InscriptionConnexion
Double dosed
:risi_choc:

J’ai un problème d’afflux sanguin maintenant
:deg:

Avant mon sexe mesuré 34cm au repos
:sourire_tordu:

On m appelait le Tripatte
:risibo:

Nofake demandez a tout mes amis
:sueur:

Aujourd hui a cause du vaccin il ne mesure que 6 cm en érection

Putain le pire c est que je l ai fait juste pour boire des cafés en terrasse avec mes amis

Putain la vie cette chienne
:jesus_aya:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Les gens dosés ont tendance à chopper des maladies dès que les températures descendent.
:risitas_triangle_:
je confirme , j'avais une santé de fer avant. depuis mes doses je tombe plus facilement malade
il y a 9 mois
La mère d'un pote a eu les jambes paralysés avec des grosses douleurs, arrêt de travail pendant un an, elle a repris et elle marche, mais pas comme avant
il y a 9 mois
Une amie qui a fait une myocardite et a fini à l'hosto, mais c'est tout.

Je suis asocial et je ne connais que des antivax en fait.

Je fréquente aussi des provax bien sûr mais déjà avant le covid je les trouvais insupportables. Pas sur base de leurs opinions (jene les connaissais pas) mais de leur tempérament et leur "intelligence". J'ai toujours par instinct rejeté ces gens.

Du coup je connais pas leurs vies. Mais à chaque fois que je les entends parler entre eux oui j'ai l'impression que beaucoup de monde a des maladies bizarres dans leur entourage.

Mais je peux pas dire autour de moi à peu près tout le monde va bien, les dosés comme les non-dosés. Mais je vis un peu dans un monde parallèle où même les golems scientistes et gauchistes ont en moyenne des vies très saines, mangent très bien, font du sport ... Ca joue aussi. Je pense que beaucoup de gens sont de base des gros dégénérés très faciles à faire crever.

Tout ce que je peux relever avc certitude c'est qu'ils sont plus souvent malades qu'avant, y compris l'été.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Si ça se passe a un niveau moléculaire, la filtration ne change rien. Donc profite bien de ta pisse de dino
:Fatigonche3:

L'eau la plus pure qu'on pouisse trouver c'est l'eau ultrapure, et là encore on ne touche pas au molécule, logique, si on retire les molécule de l'eau, ben y'a plus d'eau.

Comparer les compte en banque ne fait aucune différence, Boiron se met des millions d'euros dans la poche chaque année en vendant de la teinture-mère diluée à l'infini. Un flacon de teinture-mère à 15€ -> des décennies de dilution, très profitable pour l'industrie.
"Si ça se passe a un niveau moléculaire, la filtration ne change rien. Donc profite bien de ta pisse de dino"
Souffres-tu de problèmes de compréhension?
Permets-moi de me citer, quelques messages en amont: "Si tu lisais la revue de littérature mise en lien plus haut, tu comprendrais ce qui se passe au niveau moléculaire, justement, et qui est une conséquence des succussions"
Des succussions, pas de la filtration
Des succussions.

"Boiron se met des millions d'euros dans la poche chaque année en vendant de la teinture-mère diluée à l'infini. Un flacon de teinture-mère à 15€ -> des décennies de dilution, très profitable pour l'industrie."
Ce qui semble t'échapper, parce que tu ne connais rien au sujet dont tu prétends pourtant débattre, est qu'avec un flacon de teinture-mère (vendue non-diluée), tu peux faire des dilutions pendant des décennies, et d'autres dilutions à partir de ces dilutions. Que tu n'as pas besoin de racheter un autre flacon de teinture-mère.
Tu comprends ou pas vraiment?
Quelqu'un qui serait renseigné sur les principes de base de l'homéopathie, et aurait à sa disposition un filtre à eau et quelques fioles, n'a pas besoin de racheter une teinture-mère, une fois qu'il en a un peu en sa possession.

