Ce sujet a été résolu
Homies
8 mois
Même qu'il va bouffer des bébé et violer des chatons...ou l'inverse 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 8 mois
Vainqueur à 107% dans tout les états
Qui à l'image de musk ou on aperçoit une kipa juste derrière lui
il y a 8 mois
Captain_America
8 mois
🚨 ALERTE DYSFONCTIONNEMENT DES BUREAUX DE VOTES EN CALIFORNIE
Plusieurs machines de vitesse électroniques qui ne fonctionnent pas et cassés.
La fermeture des bureaux décalés de 8 à 10 pm
Plusieurs machines de vitesse électroniques qui ne fonctionnent pas et cassés.
La fermeture des bureaux décalés de 8 à 10 pm
il y a 8 mois
C'est ça partout, j'avais fait un topic montrant l'ampleur du GR aux US mais il avait bidé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
20:46 - Trump nettement devant dans les "probabilités de victoire"
Selon le sérieux site de projections des résultats DecisioDesk, la victoire de Donald Trump est nettement plus probable à ce stade, avec 60,6% de chances de victoire. Kamala Harris n'a désormais que 39,4% de chances de victoire. Ce modèle probabiliste repose essentiellement sur les sondages effectués jusque-là sur les premiers votes et les premiers sondages effectués à la sortie des urnes. Le modèle est sérieux, mais à ce stade, les données sont encore friables, puisque les sondages sont encore peu représentatifs et il faut surtout disposer des premiers résultats dans les swing states pour avoir des éléments robustes de projection, même pour un modèle de ce type.
https://www.linternaute.c[...]s-de-gagner-se-precisent/
Selon le sérieux site de projections des résultats DecisioDesk, la victoire de Donald Trump est nettement plus probable à ce stade, avec 60,6% de chances de victoire. Kamala Harris n'a désormais que 39,4% de chances de victoire. Ce modèle probabiliste repose essentiellement sur les sondages effectués jusque-là sur les premiers votes et les premiers sondages effectués à la sortie des urnes. Le modèle est sérieux, mais à ce stade, les données sont encore friables, puisque les sondages sont encore peu représentatifs et il faut surtout disposer des premiers résultats dans les swing states pour avoir des éléments robustes de projection, même pour un modèle de ce type.
il y a 8 mois
Mais... Qu'est ce que je viens de lire
Dis toi que j'ai réussi a m'imaginer la scène
Dis toi que j'ai réussi a m'imaginer la scène
il y a 8 mois
Homies
8 mois
il y a 8 mois
Digidix
8 mois
il y a 8 mois