InscriptionConnexion
Truie
Truie
8 mois
Comme déjà indiqué :

Je rappelle pour les gens qui ignorent la composition sociologique des États-Unis, que c'est un pays où vivent environ 60 millions de protestants évangéliques ultrasionistes qui considèrent que la "destinée manifeste" des USA est profondément liée à celle d'Israël.

Par conséquent, communiquer son "soutien" à Israël est un passage strictement obligé pour tout candidat républicain quel qu'il soit, et faire le contraire verbalement revient littéralement à suicider sa campagne, purement et simplement.

J'ajoute également que monsieur Trump n'a suivi aucune des volontés d'Israël durant son premier mandat et n'a pas fait avancer leur agenda d'un centimètre aux frais du contribuable américain, en ne déclarant la guerre ni à la Syrie, ni à l'Iran, malgré toutes les pressions qu'il a reçues pour ça, alors que c'était en revanche le projet explicite de madame Clinton, comme révélé par WikiLeaks lors du scandale de la fuite de ses emails.

Déplacer une ambassade d'une ville à l'autre ne coûte rien au contribuable US, c'est de la communication pure et simple, de l'esbroufe et du foutage de gueule. Pour comprendre la relation de Trump à Israël, il faut surtout regarder la liste de ce qu'il N'A PAS fait pour Israël, et que madame Clinton était très enthousiaste pour faire des sa prise de fonction en 2016 (invasion de la Syrie, guerre avec l'Iran).

Aussi, je rappelle pour ceux qui l'ignorent que Trump déteste personnellement Netanyahou et le prend très exactement pour ce qu'il est, un escroc et un menteur pathologique.

Les 80% de juifs qui ont voté démocrate ont compris l'escroquerie du type qui te tape sur l'épaule et déclare être ton meilleur ami pendant 4 ans, mais ne lève pas le petit doigt pour faire avancer ton agenda, et t'impose en plus une paix négociée avec les nations arabes environnantes (les accords d'Abraham) pour t'empêcher de te présenter en victime de leur "hostilité", et te retirer de la bouche tout prétexte pour déclencher de nouvelles guerres.

:jesus_moquer:

Donc wait and see...
UPPEZ moi ce putain de post
:reynouard:
:trump_danse:
:oblitere:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 8 mois
:trump_danse:
il y a 8 mois