number, California identification number or the last four digits of your social security number on your registration form, you may be asked to show a form of identification when you go to the polls."

www.sos.ca.gov https://www.sos.ca.gov/el[...]ing-california/what-bring

MAY BE ASKED (langage orwelien) = ça n'arrivera pas :RonaldoVancances:

+ s'inscrire sur les listes c'est facile comme bonjour, meme les morts sont dessus :RonaldoVancances:
il y a 8 mois
Les choses ne s'annoncent pas bien pour Harris. Trump n'a jamais affiché de chiffres aussi bons dans les sondages à une semaine de l'élection.
Mais tu les trouves ou tes sources pour voir ça, partout ou je recherche on m’indique des polls avec du 50/50
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Mais tu les trouves ou tes sources pour voir ça, partout ou je recherche on m’indique des polls avec du 50/50
Bah justement Trump avait plusieurs points de retard en 2016 et 2020
God Bless America
il y a 8 mois
Regarde par exemple

Image
God Bless America
il y a 8 mois
Un seul jour de vote et en pleine semaine en plus
:risibenet:
il y a 8 mois
Alors peut-ĂŞtre
:montel_trump:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 8 mois
À noter qu’il y a bien plus de républicains en early voting
D'après les derniers chiffres il y a un tout petit peu plus de démocrates pour le moment il me semble
Et beaucoup d'électeurs officiellement enregistrés ni au parti démocrate ni au parti républicain
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
D'après les derniers chiffres il y a un tout petit peu plus de démocrates pour le moment il me semble
Et beaucoup d'électeurs officiellement enregistrés ni au parti démocrate ni au parti républicain
Tout à fait alors qu’en 2020 c’était beaucoup des démocrates.
God Bless America
il y a 8 mois
Si Trump gagne GA, NC et PA, il peut gagner l'élection

Image
God Bless America
il y a 8 mois
Bonjour, je vous donne la carte finale :

Image

Fraude dans le Michigan, Wisconsin, et surtout Pennsylvanie, pour faire tout juste 270.

Voila, merci d'être passés.

:jacques_attali:
il y a 8 mois
Bonjour/Bonsoir les keys,

Je vous propose un topic afin de suivre les élections présidentielles Américaines qui se tiendront ce Mardi 5 Novembre 2024

Ces élections se verront s'affronter Donald Trump qui représente le Parti Républicain.

Face à Kamala Harris qui représente le Parti Démocrate.

Les principales chaînes de TV qui proposeront un suivi en direct sont :

TF1 : Toute la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, dès 1 h 30
France 2 : Du mardi 5 novembre 20 h 00 au mercredi 6 novembre 9 h 30
BFMTV et Cnews : Toute la nuit du Mardi 5 Novembre

Comment se déroule le système d'élections aux Etats-Unis:

Le système est différent de la France, tout d'abord, les Américains votent pour leur candidat préféré, mais en réalité, ils votent pour des représentants appelés "grands électeurs."

Chaque État a un certain nombre de grands électeurs basé sur sa population. Le candidat qui reçoit le plus de votes dans un État remporte tous les grands électeurs de cet État (sauf au Maine et au Nebraska).

Il y a un total de 538 grands électeurs, et le candidat qui en obtient au moins 270 devient président.

Les grand électeurs votent officiellement en Décembre et le congrès confirme le résultat début Janvier.

Le nouveau président des Etats-Unis fait sont investiture " Inauguration Day" le 20 Janvier

Programme des candidats :

Programme de Donald Trump : www.donaldjtrump.com https://www.donaldjtrump.com/platform

Programme de Kamala Harris : kamalaharris.com https://kamalaharris.com/issues/
La musique de Trump pour Kamala.

https://x.com/ThomasCapella/status/1851435367007691168
:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois

Image

Fraude dans le Michigan, Wisconsin, et surtout Pennsylvanie, pour faire tout juste 270.

Voila, merci d'être passés.

C’est exactement la carte que j’ai faite hier, je vois exactement la même chose.
God Bless America
il y a 8 mois

Image

il y a 8 mois
C’est exactement la carte que j’ai faite hier, je vois exactement la même chose.
C'est exactement ce qu'il va se passer.

Pour rappel il y a 1 semaine la carte était celle-ci :

Image

Ca va cheater dans ces 3 états comme en 2020

il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois

Image

:brise_lekhey:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 8 mois