Ce sujet a été résolu
Sodomisateur
8 mois
Des news ?

Ils ne sont pas ready.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Bench est il homosexuel avec le gros cuisto ?
oui, j'ai mes sources dans les clubs gays de Dallas
Khey Texan
il y a 8 mois
Wilgen
8 mois
Je crains qu'ils ne réitèrent la fraude de 2020 avec les morts qui votent
y'a déjà plein de cas de trucs louches, genre les bureaux de vote qui ferment plus tôt et qui demandent aux électeurs de leur donner leurs bulletins de vote à l'entrée, pour les bureaux avec les machines, les machines qui te mettent Harris ou Kennedy sur le bulletin alors que t'as choisi Trump ou alors carrément qui t'empêchent de choisir Trump
Et bizarrement les problèmes c'est toujours quand tu veux voter Trump ou dans les districts électoraux républicains, jamais l'inverse
Et bizarrement les problèmes c'est toujours quand tu veux voter Trump ou dans les districts électoraux républicains, jamais l'inverse
Khey Texan
il y a 8 mois
Captain_America
8 mois
Bonjour/Bonsoir les keys,
Je vous propose un topic afin de suivre les élections présidentielles Américaines qui se tiendront ce Mardi 5 Novembre 2024
Ces élections se verront s'affronter Donald Trump qui représente le Parti Républicain.
Face à Kamala Harris qui représente le Parti Démocrate.
Les principales chaînes de TV qui proposeront un suivi en direct sont :
TF1 : Toute la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, dès 1 h 30
France 2 : Du mardi 5 novembre 20 h 00 au mercredi 6 novembre 9 h 30
BFMTV et Cnews : Toute la nuit du Mardi 5 Novembre
Comment se déroule le système d'élections aux Etats-Unis:
Le système est différent de la France, tout d'abord, les Américains votent pour leur candidat préféré, mais en réalité, ils votent pour des représentants appelés "grands électeurs."
Chaque État a un certain nombre de grands électeurs basé sur sa population. Le candidat qui reçoit le plus de votes dans un État remporte tous les grands électeurs de cet État (sauf au Maine et au Nebraska).
Il y a un total de 538 grands électeurs, et le candidat qui en obtient au moins 270 devient président.
Les grand électeurs votent officiellement en Décembre et le congrès confirme le résultat début Janvier.
Le nouveau président des Etats-Unis fait sont investiture " Inauguration Day" le 20 Janvier
Programme des candidats :
Programme de Donald Trump :
https://www.donaldjtrump.com/platform
Programme de Kamala Harris :
https://kamalaharris.com/issues/
Je vous propose un topic afin de suivre les élections présidentielles Américaines qui se tiendront ce Mardi 5 Novembre 2024

Ces élections se verront s'affronter Donald Trump qui représente le Parti Républicain.

Face à Kamala Harris qui représente le Parti Démocrate.

Les principales chaînes de TV qui proposeront un suivi en direct sont :
TF1 : Toute la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, dès 1 h 30
France 2 : Du mardi 5 novembre 20 h 00 au mercredi 6 novembre 9 h 30
BFMTV et Cnews : Toute la nuit du Mardi 5 Novembre
Comment se déroule le système d'élections aux Etats-Unis:
Le système est différent de la France, tout d'abord, les Américains votent pour leur candidat préféré, mais en réalité, ils votent pour des représentants appelés "grands électeurs."
Chaque État a un certain nombre de grands électeurs basé sur sa population. Le candidat qui reçoit le plus de votes dans un État remporte tous les grands électeurs de cet État (sauf au Maine et au Nebraska).
Il y a un total de 538 grands électeurs, et le candidat qui en obtient au moins 270 devient président.
Les grand électeurs votent officiellement en Décembre et le congrès confirme le résultat début Janvier.
Le nouveau président des Etats-Unis fait sont investiture " Inauguration Day" le 20 Janvier
Programme des candidats :
Programme de Donald Trump :
Programme de Kamala Harris :
Libs of TikTok @libsoftiktok
D’étranges manigances électorales se produisent dans le Kentucky. Si votre bulletin de vote comporte des marques dans d'autres cases, assurez-vous de demander un nouveau bulletin de vote, sinon il pourrait être jugé irrecevable.
11:57 PM · Nov 3, 2024
2.7M Views
D’étranges manigances électorales se produisent dans le Kentucky. Si votre bulletin de vote comporte des marques dans d'autres cases, assurez-vous de demander un nouveau bulletin de vote, sinon il pourrait être jugé irrecevable.
2.7M Views
https://x.com/libsoftiktok/status/1853209936337178727
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
MrRobot
8 mois
C'est cette nuit les résultats ?
ça commence dans la nuit du 5 au 6 heure française, et je pense qu'on aura un résultat semi-définitif dans la journée du 6
Khey Texan
il y a 8 mois
MrRobot
8 mois
C'est cette nuit les résultats ?
Non il me semble que c'est la nuit du 5 au 6, à confirmer.
il y a 8 mois
PFCelestin
8 mois
J'ai hâte de passer ce moment d'anthologie avec vous les kheys.

