InscriptionConnexion
Image

:chat_sourire_flingue:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Et ils affichent ça sur grand écran
Ce pays
:Crie:
Obama qui annonce "si chaîne "kamala" je gèle un etron au frigo et je me l enfonce dans le ass"
:Crie:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Je prends une pause JV. Ca me tue le cerveau Onche+Stream en Anglais.
:zahi:
Je reviens dans 2H.
il y a un an
11:30 pm pour les premiers états chez vous
1 am pour la Georgia premier swing state
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a un an
Apparemment il y aura nigars en special guest Image
Tout le collectif sera present:
:Bench_collectif:
:Cigars_collectif:
:Benchziton_collectif:
:Babar_collectif:
:Petit_Bapt_collectif:
:6Xodat1_collectif:
On a pas tous la mĂŞme couleur de peau mais on a tous la mĂŞme couleur de popo.
:lee:
il y a un an
2 Alertes a la bombe qui viennent de Russie... Why not ?
il y a un an
La victoire de Trump est maintenant quasiment certaines mais ... attendez ... oui, on me confirme qu'on a retrouvé une caisse de bulletins de vote sous une table, ils vont être dépouillés ... voila, ce sont donc 100 000 bulletins qui avaient été oubliés parmi lesquels 100 000 en faveur de Kamala Harris qui remporte donc ces élections.
Certifié tous gaz.
il y a un an
11:30 pm pour les premiers états chez vous
1 am pour la Georgia premier swing state
Tu es dans quel État ?
:Donald_Cool:
Image
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
La victoire de Trump est maintenant quasiment certaines mais ... attendez ... oui, on me confirme qu'on a retrouvé une caisse de bulletins de vote sous une table, ils vont être dépouillés ... voila, ce sont donc 100 000 bulletins qui avaient été oubliés parmi lesquels 100 000 en faveur de Kamala Harris qui remporte donc ces élections.
Il suffira de la Pennsylvanie...

:philippot_dechet_1:
il y a un an
Je suis jason VIANDEBOUCHE sur YT
:pelo:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un an
Ça sera pour quelle heure environ les résultats partiels ?
:Carlos_Ok:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
:PeepoMDR:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Ceci putain
:nez:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
:DonaldFrites:
il y a un an
Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
C'est mĂŞme pas caricatural en plus
:Risitas-mrd:
Image French Gamos Image
il y a un an
On oublie pas le BENCH
:Ronaldochantier:

Image
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un an
punaise, la tension est trop forte, je vais me coucher vers minuit, je verrai demain matin
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
si c'est kamala,
omg Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Image
il y a un an