Ce sujet a été résolu
Captain_America
10 mois
Bonjour/Bonsoir les keys,
Je vous propose un topic afin de suivre les élections présidentielles Américaines qui se tiendront ce Mardi 5 Novembre 2024
Ces élections se verront s'affronter Donald Trump qui représente le Parti Républicain.
Face à Kamala Harris qui représente le Parti Démocrate.
Les principales chaînes de TV qui proposeront un suivi en direct sont :
TF1 : Toute la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, dès 1 h 30
France 2 : Du mardi 5 novembre 20 h 00 au mercredi 6 novembre 9 h 30
BFMTV et Cnews : Toute la nuit du Mardi 5 Novembre
Comment se déroule le système d'élections aux Etats-Unis:
Le système est différent de la France, tout d'abord, les Américains votent pour leur candidat préféré, mais en réalité, ils votent pour des représentants appelés "grands électeurs."
Chaque État a un certain nombre de grands électeurs basé sur sa population. Le candidat qui reçoit le plus de votes dans un État remporte tous les grands électeurs de cet État (sauf au Maine et au Nebraska).
Il y a un total de 538 grands électeurs, et le candidat qui en obtient au moins 270 devient président.
Les grand électeurs votent officiellement en Décembre et le congrès confirme le résultat début Janvier.
Le nouveau président des Etats-Unis fait sont investiture " Inauguration Day" le 20 Janvier
Programme des candidats :
Programme de Donald Trump :
https://www.donaldjtrump.com/platform
Programme de Kamala Harris :
https://kamalaharris.com/issues/
Je vous propose un topic afin de suivre les élections présidentielles Américaines qui se tiendront ce Mardi 5 Novembre 2024

Ces élections se verront s'affronter Donald Trump qui représente le Parti Républicain.

Face à Kamala Harris qui représente le Parti Démocrate.

Les principales chaînes de TV qui proposeront un suivi en direct sont :
TF1 : Toute la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre, dès 1 h 30
France 2 : Du mardi 5 novembre 20 h 00 au mercredi 6 novembre 9 h 30
BFMTV et Cnews : Toute la nuit du Mardi 5 Novembre
Comment se déroule le système d'élections aux Etats-Unis:
Le système est différent de la France, tout d'abord, les Américains votent pour leur candidat préféré, mais en réalité, ils votent pour des représentants appelés "grands électeurs."
Chaque État a un certain nombre de grands électeurs basé sur sa population. Le candidat qui reçoit le plus de votes dans un État remporte tous les grands électeurs de cet État (sauf au Maine et au Nebraska).
Il y a un total de 538 grands électeurs, et le candidat qui en obtient au moins 270 devient président.
Les grand électeurs votent officiellement en Décembre et le congrès confirme le résultat début Janvier.
Le nouveau président des Etats-Unis fait sont investiture " Inauguration Day" le 20 Janvier
Programme des candidats :
Programme de Donald Trump :
Programme de Kamala Harris :
Libs of TikTok @libsoftiktok
D’étranges manigances électorales se produisent dans le Kentucky. Si votre bulletin de vote comporte des marques dans d'autres cases, assurez-vous de demander un nouveau bulletin de vote, sinon il pourrait être jugé irrecevable.
11:57 PM · Nov 3, 2024
2.7M Views
D’étranges manigances électorales se produisent dans le Kentucky. Si votre bulletin de vote comporte des marques dans d'autres cases, assurez-vous de demander un nouveau bulletin de vote, sinon il pourrait être jugé irrecevable.
2.7M Views
https://x.com/libsoftiktok/status/1853209936337178727
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
MrRobot
10 mois
C'est cette nuit les résultats ?
Non il me semble que c'est la nuit du 5 au 6, à confirmer.
il y a 10 mois
J'espère que les marchés boursiers US vont plonger sévère en tout cas, histoire de refill comme un goret à prix malin.
il y a 10 mois
Libs of TikTok @libsoftiktok
2.7M Views
2.7M Views
https://x.com/libsoftiktok/status/1853209936337178727
Le Kentucky est totalement irrelevant pour une fraude potentielle, c'est un état largement républicain depuis des décennies, ce n'est pas la qu'il faut regarder.
La fraude aura lieu en Michigan, Wisconsin et Pennsylvanie.
Il ne sert à rien de boucler sur des non-événements de ce type, arrêtez de relayer n'importe quoi.
Il ne sert à rien de boucler sur des non-événements de ce type, arrêtez de relayer n'importe quoi.
il y a 10 mois
Le Kentucky est totalement irrelevant pour une fraude potentielle, c'est un état largement républicain depuis des décennies, ce n'est pas la qu'il faut regarder.
J'ai mis des stickers pour me foutre de sa gueule pourquoi à ton avis ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Il faut se méfier de tous les états indécis en gris sur cette carte.
Mais comme je l'ai dit, ca pue surtout pour les 3 états du nord.
Mais comme je l'ai dit, ca pue surtout pour les 3 états du nord.
il y a 10 mois
Pendant ce temps, Trump en North Carolina et Michelle Obama et son mari en train de rameuter le plus de célébrités pour la dernière ligne droite.
https://x.com/RadioGenoa/status/1853434982783459446
il y a 10 mois
Ca c'est génial par contre.
La duplicité de ces salopes de gauchistes c'est ahurissant bordel.
Aux Emirats Arabes Unis ils ont une expression pour ça.
Ca s'appelle être pédé avec le cul des autres.
La duplicité de ces salopes de gauchistes c'est ahurissant bordel.
Aux Emirats Arabes Unis ils ont une expression pour ça.
Ca s'appelle être pédé avec le cul des autres.
il y a 10 mois
Zebraman
10 mois
Pendant ce temps, Trump en North Carolina et Michelle Obama et son mari en train de rameuter le plus de célébrités pour la dernière ligne droite.
https://x.com/RadioGenoa/status/1853434982783459446
On dirait Piccolo sénior