je sais pas si t'y étais, mais en 2020 j'étais dans la boucle élection Biden/Trump, on avait fait nuit blanche avec les kheys et tous les jours on se retrouvait sur un topic pour suivre le bordel que c'était, avec les vidéos où les démocrates trichaient, le vieux discours de Rudy Giuliani devant une porte de garage etc
c'est de cette nuit là que sont nés les délires "alors peut-être" et "dans 40 minutes"
j'espère une soirée électorale identique
c'est de cette nuit là que sont nés les délires "alors peut-être" et "dans 40 minutes"
j'espère une soirée électorale identique
Khey Texan
il y a 8 mois
J'espère que les marchés boursiers US vont plonger sévère en tout cas, histoire de refill comme un goret à prix malin.
il y a 8 mois
Libs of TikTok @libsoftiktok
2.7M Views
2.7M Views
https://x.com/libsoftiktok/status/1853209936337178727
Le Kentucky est totalement irrelevant pour une fraude potentielle, c'est un état largement républicain depuis des décennies, ce n'est pas la qu'il faut regarder.
La fraude aura lieu en Michigan, Wisconsin et Pennsylvanie.
Il ne sert à rien de boucler sur des non-événements de ce type, arrêtez de relayer n'importe quoi.
Il ne sert à rien de boucler sur des non-événements de ce type, arrêtez de relayer n'importe quoi.
il y a 8 mois
Le Kentucky est totalement irrelevant pour une fraude potentielle, c'est un état largement républicain depuis des décennies, ce n'est pas la qu'il faut regarder.
Pennsilvanie j'espère que malgrès la triche ils vont réussir à le SWING bordel ce serait trop bon
Khey Texan
il y a 8 mois
Il faut se méfier de l'Arizona aussi, si je dis pas de conneries je crois qu'ils demandent pas une carte d'identité pour voter
Khey Texan
il y a 8 mois
J'ai mis des stickers pour me foutre de sa gueule pourquoi à ton avis ?
il y a 8 mois
Il faut se méfier de l'Arizona aussi, si je dis pas de conneries je crois qu'ils demandent pas une carte d'identité pour voter
Il faut se méfier de tous les états indécis en gris sur cette carte.
Mais comme je l'ai dit, ca pue surtout pour les 3 états du nord.
Mais comme je l'ai dit, ca pue surtout pour les 3 états du nord.
il y a 8 mois
Pendant ce temps, Trump en North Carolina et Michelle Obama et son mari en train de rameuter le plus de célébrités pour la dernière ligne droite.
https://x.com/RadioGenoa/status/1853434982783459446
il y a 8 mois
https://x.com/ImMeme0/status/1853403694613635235
Des trolls se font passer pour des militants démocrates et proposent à des électeurs de Kamala d'accueillir des migrants
des génies putain faut faire la même chez les LFI
Khey Texan
il y a 8 mois
ah oui c'est clair, j'avais vu un sondage sur X qui disait que si Kamala voulait gagner, elle devait swing ces trois états oui
Khey Texan
il y a 8 mois
GamonstreE36
8 mois
https://x.com/ImMeme0/status/1853403694613635235
Des trolls se font passer pour des militants démocrates et proposent à des électeurs de Kamala d'accueillir des migrants
des génies putain faut faire la même chez les LFI
Ca c'est génial par contre.
La duplicité de ces salopes de gauchistes c'est ahurissant bordel.
Aux Emirats Arabes Unis ils ont une expression pour ça.
Ca s'appelle être pédé avec le cul des autres.
La duplicité de ces salopes de gauchistes c'est ahurissant bordel.
Aux Emirats Arabes Unis ils ont une expression pour ça.
Ca s'appelle être pédé avec le cul des autres.
il y a 8 mois