Ce sujet a été résolu
based mais dans le doute n'habitons pas dans la même commune
Ca dépent du niveau de la dose, mais dans le doute je fais une tranchée
il y a 8 mois
Toute les ordonnances electroniques sont prête et j aurais aucune pitié à le faire si débordement il y a
Bon séjour en enfer

il y a 8 mois
Les fous sont pas des êtres humains
Si mais ils sont pour la plupart des dangers pour eux et pour les autres
C est pour cela que ont les "drogues" comme certains aiment le dire, pour réduire leurs activité cérébrale et ainsi commencer une thérapie
C est pour cela que ont les "drogues" comme certains aiment le dire, pour réduire leurs activité cérébrale et ainsi commencer une thérapie
il y a 8 mois
Les morts y ont déjà fait. Je pense qu'il font voter les ALTERS de nos amis LGBT. Donc Télépathie. En + des identités sexuelles précédentes des trans donc c'est un sort de transfiguration !
il y a 8 mois-PEMT
Par contre Trump qui gagne le vote populaire c'est pas piqué des hannetons, en 2016 il avait 2M de voix de moins que Clinton, là ça a l'air bien parti pour être 2M de plus.
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
" 4678, 4679, 4680 et 4681 !, alors ça fait 3108 pour Mr Trump !
"
"Hum va falloir recompter s’il vous plaît, vous avez oublié les 4000 votes de madame Harris avec les 1573 déjà compté…
"
" Mais nous ne sommes que 5163 habitants monsieur…
"
"Tut tut n’oubliez pas de recompter merci bien
"
"Mr le maire, je ne comp…
"
"Recompter ! Voyons vous voyez bien que vous aviez oublié les 4000 votes dans cette valise de monsieur ! Il faut que je parte, bonne journée "
"
"
"
"
"Hum va falloir recompter s’il vous plaît, vous avez oublié les 4000 votes de madame Harris avec les 1573 déjà compté…
" Mais nous ne sommes que 5163 habitants monsieur…
"Tut tut n’oubliez pas de recompter merci bien
"Mr le maire, je ne comp…
"Recompter ! Voyons vous voyez bien que vous aviez oublié les 4000 votes dans cette valise de monsieur ! Il faut que je parte, bonne journée "
"
"
Je re-post ça là, ça me semble réaliste
il y a 8 mois
L'action Xerox qui flambe à cause des achats de photocopieuses EN URGENCE pour imprimer des bulletins pour la femelle marron
il y a 8 mois
123pk
8 mois
L'action Xerox qui flambe à cause des achats de photocopieuses EN URGENCE pour imprimer des bulletins pour la femelle marron
il y a 8 mois
Aller je Craque. Regarder la Pennsylvanie et l'Arizona. C'est ce qui va jouer. Je viendrais prendre la température a mon réveil.
il y a 8 mois-PEMT
Lysaelia
8 mois
L'éducation nationale en grève à 10h pour protester contre la montée du nazisme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois-PEMT
Rien c'est des salopes bourgeoise, elles sont dans leur monde
house music
il y a 8 mois
AllezCirculez
8 mois
Vous êtes nicht bereit pour la fraude qui arrive
En 2020 c'était à 4h du matin heure locale le fameux pic de 400k voix bleues. Il n'est que minuit à Philadelphia, patience.
il y a 8 mois
L'éducation nationale en grève à 10h pour protester contre la montée du nazisme
Bof en 2016. Ma prof avait stoppé le premiers cours du matin pour parler de nos peurs et frustrations a l'élection de Trump. No Joke !
il y a 8 mois