Ce sujet a été résolu
Ça sera pour quelle heure environ les résultats partiels ?
il y a 8 mois
Zardoz
8 mois
La victoire de Trump est maintenant quasiment certaines mais ... attendez ... oui, on me confirme qu'on a retrouvé une caisse de bulletins de vote sous une table, ils vont être dépouillés ... voila, ce sont donc 100 000 bulletins qui avaient été oubliés parmi lesquels 100 000 en faveur de Kamala Harris qui remporte donc ces élections.
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
Zardoz
8 mois
La victoire de Trump est maintenant quasiment certaines mais ... attendez ... oui, on me confirme qu'on a retrouvé une caisse de bulletins de vote sous une table, ils vont être dépouillés ... voila, ce sont donc 100 000 bulletins qui avaient été oubliés parmi lesquels 100 000 en faveur de Kamala Harris qui remporte donc ces élections.
Ceci putain
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
Digidix
8 mois
il y a 8 mois
Zardoz
8 mois
il y a 8 mois
punaise, la tension est trop forte, je vais me coucher vers minuit, je verrai demain matin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
si c'est kamala,
omg
omg
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
vous regardez ou vous ? y'a 74 000 viewer sur le live d'asmongold

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Oui bordel ! Volez l'élection histoire que ça excite bien tout le monde et que ça parte en couille
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
vous regardez ou vous ? y'a 74 000 viewer sur le live d'asmongold

il y a 8 mois