Ce sujet a été résolu
Pouvoir tuer leur bébé est la chose la plus importante aux yeux des putes modernes. Elles se mettent très très en colère et font des crise d'hystérie à l'idée même de ne pas pouvoir.
il y a 8 mois
Violer des enfants, deguisés en femme, dans les écoles maternelles
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Ils saoulent avec leur avortement, tout d'un coup toutes les femmes du pays ont besoin de se faire avorter en urgence, putain cette manipulation
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Pouvoir tuer leur bébé est la chose la plus importante aux yeux des putes modernes. Elles se mettent très très en colère et font des crise d'hystérie à l'idée même de ne pas pouvoir.
C'est dingue, ce fait de refuser que le sexe ca fait des bébés. Quand tu couche, c'est un risque que tu prends. Avec toute la contraception actuelle, ca devrait pas être impossible de se protéger. Et si t'a 1% de chances que tu fasse quand même un gosse. Bah t'assumes.
C'est bien plus a propos de la liberté sexuelle que la santé...
C'est bien plus a propos de la liberté sexuelle que la santé...
il y a 8 mois
Poster un message - actualiser la map - recommencer sans arret depuis 5h
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Je craque ! Bonne Nuit.
Je reviens a 12H00. Pour peut être apprécier la plus grande fraude électorale du monde occidental.
Bonne nuit les Kheys.
Je reviens a 12H00. Pour peut être apprécier la plus grande fraude électorale du monde occidental.
Bonne nuit les Kheys.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
Rapide, pratique, plaît à toute la tribu
il y a 8 mois
Bof en 2016. Ma prof avait stoppé le premiers cours du matin pour parler de nos peurs et frustrations a l'élection de Trump. No Joke !
Cellule de crise, salle de déchoquement, soutien psychologique, ça va chialer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
il y a 8 mois