InscriptionConnexion
210 KAMALA
Image Image
il y a 8 mois
Il a l'avantage partout. MAIS, les dépouillages dans ces états finaux ne bouge plus depuis 1 ou 2H. La différence entre les votes baisse... Ca sent la Magie Démocrate.
:Chatlimite:
il y a 8 mois
Kamallah
:youpi_muslim:
:Rire_prolobelix:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
210 KAMALA
:dechirer:
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
j'espère que t'as bien honte des saloperies que tu fais et que t'es bien conscient que tu drogues des gens sans AUCUNE raison médicale, ce qui est une infraction à la déclaration des droits de l'homme
Tu devrais prendre tes médocs et au lit, les soirées électorales ça t'excite trop
:docteur_sylvestre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
c'est des démocrates en pleine crise, à tout moment ils peuvent se défouler sur un bébé de 18 mois
:risitaeheh:
Quand y'a manque de personnelle le flacon de loxapac en goutte il remplace 3 infirmières, tout le monde dans le coma, même en france. Alors que ça a des effets catastrophiques sur la cognition a long terme. Ca revient à péter les genoux à un mec car ça te saoule qu'il traine dans les couloirs. Et que ça guérisse jamais vraiment après "c'est pas grave
:)
"

La psychiatrie c'est un domaine ou tous ceux qui ont de l'empathie ou encore un peu d'humanité ragequit très rapidement, et ne restent que les gros psychopathes
il y a 8 mois
Aya le sel sur France 2 , ça se voit qu'ils sont pas serein
:Sele_Chapeau:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
j'espère que t'as bien honte des saloperies que tu fais et que t'es bien conscient que tu drogues des gens sans AUCUNE raison médicale, ce qui est une infraction à la déclaration des droits de l'homme
Les fous sont pas des êtres humains
:patrick_rgb:
il y a 8 mois
Ohhh non jure la vie de ta mère
:Tete2oufAhuri:
:Quintero3D:
il y a 8 mois-PEMT
Donc Trump a gagné la Géorgie ?
OUI
:PeanutAndBigT:
il y a 8 mois-PEMT
Bon je te brise ton suspens : Alaska rouge, Nevada bleu, tu peux aller au lit
:Glandu:
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
OUI
A part Erreur de la matrice. Oui.
il y a 8 mois
Les démocrates commence a rager sur les Latinos.
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Trump baisse trop
Image
il y a 8 mois
Les fous sont pas des êtres humains
:patrick_rgb:
based mais dans le doute n'habitons pas dans la même commune
:sueur:
il y a 8 mois
Il a l'avantage partout. MAIS, les dépouillages dans ces états finaux ne bouge plus depuis 1 ou 2H. La différence entre les votes baisse... Ca sent la Magie Démocrate.
:Chatlimite:
Non c’est la nécromancie ! Image
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois

:trump_danse:
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
OUI
Alors pourquoi ça apparait pas partout
Image
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
t'as dit "pour tout le monde", tout le monde est indiqué ce soir pour être défoncé chimiquement ?
:)
Toute les ordonnances electroniques sont prête et j aurais aucune pitié à le faire si débordement il y a
il y a 8 mois
La salope sur France 2 elle est pas sereine
:selection_par_la_nature:

La gueule qu'elle tire
:selection_par_la_nature:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 8 mois