Ce sujet a été résolu
205... Not ready pour le prochain Peter Pan de Disney ou les enfants devront s'offrir au capitaine crochet trans dans un rituel satanique !

il y a 8 mois-PEMT
Bon la Pens. Je viens de lire. En gros les contés démocrates n'ont pas encore envoyé leur votes. Ca sent la fraude. Et ils veulent plus de différence pour Call. CAr ca finira le moral des Démocrates.
STOP THE COUNT ! 

il y a 8 mois
Je suis au canada et ça pète
Ça veut dire quoi en québécois ? En français c'est quand tu fais du vent avec ton cul
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Never-Lasting
8 mois
Pour Pens :
From the decision team
With slightly less than 60% of the expected vote counted, Trump leads Harris by just over 110,000 votes. He is winning central and northeastern Pennsylvania. But Philadelphia and its collar counties, which have historically been strongly Democratic, have been slower to report votes.
https://apnews.com/projec[...]ts-2024/pennsylvania/?r=0
A 4H40.
From the decision team
With slightly less than 60% of the expected vote counted, Trump leads Harris by just over 110,000 votes. He is winning central and northeastern Pennsylvania. But Philadelphia and its collar counties, which have historically been strongly Democratic, have been slower to report votes.
A 4H40.
il y a 8 mois-PEMT
Ça veut dire quoi en québécois ? En français c'est quand tu fais du vent avec ton cul
Je viens de Bayonne oh encule
J y suis pour étude
J y suis pour étude
il y a 8 mois
Bus
8 mois
https://x.com/visegrad24/status/1854016775001661749
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
c'est exactement la même qu'en 2020. Trump e avance dans les swings state. Quand on va se reveiller ver 13h, Harris sera passé devant
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
205 - 230 c’est finit pour trump qui n’a plus scoré depuis 1 heure
Finito la trompette
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
GodFootball
8 mois
Aucun décompte avance. AUCUN.
il y a 8 mois