Ce sujet a été résolu
11 munitos tarde
il y a 8 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
bon quand est-ce qu'ils call la Pennsylvanie qu'on en finisse
Bon la Pens. Je viens de lire. En gros les contés démocrates n'ont pas encore envoyé leur votes. Ca sent la fraude. Et ils veulent plus de différence pour Call. CAr ca finira le moral des Démocrates.
il y a 8 mois
ah oui Pyrorca
quelle histoire ça aussi
quelle histoire ça aussi
c'est pas tout le monde qui peut se vanter de faire un plan a 3 avec sa copine et sa propre soeur
mais les deux sont zinzins en vrai, meme si c'etait consentant pendant toute leur adolescence c'est mega inconscient de faire de l'inceste entre frere et soeur
et je me souviens il y a tres tres longtemps quand il a commence le stream twitch quand il disait sa soeur etait decadente etc , alors perso si ma soeur couche avec tout le monde ma reaction c'est pas de d'essayer de moi aussi me la taper , lui aussi c'est un massif pervers decadent
et c'est evident que si ca tourne mal entre les deux niveau relation elle allait juste dire viol , que ce soit vrai ou pas

mais les deux sont zinzins en vrai, meme si c'etait consentant pendant toute leur adolescence c'est mega inconscient de faire de l'inceste entre frere et soeur

et je me souviens il y a tres tres longtemps quand il a commence le stream twitch quand il disait sa soeur etait decadente etc , alors perso si ma soeur couche avec tout le monde ma reaction c'est pas de d'essayer de moi aussi me la taper , lui aussi c'est un massif pervers decadent

et c'est evident que si ca tourne mal entre les deux niveau relation elle allait juste dire viol , que ce soit vrai ou pas

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Bon la Pens. Je viens de lire. En gros les contés démocrates n'ont pas encore envoyé leur votes. Ca sent la fraude. Et ils veulent plus de différence pour Call. CAr ca finira le moral des Démocrates.
il y a 8 mois
Never-Lasting
8 mois
205 Kamala. Fuck, ils veulent vraiment pas annoncer avant la fin.
Ça va mal finir cette histoire
il y a 8 mois
je fais confiance aux assesseurs républicains qui vont s'assurer de la bonne tenue du vote
il y a 8 mois
RotiPorc
8 mois
Les belges ont les résultats en avance d'habitude, des fritix sur le fofo ?
Je suis au canada et ça pète
il y a 8 mois
205 - 230 c’est finit pour trump qui n’a plus scoré depuis 1 heure
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Pour Pens :
From the decision team
With slightly less than 60% of the expected vote counted, Trump leads Harris by just over 110,000 votes. He is winning central and northeastern Pennsylvania. But Philadelphia and its collar counties, which have historically been strongly Democratic, have been slower to report votes.
https://apnews.com/projec[...]ts-2024/pennsylvania/?r=0
A 4H40.
From the decision team
With slightly less than 60% of the expected vote counted, Trump leads Harris by just over 110,000 votes. He is winning central and northeastern Pennsylvania. But Philadelphia and its collar counties, which have historically been strongly Democratic, have been slower to report votes.
A 4H40.
il y a 8 mois
Fox News annonce la Caroline du Nord pour Trump
Et le Nouveau Mexique pour Harris
Et le Nouveau Mexique pour Harris
God Bless America
il y a 8 mois