Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
ALERTE
selon des sources sûres, Kamala Harris se serait fait mal au poignet à forcer de bourrer les urnes

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
TjrsVivant43
8 mois
Alors les democrottes, l'état de votre slip à l'heure actuelle ?

Sainte-Météorite
il y a 8 mois
C'était sûr
Elle avertit que les résultats prendront plusieurs jours à être trafiqués vu l'ampleur de la branlée qu'elle se prend
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 8 mois
Alors les democrottes, l'état de votre slip à l'heure actuelle ?

L'électorat des democucks doit être très anxieux.
En revanche l'équipe de campagne de Harris doit être parfaitement sereine.
il y a 8 mois
Je pense que ça n'existera plus les élections où les résultats seront annoncées tard dans la soirée américaine. Ca sera toujours plusieurs jours après désormais

il y a 8 mois
Elle avertit que les résultats prendront plusieurs jours à être trafiqués vu l'ampleur de la branlée qu'elle se prend
C'est à peu près ça.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
putain quand je vois ca
ca me deprime de vivre ici
les francais sont des merdes sans couilles mais avec un vagin
ca me deprime de vivre ici
les francais sont des merdes sans couilles mais avec un vagin
il y a 8 mois
L'électorat des democucks doit être très anxieux.
Des figurants
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
On est reparti pour un tour
Sauf que cette fois les vidéos accablantes prouvant la fraude ne seront plus censurés mais feront des décillions de vues
Sauf que cette fois les vidéos accablantes prouvant la fraude ne seront plus censurés mais feront des décillions de vues
il y a 8 mois
Phar
8 mois
Je pense que ça n'existera plus les élections où les résultats seront annoncées tard dans la soirée américaine. Ca sera toujours plusieurs jours après désormais

Et moi je me demande si on est pas en train d'assister à la toute dernière élection de l'Histoire des États-Unis.
il y a 8 mois
Et moi je me demande si on est pas en train d'assister à la toute dernière élection de l'Histoire des États-Unis.
Toujours plus. Qu'est-ce qu'il faut pas lire ici

il y a 8 mois
Phar
8 mois

ça prend du temps de remplacer les bulletins trump par HARRIS
il y a 8 mois
Petit test de missile hypersonique par les amerloques
J'espère que ce pays va bien se casser la gueule
il y a 8 mois
Toujours plus. Qu'est-ce qu'il faut pas lire ici

Il est persuadé que ça va être l'apocalypse pour le monde anglo-saxon, attention il va sortir les pavés
il y a 8 mois