Sans même parler des nosodes, cf. faire sa propre homéopathie soi-même à partir de ses excrétions: zéro profit pour une quelconque industrie

Est-ce que c'est plus clair?

Maintenant, pose-toi cette question: comment se fait-il que les influenceurs et ingénieurs sociaux au service des intérêts de l'industrie pharmaceutique, les mêmes ayant défendu bec et ongles les injections covid, ont précédemment vers 2018, année du déremboursement de l'homéopathie, fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux pour faire croire que cette voie thérapeutique était une arnaque?
Certains continuent même de temps à autre, pour assurer le SAV
il y a 9 mois
Double dosed
:risi_choc:

J’ai un problème d’afflux sanguin maintenant

Avant mon sexe mesuré 34cm au repos
:sourire_tordu:

On m appelait le Tripatte
:risibo:

Nofake demandez a tout mes amis
:sueur:

Aujourd hui a cause du vaccin il ne mesure que 6 cm en érection

Putain le pire c est que je l ai fait juste pour boire des cafés en terrasse avec mes amis

Putain la vie cette chienne
Le tripode*
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
Pour les personnes osant un peu réfléchir, concernant la question du magnétisme lié à certaines injections:

www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]c-iron-oxide-nanoparticle

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/ :
"The efficiency of delivery of DNA vaccines is often relatively low compared to protein vaccines. The use of superparamagnetic iron oxide nanoparticles (SPIONs) to deliver genes via magnetofection shows promise in improving the efficiency of gene delivery both in vitro and in vivo."

Et peut-être sans rapport direct, mais n'oublions pas que pendant la crise covid, des antennes 5g sont apparues partout:
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Active_Denial_System
"The ADS works by firing a high-powered (100 kW output power)[13] beam of 95 GHz waves at a target, which corresponds to a wavelength of 3.2 mm.[14] The ADS millimeter wave energy works on a principle similar to a microwave oven, exciting the water and fat molecules in the skin, and instantly heating them via dielectric heating"
C'est un dispositif anti-émeute qui disperse une foule en quelques secondes. En principe les ondes sont pulsées, ce qui évite de brûler réellement les cibles.
Il a été utilisé pendant la seconde guerre d'Irak. Des locaux ont rapporté avoir vu des gens prendre feu.

95ghz, les antennes 5g peuvent en émettre, et leur fournir du 100kW, l'installation n'est pas bien compliquée en milieu urbain.
Il est irrationnel d'imaginer qu'on n'a pas prévu la possibilité de militariser une technologie déployée partout, si elle est militarisable et d'une grande efficacité.

Quel rapport avec les phénomènes magnétiques liés à certaines injections?
S'il est effectivement possible de lier une injection à un individu par un identifiant (rumeurs concernant des adresses bluetooth etc), alors il est possible de le cibler par triangulation dans un réseau maillé d'antennes 5g.
Surtout valable en milieu urbain, évidemment.
il y a 9 mois
Ahi merci à nouveau pour le badge

J'ai de la veine parceque ma femme est une grosse lectrice, quasi un ou deux bouquin par jour, et on est de parfait asociaux, donc ça marche nickel

Mais ça c'était avant, maintenant je suis papa et je dois jouer 1h par jour maximum, contre facilement 8 avant, et pareil pour elle
Aya quasi pareil en fait.

Avant j'avais le temps de play un peu, ma wife de lire ou series B a la noix.
Désormais avec les 3 mouflets c'est finito
:hap:

Je préfère farm mon partager deter afin davoir un peu de retours sur investissement du temps que j'y consacre. Et c'est cool, de mai juin à décembre on achète quasi 0 légumes
:oui:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Je t'avoue que les 11 vaccins obligatoires pour mes enfants m'ont mis hors de moi.

On a vérifié que ça reste des vaccins classiques sans arnm ou quoi.

Moi franchement 11 vaccins....

