Ce sujet a été résolu
Il a l'avantage partout. MAIS, les dépouillages dans ces états finaux ne bouge plus depuis 1 ou 2H. La différence entre les votes baisse... Ca sent la Magie Démocrate.
il y a 8 mois
j'espère que t'as bien honte des saloperies que tu fais et que t'es bien conscient que tu drogues des gens sans AUCUNE raison médicale, ce qui est une infraction à la déclaration des droits de l'homme
Tu devrais prendre tes médocs et au lit, les soirées électorales ça t'excite trop
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
c'est des démocrates en pleine crise, à tout moment ils peuvent se défouler sur un bébé de 18 mois
Quand y'a manque de personnelle le flacon de loxapac en goutte il remplace 3 infirmières, tout le monde dans le coma, même en france. Alors que ça a des effets catastrophiques sur la cognition a long terme. Ca revient à péter les genoux à un mec car ça te saoule qu'il traine dans les couloirs. Et que ça guérisse jamais vraiment après "c'est pas grave
"
La psychiatrie c'est un domaine ou tous ceux qui ont de l'empathie ou encore un peu d'humanité ragequit très rapidement, et ne restent que les gros psychopathes

La psychiatrie c'est un domaine ou tous ceux qui ont de l'empathie ou encore un peu d'humanité ragequit très rapidement, et ne restent que les gros psychopathes
il y a 8 mois
j'espère que t'as bien honte des saloperies que tu fais et que t'es bien conscient que tu drogues des gens sans AUCUNE raison médicale, ce qui est une infraction à la déclaration des droits de l'homme
Les fous sont pas des êtres humains
il y a 8 mois
Bon je te brise ton suspens : Alaska rouge, Nevada bleu, tu peux aller au lit
il y a 8 mois
Les fous sont pas des êtres humains
based mais dans le doute n'habitons pas dans la même commune
il y a 8 mois
Il a l'avantage partout. MAIS, les dépouillages dans ces états finaux ne bouge plus depuis 1 ou 2H. La différence entre les votes baisse... Ca sent la Magie Démocrate.
il y a 8 mois
t'as dit "pour tout le monde", tout le monde est indiqué ce soir pour être défoncé chimiquement ?

Toute les ordonnances electroniques sont prête et j aurais aucune pitié à le faire si débordement il y a
il y a 8 mois
La salope sur France 2 elle est pas sereine
La gueule qu'elle tire
La gueule qu'elle tire
house music
il y a 8 mois