Ce sujet a été résolu
La mère d’Elon Musk satisfaite d’avoir quitté le parti Démocrate
La mère de l'entrepreneur milliardaire Elon Musk , Maye Musk, a déclaré jeudi qu'après avoir quitté le Parti démocrate pour le Parti républicain, elle se sentait soulagée de ne plus faire partie d'un parti que certains considèrent comme « malveillant et malhonnête ».
Jeudi, on a demandé à Maye si elle pensait que son fils pourrait trouver 2 000 milliards de dollars, voire 1 500 milliards de dollars de fraude, de gaspillage et d'abus au sein du gouvernement américain.
« Je pense que c'est plus de 2 000 milliards de dollars. Je pense qu'il était simplement modeste. Je veux dire, regardez ce qu'il a fait avec Twitter et X. C'est incroyable », a-t-elle déclaré. « Et puis, bien sûr, Tesla a fait preuve d'une certaine idiotie, et nous avons entendu dire que c'était idiot. SpaceX a fait preuve d'une certaine idiotie . Et comment se porte-t-il maintenant ? »
https://www.foxbusiness.c[...]nest-democratic-party.amp
La mère de l'entrepreneur milliardaire Elon Musk , Maye Musk, a déclaré jeudi qu'après avoir quitté le Parti démocrate pour le Parti républicain, elle se sentait soulagée de ne plus faire partie d'un parti que certains considèrent comme « malveillant et malhonnête ».
Jeudi, on a demandé à Maye si elle pensait que son fils pourrait trouver 2 000 milliards de dollars, voire 1 500 milliards de dollars de fraude, de gaspillage et d'abus au sein du gouvernement américain.
« Je pense que c'est plus de 2 000 milliards de dollars. Je pense qu'il était simplement modeste. Je veux dire, regardez ce qu'il a fait avec Twitter et X. C'est incroyable », a-t-elle déclaré. « Et puis, bien sûr, Tesla a fait preuve d'une certaine idiotie, et nous avons entendu dire que c'était idiot. SpaceX a fait preuve d'une certaine idiotie . Et comment se porte-t-il maintenant ? »
God Bless America
il y a 8 mois
Tout à fait alors qu’en 2020 c’était beaucoup des démocrates.
Oui, c'est bon signe pour les républicains, même si ça doit aussi venir du fait que les républicains utilisent plus le early vote que la dernière fois en raison des incitations du big D
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Oui, c'est bon signe pour les républicains, même si ça doit aussi venir du fait que les républicains utilisent plus le early vote que la dernière fois en raison des incitations du big D
C’est ça
God Bless America
il y a 8 mois
Kamala Harris sera élue frauduleusement et je n'ai aucun doute là-dessus, en revanche je déconseille à quiconque de parier de l'argent sur cette élection, parce qu'elle sera suivie de graves troubles civils qui constitueront pour les bookmakers une excuse pour annuler leurs paris en fonction de leurs intérêts.
il y a 8 mois
Vous allez suivre sur le méga live de Bench les kheys ?
Apparemment il y aura & en special guest
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Vous allez suivre sur le méga live de Bench les kheys ?
Il va couiner comme un porcelet devant les résultats.
il y a 8 mois
Il va couiner comme un porcelet devant les résultats.
Si Kamala gagne il risque de chialer fort oui
Si Trump gagne il va sortir son gun et tirer en l'air
Si Trump gagne il va sortir son gun et tirer en l'air
il y a 8 mois
@Captain_America Actuellement on est à 41% démocrates 40% républicains 19% autres
C'était combien l'année dernière au même moment ? Je n'ai pas vraiment le temps de faire cette recherche et tu as l'air de suivre tout ça de très près
C'était combien l'année dernière au même moment ? Je n'ai pas vraiment le temps de faire cette recherche et tu as l'air de suivre tout ça de très près
il y a 8 mois
123pk
8 mois
Qui va gagner du coup ? J'ai pas suivi
C’est du pile ou face
God Bless America
il y a 8 mois

J'ai du mal a croire que l'administration Trump ne s'est pas préparé à la fraude massive des dèm. Ils ont eu 4 ans pour ça, donc pour moi c'est Trump qui gagne.
il y a 8 mois
Comment on fait ça ?
Fais une demande sur le topic modération
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Fais une demande sur le topic modération
Je suis sur la route pour aller voir la belle famille en Virginie ce soir et dimanche
Si je n’ai pas le temps tu peux leur en faire la demande ?
Si je n’ai pas le temps tu peux leur en faire la demande ?
God Bless America
il y a 8 mois
Ça sent mauvais
il y a 8 mois
ne pas confondre la victoire avec le vote populaire, kamala a plus en vote populaire mais ça signifie pas qu'ils sont au bon endroit
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois