InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
9 mois
Malheureusement oui, plusieurs fois on a eu l'occasion de débattre avec eux etc.. c'était parler dans le vide, d'injecter une substance expérimentale arnm mes couilles + le forcing sur ma femme enceinte alors même que les vax connu et reconnu sont proscrits ça m'a fait l'effet inverse plus on me pousse et force dans un truc et plus j'ai tendance à pas le faire.
Merci ma sélection naturelle
L'énorme entreprise de propagande et de forçage politique était deja suspect en soi pour une grippette moins dangereuse que la grippe pour 95% des gens.

Même sans rien connaître de la médecine, un peu de bon sens suffisait amplement pour s'en prémunir...

:jacques_attali:
il y a 9 mois
123pk
123pk
9 mois
Je crois que Mythopisse a un handicap intellectuel lourd les gars, inutiles de vous acharner sur lui
:peepoJVC:
:Ferme_ta_gueule:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
C'est fou comme pleins de trucs bizarre arrivent depuis le dosages des moutons, perso :

Mon banquier 55ans environs dosed, crise cardiaque chez lui un dimanche devant son fils, ce dernier n'a pas réussi a le réanimer.

:sele_bryan2:

Ma grand mère, tout allait bien, 3 doses, cancer foudroyant, métastasé, décédée en 2023.

:risi_sad:

Ma daronne, 2 doses, problème "d'eau" dans le cœur entre 2 membranes du coeur j'sais pas quoi, très mal en point + COVID long. Heureusement ça va mieux aujourd'hui et ça s'est résorbé mais elle a toujours des rechutes du rythme cardiaque par moment comme ça au hasard comme si elle venait de courir 10km..

:Issoulumiere:

Évidemment ma sœur qui aurait eu des problèmes de menstruation suite au dosage (rapporté par ma mère) a priori elle avait plus ses règles.
:Cachette:

Un pote, sa grosse se fait vaxed durant sa grossesse (alors que normalement même les vaccin "classique" sont déconseillé), comme par hasard le gosse a un problème au crâne qui se soude alors qu'il devrait grossir petit a petit tout son enfance.
Des 6mois, alors que le cerveau grossit le crâne lui s'est soudé, obligé d'aller à Paris pour ouvrir lui le crâne et le dessouder pour soulager le gosses + il risquerait de crever + on voit bien maintenant a 2ans et demi (l'âge de mon fils) qu'il y a un retard mental flagrant.
Déjà 2 opérations et c'est sûrement pas fini.
Sans parler que le gosse du coup, a un crâne et en définitive une tête horrible ...
Ah oui et bien-sûr les médecins ne savent pas expliquer cette maladie. "une sorte de maladie infantile"
...
:risi_celestin:

Un autre pote, en 2022, sa mère a toujours eu des problèmes respiratoires, elle dormait avec un appareil et des bouteilles.
Dosed, un jour elle fait une crise et infection pulmonaire, tout est allé vite, ses poumons s'était dégradés a vitesse grand V, ils l'ont placée en coma artificiel dans l'attente d'un don d'organes.
Elle est morte 1 semaine plus tard, elle avait la cinquantaine.
:ChatBrise:

La soeur d'une amie de ma femme, 30 ans, dosed, turbo cancer du sang, qui commençait à se métastaser, elle est en chimio thérapie par intraveineuse.
:Cancereux:

Un collègue de boulot, réaction a sa 1ere dose, a moitié paralysé pendant des mois et alité, il a fait de la rééducation pour marcher. Il a toujours pas repris le taff ça va faire 3ans ayaaaa

:zahi:

Et vous, avez vous de drôle histoires de ce style depuis cet essai clinique de labo mondialisé a ciel ouvert ?
:risipop_corn:
- Amie de ma grand-mère ; 2 doses --> flébite --> décédée 2021
- Ma grand-mère ; contraint par l'epad a faire 3 dose --> multiple AVC --> décédée 2022
- Voisin 1 : 3 (voir plus) doses --> Cancer généralisé fulgurant --> décédé en 3 mois (fin 2022)
- Voisin 2 : 3 (voir plus) doses --> Leucémie déclaré le mois dernier --> encore vivant
GIF

- Amis de la famille : 3 doses --> Zona sur l'oeil gauche, plusieurs mois de traitement --> vivant

Perso j'ai fait le taff, prévenir le maximum de personne autour de moi + sur les réseaux. Maintenant je souhaite voir les fdp responsable de ça, au minimum en prison
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
C'était une blague, t'as pas ouvert le spoil ?
:Fatigonche3:

Le mode de traitement n'a rien de spécial, c'est juste une filtration, une dilution et du remuage. La mémoire de l'eau ça se passerai au niveau moléculaire. Donc ça change rien, tu bois de la pisse de dino.

Je connais la chanson des revue scientifiques, ce sont les mêmes qui ont expliqués que le vaccin du covid était une bonne idée.
Présenté ainsi, ce n'est jamais qu'une blague à moitié

"Le mode de traitement n'a rien de spécial, c'est juste une filtration, une dilution et du remuage. La mémoire de l'eau ça se passe au niveau moléculaire. Donc ça change rien, tu bois de la pisse de dino"
Le mode de préparation d'une dilution homéopathique n'arrive jamais spontanément dans la nature
Donc l'argument que tu avances, qui est celui des pseudo-sceptiques, est grotesque.
Si tu lisais la revue de littérature mise en lien plus haut, tu comprendrais ce qui se passe au niveau moléculaire, justement, et qui est une conséquence des succussions

Je connais la chanson des revue scientifiques, ce sont les mêmes qui ont expliqués que le vaccin du covid était une bonne idée.

A ton avis, est-ce que les scientifiques effectuant des recherches fondamentales en homéopathie, voie thérapeutique qui ne rapporte rien à l'industrie pharma et peut lui en faire perdre (guérison de maladies chroniques, "Un patient guéri est un client perdu"), sont payés par l'industrie pharmaceutique, celle qui a financé tous les mensonge sur le covid et les traitements précoces?
il y a 9 mois
Moi rien, j'ai toujours mes 4 grands-parents et aucune mort suspecte (ma seule grande-tante décédée en septembre 2023 était no vax)
:Cependant:
Image
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
L'énorme entreprise de propagande et de forçage politique était deja suspect en soi pour une grippette moins dangereuse que la grippe pour 95% des gens.

Même sans rien connaître de la médecine, un peu de bon sens suffisait amplement pour s'en prémunir...

Oui ça + la précipitation des gouvernements pour acheter des milliards de doses alors qu'on ne savait pas si s'était vraiment efficace, ça puait le pognon a 500 km
il y a 9 mois
Dans ma famille il n'y a rien eu alors que tout le monde a été vacciné , mais ce que je reproche c'est qu'il y a eu une pression énorme pour faire ce vaccin alors qu'il n'empêchait même pas de tomber malade et de transmettre le virus, surtout que oui des maladies bizarres y sont plus ou moins liées , les vaccins peuvent faire des effets secondaires chez certaines personnes
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Le vieux chinois qui tombe à Paris, le symbole de la présence du covid en France. Vous vous en rappelez ?
:Risitasse:
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
:Ferme_ta_gueule:
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/
rutube.ru https://rutube.ru/video/9[...]4a894fbf19a2e023a86eab8d/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/moe8KvJpOtsx/

Sans doute aucun rapport avec les problèmes de santé consécutifs aux injections des lots contenant des doses actives
Ou alors, des mises en scène, parce qu'on n'a jamais vu ça, donc ça ne peut pas être réel
il y a 9 mois
Présenté ainsi, ce n'est jamais qu'une blague à moitié

"Le mode de traitement n'a rien de spécial, c'est juste une filtration, une dilution et du remuage. La mémoire de l'eau ça se passe au niveau moléculaire. Donc ça change rien, tu bois de la pisse de dino"
Le mode de préparation d'une dilution homéopathique n'arrive jamais spontanément dans la nature
Donc l'argument que tu avances, qui est celui des pseudo-sceptiques, est grotesque.
Si tu lisais la revue de littérature mise en lien plus haut, tu comprendrais ce qui se passe au niveau moléculaire, justement, et qui est une conséquence des succussions

A ton avis, est-ce que les scientifiques effectuant des recherches fondamentales en homéopathie, voie thérapeutique qui ne rapporte rien à l'industrie pharma et peut lui en faire perdre (guérison de maladies chroniques, "Un patient guéri est un client perdu"), sont payés par l'industrie pharmaceutique, celle qui a financé tous les mensonge sur le covid et les traitements précoces?
Pourtant c'en est une entière.

Le fait que ce procédé n'arrive pas naturellement dans la nature ça change rien. Pour le processus homéopathisation on ne filtre pas les molcéules. Et comme le reste du procédé n'a rien d'exceptionnel, ça ne change rien.

La vente d'homéopathie rapporte des milliards chaque année. Et comme tu le dis, un patient guéri est une patient perdu, chose qui arrange bien les vendeur de snake oil.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
C'était un test de soumission à l'autorité mais grandeur nature.
:chat_hap:

Si on essaye d'en tirer du positif, on peut se dire que ça a servi de révélateur social, pour faire le tri dans les personnes de son entourage.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
Oui ça + la précipitation des gouvernements pour acheter des milliards de doses alors qu'on ne savait pas si s'était vraiment efficace, ça puait le pognon a 500 km
Certains visionnaires ont également eu le nez creux, avec 10 ans d'avance
:)

La lutte contre les pandémies et l’arnaque du vaccin H1N1 (2009)

Après la gouvernance globale au nom de l’environnement, ce sera, avec cette fois la complicité de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) - autre émanation de l’ONU - dans le rôle du GIEC, la gouvernance globale au nom de la santé publique. Et en lieu et place de la taxe carbone, le vaccin H1N1, nouvelle panacée censée prémunir l’humanité des risques de « pandémie » - pour épidémie mondiale - de grippe porcine.

Autre montage charlatanesque qui permet à l’oligarchie mondiale de terroriser les populations afin de les soumettre à des directives autoritaires : vaccination obligatoire encadrée par la force publique, interdiction de se regrouper... toutes choses utiles en période de crise et de risques de soulèvement populaire. Le tout sans omettre de réaliser là aussi d’énormes bénéfices indus. Le lobby pharmaco-chimique, avec la complicité des gouvernements, ayant fourgué dans cette opération ses gigantesques stocks de Tamiflu inutiles ; soit, rien que pour la France, 94 millions de vaccins à 10,60 € l’unité, pour un total de 1 milliard d’euros ; même si sous la pression populaire et les risques de scandale, cette commande et cette somme seront finalement réduites de moitié, ce qui fait quand même un racket net de 500 millions d’euros payés par le contribuable !

Donald Rumsfeld, actionnaire de Gilead Siences, propriétaire des droits du Tamiflu - et accessoirement ex-secrétaire de la défense des États-Unis - ayant empoché pour sa part dans cette opération une plus-value de 5 millions de dollars.

Une opération tellement scandaleuse qu’elle aura eu le mérite de rendre ces campagnes de vaccination - dans lesquelles certains esprits inquiets voient des opérations malthusiennes d’empoisonnement à l’échelle mondiale - de plus en plus suspectes aux peuples d’Occident...

Alain SoraI, Comprendre l'Empire, 2011, Éditions Blanche

:d)
Vous étiez prévenus il y a deja 10 ans les Golems, il fallait lire
:)

"Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droits de l’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ? C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…

Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…

Vous me suivez ?

En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunion, de circulation, assurées s’il le faut par l’armée !

La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !

Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).

Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !

La dictature policière de la Banque au nom de la santé publique et de l’écologie, c’est beau comme du Georges Orwell, et pour nous ça peut être 1984 dès 2010 !"

Alain SoraI, paru dans FLASH #20 - 13 août 2009
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois

Ils ont déjà essayé vers 2005 avec la grippe A. Mais ils ne contrôlaient pas encore suffisamment les médias, y'avait encore des voix opposantes fortes sur les plateaux. Ça a sévèrement bidé malgré le forçage des ministres de l'époque. Tout le monde s'en foutait et ignorait leur vaccin. Depuis ils ont corrigé les failles : contrôle renforcé des plateaux tv, puis ils ont mis une télé dans la poche de chacun pour nous faire absorber h24 la moindre propagande.
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois
Oui un proche cancer à mutation génétique (je crois que c'est le nom) des poumons + métastases, n'a jamais fumer de sa vie. Un gros traitement mais toujours là...
:melancolique:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 9 mois
Maintenant pour que les choses soient équitable estce que vous connaissez des gens mort du cobide, histoire que ce soit équitable ???

Des connaissances mortes (ou personnes fragiles achevées) par le covid 19 ?

PersoENT => oui, une. Le mec d'une amie de mon associée, qui était notoirement immunodéprimé a cause d'une autre maladie, il a été 3 mois dans le coma au brésil (ils le révellaient toutes les 3 semaines, ça devait pas être rigolo) qui a fini par en mourir

Sinon, aucune. MĂŞme parmi les vieux, les malades, les fragiles
il y a 9 mois
Bordel j'imagine pas qu'il puisse y avoir des répercutions pour ça aujourd'hui ou dans le futur, mais on vit dans un tel monde de fou
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Le vieux chinois qui tombe à Paris, le symbole de la présence du covid en France. Vous vous en rappelez ?
:Risitasse:
Jamais vu ces vidéos
:risiquoi:
il y a 9 mois
Pourtant c'en est une entière.

Le fait que ce procédé n'arrive pas naturellement dans la nature ça change rien. Pour le processus homéopathisation on ne filtre pas les molcéules. Et comme le reste du procédé n'a rien d'exceptionnel, ça ne change rien.

La vente d'homéopathie rapporte des milliards chaque année. Et comme tu le dis, un patient guéri est une patient perdu, chose qui arrange bien les vendeur de snake oil.
Le fait que ce procédé n'arrive pas naturellement dans la nature ça change rien
Ca invalide ton argument débile, pisse de dinosaures etc

Pour le processus homéopathisation on ne filtre pas les molcéules
On utilise de l'eau la plus pure et neutre possible, dans laquelle on va mettre une substance, et Ă  laquelle on va imprimer des centaines de succussions, Ă  chaque dilution. Soit, des milliers ou dizaines de milliers, en tout.

Et comme le reste du procédé n'a rien d'exceptionnel, ça ne change rien.
Il ne se produit jamais spontanément dans la nature. Ce qui invalide l'argument débile des pseudo-sceptiques, que tu as repris, afin de chercher à préserver tes croyances.

La vente d'homéopathie rapporte des milliards chaque année.
(Données de 2018)
CA Boiron : 620 millions
CA Sanofi par ex : 33 milliards
CA homéopathie mondiale : 8 milliards
CA big pharma mondial : 1000 milliards
Comparer les poids lobbyistiques

"Et comme tu le dis, un patient guéri est une patient perdu, chose qui arrange bien les vendeur de snake oil"
Un flacon de teinture-mère à 15€ -> des décennies de dilutions, pas très profitable pour l'industrie
Et on peut, Ă  partir d'une dilution ou de granules, refaire des dilutions, sans profit pour une quelconque industrie

Sachant qu'on peut faire sa propre homéopathie soi-même (nosodes), à qui rapportent ces préparations maison?
micheldogna.fr https://micheldogna.fr/fa[...]re-homeopathie-vous-meme/

Pourquoi débats-tu de sujets dont tu ne connais rien?
il y a 9 mois
Evaluer le nombre de victimes avec Eudravigilance:

Chercher à "C" les vaccins covid, sélectionner "serious" dans le "line listing" à droite, "run line listing" exporter les données (choix en bas de la page une fois que la liste est obtenue), ctrl+f "fatal"

www.adrreports.eu https://www.adrreports.eu/en/search_subst.html
il y a 9 mois
123pk
123pk
9 mois
Maintenant pour que les choses soient équitable estce que vous connaissez des gens mort du cobide, histoire que ce soit équitable ???

Des connaissances mortes (ou personnes fragiles achevées) par le covid 19 ?

PersoENT => oui, une. Le mec d'une amie de mon associée, qui était notoirement immunodéprimé a cause d'une autre maladie, il a été 3 mois dans le coma au brésil (ils le révellaient toutes les 3 semaines, ça devait pas être rigolo) qui a fini par en mourir

Sinon, aucune. MĂŞme parmi les vieux, les malades, les fragiles
Même en considérant que le covid existe, et vu la propagande ambiante et la corruption avérée, il est impossible de dire si une personne est vraiment morte du covid. Les médecins étaient payés pour signaler des cas. De plus, contrairement à n'importe quelle autre maladie, le covid n'a jamais eu de liste précise de symptômes. Sans doute que même des personnes écrasés par une voiture étaient officiellement comptabilisées comme étant mortes du covid.

La piqure, on sait formellement qui de nos proches l'ont eu. Le covid, mĂŞme en croyant en son existence, on ne peut pas savoir.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 mois