Ce sujet a été résolu
j'espère que t'as bien honte des saloperies que tu fais et que t'es bien conscient que tu drogues des gens sans AUCUNE raison médicale, ce qui est une infraction à la déclaration des droits de l'homme
Les fous sont pas des êtres humains
il y a un an
Bon je te brise ton suspens : Alaska rouge, Nevada bleu, tu peux aller au lit
il y a un an
based mais dans le doute n'habitons pas dans la même commune
il y a un an
Il a l'avantage partout. MAIS, les dépouillages dans ces états finaux ne bouge plus depuis 1 ou 2H. La différence entre les votes baisse... Ca sent la Magie Démocrate.
il y a un an
t'as dit "pour tout le monde", tout le monde est indiqué ce soir pour être défoncé chimiquement ?
Toute les ordonnances electroniques sont prête et j aurais aucune pitié à le faire si débordement il y a
il y a un an
based mais dans le doute n'habitons pas dans la même commune
Ca dépent du niveau de la dose, mais dans le doute je fais une tranchée
il y a un an
Toute les ordonnances electroniques sont prête et j aurais aucune pitié à le faire si débordement il y a
Bon séjour en enfer
il y a un an
Si mais ils sont pour la plupart des dangers pour eux et pour les autres
C est pour cela que ont les "drogues" comme certains aiment le dire, pour réduire leurs activité cérébrale et ainsi commencer une thérapie
C est pour cela que ont les "drogues" comme certains aiment le dire, pour réduire leurs activité cérébrale et ainsi commencer une thérapie
il y a un an
Les morts y ont déjà fait. Je pense qu'il font voter les ALTERS de nos amis LGBT. Donc Télépathie. En + des identités sexuelles précédentes des trans donc c'est un sort de transfiguration !
il y a un an