Ce sujet a été résolu
Kollector
8 mois
Ayao, Kamal qui Fake un appel et qui est en fait sur la caméra
https://x.com/EndWokeness/status/1853901335969878261
Pouah ce fail
Bon, après, ça peut juste être elle qui a ouvert sa caméra sans faire exprès...
Hein, c'est ça ?

Bon, après, ça peut juste être elle qui a ouvert sa caméra sans faire exprès...

Hein, c'est ça ?
il y a 8 mois
le live de Philippe Fabry ( il est pas trop con même si ses analyses sont souvent à coté de la plaque )
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
y'a soral, je ne regarde pas ce clown
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Ils ont deja fait plusieurs essais depuis 3 ans, tous foireux, il ne maîtrisent toujours pas la technologie.
Et même si ils y parvenaient, il faut encore plusieurs années pour l'industrialiser et être capable de le produire en série.
Et même si ils y parvenaient, il faut encore plusieurs années pour l'industrialiser et être capable de le produire en série.
ils le font juste pour rappeler leur place de numéro uno a Kim jong un qui a fait le prouveur il y a quelques jours
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Ça fais 2 siècles que les goyim
gobent que Révolution Française = naissance de la Volonté populaire
Populaire = Maçonnique, c'est une peste qui pullule en occident, la seule différence c'est que leurs methodes oligarchiques commencent à s'épuiser et ils se chient dessus maintenant plus que jamais.
gobent que Révolution Française = naissance de la Volonté populaire
Populaire = Maçonnique, c'est une peste qui pullule en occident, la seule différence c'est que leurs methodes oligarchiques commencent à s'épuiser et ils se chient dessus maintenant plus que jamais.
En l'honneur du maréchal
il y a 8 mois
il y a 8 mois
ils le font juste pour rappeler leur place de numéro uno a Kim jong un qui a fait le prouveur il y a quelques jours
il y a 8 mois
Si tu mets USA et numéro 1 dans la même phrase Truie se met dans tous ses états, attention
Pas du tout, j'ai deja tout dit, je n'ai rien à ajouter, je laisse faire le temps maintenant .
Garde mon topic en favoris quand-même...
On sait jamais.
On sait jamais.
il y a 8 mois
Pas du tout, j'ai deja tout dit, je n'ai rien à ajouter, je laisse faire le temps maintenant .
On sait jamais.
On sait jamais.
il y a 8 mois
y'a soral, je ne regarde pas ce clown
il y a 8 mois
Phar
8 mois
De Niro qui associe le F-word avec Trump
ce forcing, c est meme plus credible
au moins on sait qu ils soint force de prendre position
au moins on sait qu ils soint force de prendre position
il y a 8 mois
Ce vieux de Niro qui sent le candaule sans aucun argument contre trump gnagna c'est le diable
+
J'ai un ami aux USA à Charlotte en Caroline du Nord qui vient de me dire que pour lui c'est TRUMP qui passera
+
J'ai un ami aux USA à Charlotte en Caroline du Nord qui vient de me dire que pour lui c'est TRUMP qui passera
Je suis l'homme boucle
il y a 8 mois
LIVE Soral Élection Américaine
https://www.youtube.com/l[...]1U6GI?si=yOyBM-gVMCOee09e
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois