InscriptionConnexion
L'arizona qui se reveil pour 0,1%
:pote_de_ADlaurent:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois
Aghar
Aghar
8 mois
Image

F.I.N.I.T.O
:Trumpfumesang:

:toutes_:
D'OU SORT TON SCREEN
Image
il y a 8 mois
Perso je maintien. Si Kamalah perd, qu'on m'attribue le badge des tapettes avec mention prolapsus
0/
il y a 8 mois
Ils vont faire voter Washington ces fous
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
j'espère que t'as bien honte des saloperies que tu fais et que t'es bien conscient que tu drogues des gens sans AUCUNE raison médicale, ce qui est une infraction à la déclaration des droits de l'homme
Même les patients que je reçois lors de crise de psychose ?
J ai eu y a 5 semaines 1 patients en pleine crise psychotique , arrêter entrain de violer un bébé de 18 mois
Envoyer chez nous pour savoir si il est apte à répondre de ses actes ou non .....
il y a 8 mois
Trump qui baisse en PA évidemment
:)
Image
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
En vrai déjà ce soir en allant bosser, y a eu quelques battons entre supporter

Et surtout des lgbt complètement paranos qui hurlent sur n importe qui, qui ne leurs ressemblent pas ...

Et pour fini, je bosse en hôpital psy (etude) et j ai les patients , dont 6 femmes lgbt etc etc, avec pronoms , cheveux coloré etc etc qui chialent
La ils viennent de péter une télé et j ai 6 agents de secu avec moi ....

Et je le redis, j ai d autre patient, dont un vétéran canadien, 4 ou 6 opex en Afghanistan, admis pour dépression sévère et ptsd , des doigts et la jambe gauflche en moins, perdus par une mine ...

Et bizarrement, ceux qui font le plus chier, sont les ...... ( je te laisse deviner )
La ce soir on a même un protocole, ativan pour tout le monde pareil pour du lorazepam
WTF, les hôpitaux psy fr c'est kamoulox un peut et dans les deux sens xd
il y a 8 mois
Pensylvania est retombé à 3% de différence. C'est sur cet état que tout va se jouer.
:CS2_Mignon:
il y a 8 mois
PUTAIN C'EST LONF
Image Image
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
j'espère que t'as bien honte des saloperies que tu fais et que t'es bien conscient que tu drogues des gens sans AUCUNE raison médicale, ce qui est une infraction à la déclaration des droits de l'homme
En vrai de vrai je sais même pas pour une fois si c est sincère ou du 1er degré ^^
il y a 8 mois
Perso je maintien. Si Kamalah perd, qu'on m'attribue le badge des tapettes avec mention prolapsus
Kamallah
:youpi_muslim:
il y a 8 mois
PUTAIN C'EST LONF
Au moins 2H devant toi. Peut être 5H.
il y a 8 mois
ça commence a suer dans la kheyoshpère
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a 8 mois
Au moins 2H devant toi. Peut être 5H.
bon je vais me coucher perso
:chakdodo:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois
Donc Trump a gagné la Géorgie ?
Image
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
Même les patients que je reçois lors de crise de psychose ?
J ai eu y a 5 semaines 1 patients en pleine crise psychotique , arrêter entrain de violer un bébé de 18 mois
Envoyer chez nous pour savoir si il est apte à répondre de ses actes ou non .....
t'as dit "pour tout le monde", tout le monde est indiqué ce soir pour être défoncé chimiquement ?
il y a 8 mois
Digidix
Digidix
8 mois
CA C MOA (sauf le dernier)
:laddbentaah2:
Sauf dernier.

Pareil
:chad_bros:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
bon je vais me coucher perso
:chakdodo:
Tu fais bien. Je vais te suivre.
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
t'as dit "pour tout le monde", tout le monde est indiqué ce soir pour être défoncé chimiquement ?
c'est des démocrates en pleine crise, à tout moment ils peuvent se défouler sur un bébé de 18 mois
:risitaeheh:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois