Ce sujet a été résolu
49% contre 48% c’est serré.
Trump sera battu
https://www.forbes.com/si[...]l-tie-as-10-still-unsure/
Trump sera battu
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
49% contre 48% c’est serré.
Trump sera battu
https://www.forbes.com/si[...]l-tie-as-10-still-unsure/
Trump sera battu
Le vote populaire c’est pour l’anecdote ce qui va compter ce sont les swing state
God Bless America
il y a 8 mois
Le vote populaire c’est pour l’anecdote ce qui va compter ce sont les swing state
C’est pareil cette pute lead dans les 3 etats
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Honnêtement comme je l’ai dit tout à l’heure prédire le vainqueur autant le faire au pile ou face
Pour rappel Clinton et Biden était largement favori en 2016 et 2020
Trump a gagné en 2016 et s’est incliné de très peu en 2020 alors qu’on prévoyait un tsunami Biden
Trump a gagné en 2016 et s’est incliné de très peu en 2020 alors qu’on prévoyait un tsunami Biden
God Bless America
il y a 8 mois
Je parierai biens une victoire de Trump dans un des états suivants:
MINNESOTA
MAINE
NEW HAMPSHIRE
NEW MEXICO
MINNESOTA
MAINE
NEW HAMPSHIRE
NEW MEXICO
God Bless America
il y a 8 mois
Honnêtement comme je l’ai dit tout à l’heure prédire le vainqueur autant le faire au pile ou face
Faut également prendre en compte le fait que la société américaine c’est shitolisé encore plus
Plus de migrants plus de woke plus de minorités tous plus enclins a voter démocrate
Plus de migrants plus de woke plus de minorités tous plus enclins a voter démocrate
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Très bon topic j'imagine que le manque de traction vient du fait que trump va win
il y a 8 mois
Je parie sur du Kamala perso. La victoire Trumpienne de 2016 était tellement imprévue que c'est passé. Aujourd'hui je pense impossible que l'Establishment laisse gagner Trump. Ca sera du 51-49 pour Kamala. Presque envie de parier sur le résultat. Le premier et deuxième amendement vont prendre cher.
Attention je dis pas que Trump a pas été un candidat du système. Mais il l'est quand même largement moins que Kamala.
Attention je dis pas que Trump a pas été un candidat du système. Mais il l'est quand même largement moins que Kamala.
il y a 8 mois
Selon Polymarket Trump a 59% de chance de remporter l’élection présidentielle
Harris a 67% de chance de gagner le vote populaire.
God Bless America
il y a 8 mois
Faut également prendre en compte le fait que la société américaine c’est shitolisé encore plus
C’est pour ça que les républicains ont win en 2022
Biden a tué ses chances et une bonne partie de celles des candidats démocrates avec l’inflation et sa gestion économique
Biden a tué ses chances et une bonne partie de celles des candidats démocrates avec l’inflation et sa gestion économique
God Bless America
il y a 8 mois
Je parie sur du Kamala perso. La victoire Trumpienne de 2016 était tellement imprévue que c'est passé. Aujourd'hui je pense impossible que l'Establishment laisse gagner Trump. Ca sera du 51-49 pour Kamala. Presque envie de parier sur le résultat. Le premier et deuxième amendement vont prendre cher.
Mais on s’en go qu’elle ait 59% des voix
Clinton avait plus de voix que Trump en 2016 mais pourtant elle a bien perdu cette truie
Clinton avait plus de voix que Trump en 2016 mais pourtant elle a bien perdu cette truie
God Bless America
il y a 8 mois
Dortiguier_
8 mois
Très bon topic j'imagine que le manque de traction vient du fait que trump va win
Le vrai jour ça sera mardi prochain, là c'est juste des votes anticipés
il y a 8 mois
Selon Polymarket Trump a 59% de chance de remporter l’élection présidentielle
Et selon les brokers uk trump va gagner a 95%
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Mais on s’en go qu’elle ait 59% des voix
Je fais pas confiance aux sondages. Je regarde juste l'évolution du conflit culturel aux US. Impossible qu'un républicain/"Conservateur" l'emporte dans le climat actuel ESG.
il y a 8 mois
Et selon les brokers uk trump va gagner a 95%
C'est parce que tout le monde se retourne contre Harris, des médias, le maire de NY, les blacks etc....
Elle était not ready et est arrivée trop tard dans la course, en plus elle est vice pré donc elle a un déficit de crédibilité, elle rigole et utilise ses phrases toutes faites ("i was raise in a middle class family
) et n'a aucun argument, elle foire meme les débats sur msnbc et certains intervenants des chaînes qui la soutiennent la taillent, il faudrait voir quel donateur l'a abandonné à quel moment pour être précis mais elle est finito pour ces raisons et d'autres
Elle était not ready et est arrivée trop tard dans la course, en plus elle est vice pré donc elle a un déficit de crédibilité, elle rigole et utilise ses phrases toutes faites ("i was raise in a middle class family
il y a 8 mois
Selon Polymarket Trump a
70% de chance de gagner la Caroline du Nord
56% la Pennsylvanie
74% l’Arizona
72% la Géorgie
63% le Nevada
Harris a 61% de chance de gagner le Michigan
54% le Wisconsin
70% de chance de gagner la Caroline du Nord
56% la Pennsylvanie
74% l’Arizona
72% la Géorgie
63% le Nevada
Harris a 61% de chance de gagner le Michigan
54% le Wisconsin
God Bless America
il y a 8 mois
C'est parce que tout le monde se retourne contre Harris, des médias, le maire de NY, les blacks etc....
) et n'a aucun argument, elle foire meme les débats sur msnbc et certains intervenants des chaînes qui la soutiennent la taillent, il faudrait voir quel donateur l'a abandonné à quel moment pour être précis mais elle est finito pour ces raisons et d'autres
C’est vrai et à mon avis les ricains sont pas cons et le savent aussi. Mais c’est comme en france ils choisiront le moins pire et dans leur société woke pro migrants, ils feront tout pour evincer trump
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
C’est vrai et à mon avis les ricains sont pas cons et le savent aussi. Mais c’est comme en france ils choisiront le moins pire et dans leur société woke pro migrants, ils feront tout pour evincer trump
C’est loin d’être pro migrants et c’est woke en Californie NY Chicago les grandes villes
Mais les américains sont loin d’être des cucks comme les Français
Mais les américains sont loin d’être des cucks comme les Français
God Bless America
il y a 8 mois
Bah son plus gros problème c'est que les ricains ont vécu sa politique et celle de Biden (qui je rappelle est, meme pour ses supporters les plus fervents, "fatigué" depuis un moment
), dur de cacher l'inflation dans la vie de tous les jours, le prix de l'essence, le taux de criminalité, l'arrivée massive de migrants
Le premier pb d'Harris c'est que ceux qui ont voté Biden ne voteront pas pour elle, en plus du fait que changer d'accent à chaque meeting n'a pas suffit à gagner le coeur des minorités contrairement à Trump qui le fait en trollant à mcDo ou en éboueur
Le premier pb d'Harris c'est que ceux qui ont voté Biden ne voteront pas pour elle, en plus du fait que changer d'accent à chaque meeting n'a pas suffit à gagner le coeur des minorités contrairement à Trump qui le fait en trollant à mcDo ou en éboueur
il y a 8 mois