InscriptionConnexion
Homies
Homies
2 ans
Et ils affichent ça sur grand écran
Ce pays
:Crie:
Obama qui annonce "si chaîne "kamala" je gèle un etron au frigo et je me l enfonce dans le ass"
:Crie:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Je prends une pause JV. Ca me tue le cerveau Onche+Stream en Anglais.
:zahi:
Je reviens dans 2H.
il y a 2 ans
11:30 pm pour les premiers états chez vous
1 am pour la Georgia premier swing state
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 2 ans
Apparemment il y aura nigars en special guest Image
Tout le collectif sera present:
:Bench_collectif:
:Cigars_collectif:
:Benchziton_collectif:
:Babar_collectif:
:Petit_Bapt_collectif:
:6Xodat1_collectif:
il y a 2 ans
2 Alertes a la bombe qui viennent de Russie... Why not ?
il y a 2 ans
La victoire de Trump est maintenant quasiment certaines mais ... attendez ... oui, on me confirme qu'on a retrouvé une caisse de bulletins de vote sous une table, ils vont être dépouillés ... voila, ce sont donc 100 000 bulletins qui avaient été oubliés parmi lesquels 100 000 en faveur de Kamala Harris qui remporte donc ces élections.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
11:30 pm pour les premiers états chez vous
1 am pour la Georgia premier swing state
Tu es dans quel État ?
:Donald_Cool:
Image
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
La victoire de Trump est maintenant quasiment certaines mais ... attendez ... oui, on me confirme qu'on a retrouvé une caisse de bulletins de vote sous une table, ils vont être dépouillés ... voila, ce sont donc 100 000 bulletins qui avaient été oubliés parmi lesquels 100 000 en faveur de Kamala Harris qui remporte donc ces élections.
Il suffira de la Pennsylvanie...

:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
Je suis jason VIANDEBOUCHE sur YT
:pelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
Ça sera pour quelle heure environ les résultats partiels ?
:Carlos_Ok:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
:PeepoMDR:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Ceci putain
:nez:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
:DonaldFrites:
il y a 2 ans
Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
C'est mĂŞme pas caricatural en plus
:Risitas-mrd:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
On oublie pas le BENCH
:Ronaldochantier:

Image
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
punaise, la tension est trop forte, je vais me coucher vers minuit, je verrai demain matin
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
si c'est kamala,
omg Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
j'en ai 2 si vous voulez
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans