InscriptionConnexion
ADOLF_HITI
ADOLF_HITI
10 mois
Perso je maintien. Si Kamalah perd, qu'on m'attribue le badge des tapettes avec mention prolapsus
Kamallah
:youpi_muslim:
il y a 10 mois
PUTAIN C'EST LONF
Au moins 2H devant toi. Peut être 5H.
il y a 10 mois
ça commence a suer dans la kheyoshpère
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a 10 mois
Au moins 2H devant toi. Peut être 5H.
bon je vais me coucher perso
:chakdodo:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 10 mois
Donc Trump a gagné la Géorgie ?
Image
il y a 10 mois
nic0dim
nic0dim
10 mois
Même les patients que je reçois lors de crise de psychose ?
J ai eu y a 5 semaines 1 patients en pleine crise psychotique , arrêter entrain de violer un bébé de 18 mois
Envoyer chez nous pour savoir si il est apte à répondre de ses actes ou non .....
t'as dit "pour tout le monde", tout le monde est indiqué ce soir pour être défoncé chimiquement ?
:)
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
CA C MOA (sauf le dernier)
:laddbentaah2:
Sauf dernier.

Pareil
:chad_bros:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 10 mois
bon je vais me coucher perso
:chakdodo:
Tu fais bien. Je vais te suivre.
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
t'as dit "pour tout le monde", tout le monde est indiqué ce soir pour être défoncé chimiquement ?
c'est des démocrates en pleine crise, à tout moment ils peuvent se défouler sur un bébé de 18 mois
:risitaeheh:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 10 mois
210 KAMALA
Image Image
il y a 10 mois
Il a l'avantage partout. MAIS, les dépouillages dans ces états finaux ne bouge plus depuis 1 ou 2H. La différence entre les votes baisse... Ca sent la Magie Démocrate.
:Chatlimite:
il y a 10 mois
Kamallah
:youpi_muslim:
:Rire_prolobelix:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 10 mois
210 KAMALA
:dechirer:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
j'espère que t'as bien honte des saloperies que tu fais et que t'es bien conscient que tu drogues des gens sans AUCUNE raison médicale, ce qui est une infraction à la déclaration des droits de l'homme
Tu devrais prendre tes médocs et au lit, les soirées électorales ça t'excite trop
:docteur_sylvestre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
c'est des démocrates en pleine crise, à tout moment ils peuvent se défouler sur un bébé de 18 mois
:risitaeheh:
Quand y'a manque de personnelle le flacon de loxapac en goutte il remplace 3 infirmières, tout le monde dans le coma, même en france. Alors que ça a des effets catastrophiques sur la cognition a long terme. Ca revient à péter les genoux à un mec car ça te saoule qu'il traine dans les couloirs. Et que ça guérisse jamais vraiment après "c'est pas grave
"

La psychiatrie c'est un domaine ou tous ceux qui ont de l'empathie ou encore un peu d'humanité ragequit très rapidement, et ne restent que les gros psychopathes
il y a 10 mois
Aya le sel sur France 2 , ça se voit qu'ils sont pas serein
:Sele_Chapeau:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
j'espère que t'as bien honte des saloperies que tu fais et que t'es bien conscient que tu drogues des gens sans AUCUNE raison médicale, ce qui est une infraction à la déclaration des droits de l'homme
Les fous sont pas des êtres humains
:patrick_rgb:
il y a 10 mois
Ohhh non jure la vie de ta mère
:Tete2oufAhuri:
:Quintero3D:
il y a 10 mois-PEMT
Donc Trump a gagné la Géorgie ?
OUI
:PeanutAndBigT:
il y a 10 mois-PEMT
Bon je te brise ton suspens : Alaska rouge, Nevada bleu, tu peux aller au lit