il y a 10 mois
PFCelestin
10 mois
J'ai hâte de passer ce moment d'anthologie avec vous les kheys.

Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Je viens d'apprendre que ma tante américaine a voté Trump, enfin un membre de ma famille étendue qui est pas gauchiste bon sang ça fait plaisir
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'étais là mais j'en garde un horrible souvenir en raison du résultat final
Ce qui était horrible ce n'était pas seulement le résultat, mais surtout l'énorme machine de propagande médiatique et la censure omniprésente qui se sont mises en place immédiatement sur toutes les chaînes pour justifier ce vol et étouffer toutes les voix qui parlaient de fraude.
Avérée manifestement.
Twitter était même allé jusqu'à supprimer le compte d'un président en exercice. On a assisté à un coup d'État electoral en mondovision, c'était ahurissant.
Avérée manifestement.
Twitter était même allé jusqu'à supprimer le compte d'un président en exercice. On a assisté à un coup d'État electoral en mondovision, c'était ahurissant.
il y a 10 mois
Ce qui était horrible ce n'était pas seulement le résultat, mais surtout l'énorme machine de propagande médiatique et la censure omniprésente qui se sont mises en place immédiatement sur toutes les chaînes pour justifier ce vol et étouffer toutes les voix qui parlaient de fraude.
Avérée manifestement.
Avérée manifestement.
peut-être yorakekchoze cette fois-ci
mais bon je suis pas convaincu moi-même
mais bon je suis pas convaincu moi-même
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 10 mois
Allez faites que ce pays de malades mentaux sans suivi psychiatrique ni couverture santé s'embourbe dans la guerre civile
il y a 10 mois
TjrsVivant43
10 mois
Allez faites que ce pays de malades mentaux sans suivi psychiatrique ni couverture santé s'embourbe dans la guerre civile
C'est ce qu'il va se passer.
il y a 10 mois