:ChatBrise:
il y a 9 mois
jeuner
jeuner
9 mois
J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte, ceux derrière tout ça veulent notre mort, pourquoi ne faites vous rien ça devrait vous révoltés, les gens ont beau avoir signé un papier qu'ils n'ont pas même pas lu ça ne justifie pas qu'il faille les abandonner, ils ont été manipulés je ne comprends pas comment l'humanité n'est pas plus en colère, c'est un massacre tous ceux mort du vaccin(ça doit bien chiffré facilement en millions ou dizaine de millions).

La première chose à faire serait d'aider les vaccinées et ce que l'on sait c'est qu'il faut traiter les parasites et les métaux lourds, les vaccins en étant bourrés, ça passe par un changement de régime alimentaire aussi, manger mal affaiblit le corps il faut adopter un regime alcalinisant.

ici quelques liens intéressants
www.researchgate.net https://www.researchgate.net/profile/Ki-Yeob-Jeon
http://augmentinforce.50webs.com/
m.youtube.com https://m.youtube.com/@JRawRose
m.youtube.com https://m.youtube.com/@HerbsPlusBeadWorks/featured

Sauvez vos proches, vos connaissances, votre voisin ou même un inconnu, se moquer d'eux c'est être complice d'un meurtre, c'est de la psycopathie.
Nous sommes tous victimes de ces saloperies, le shedding est vrai et même sans lui les gens sont aspergés de nanotechnologie par le ciel c'est un objectif des chemtrails.

Néanmoins et heuresement le corps humain est extrêmement résilient, mais il faut l'aider à se détoxifier plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues.

Enfin il ne faudra pas oublier les responsables.
A plusieurs reprises j'ai essayé de raisonner mes proches, de les mettres devant l'évidence.

Mais pour eux c'était un complotisme de bas étage. Et de toute façon il fallait être vaxed pour sortir et faire le golem.

T'imagine ne pas pouvoir aller au resto ou autre ciné, quasiment la fin du monde pour eux.

Ma mère, avec ses complications et les retours tout ce qu'on sait à ouverts les yeux et me dit qu'on a bien fait de pas se faire dosed. Mais c'est bien la seule. Les autres sont matrixés à donf.
:Cachette:
il y a 9 mois
J'ai supprimé mon post, prend ta 17ème page salop
:risicoeur:
il y a 9 mois
Ayaaaaoooo perso j'en connais plein qui ont eu des problèmes en tout genre après leur vaccination.
:selection_naturelle:

Surtout des problèmes cardiaques de ce que j'ai vu.

Ce qui est louche avec ce faux vaccin c'est que certains ont rien et d'autres ce font mettre en pls en deux jours c'est effrayant.

La roulette russe de la piquouze.
:nez:
il y a 9 mois
Un pote qui a chopé une pancréatite à 26 ans
il y a 9 mois
0-0
0-0
9 mois
J'ai supprimé mon post, prend ta 17ème page salop
:risicoeur:
J'étais en train de te répondre enculé
:rire:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oui bien sûr faire des années d'étude de médecine et risquer de tout perde, un choix vachement libre et éclairé
:HappyCat2:
Faire des années de médecine pour risquer de tout perdre avec un produit expérimental, un choix vachement libre et éclairé

golem
il y a 9 mois
Faire des années de médecine pour risquer de tout perdre avec un produit expérimental, un choix vachement libre et éclairé

golem
Facile de juger quand on est pas concerné
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Pour les personnes osant un peu réfléchir, concernant la question du magnétisme lié à certaines injections:

www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]c-iron-oxide-nanoparticle

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/ :
"The efficiency of delivery of DNA vaccines is often relatively low compared to protein vaccines. The use of superparamagnetic iron oxide nanoparticles (SPIONs) to deliver genes via magnetofection shows promise in improving the efficiency of gene delivery both in vitro and in vivo."

Et peut-être sans rapport direct, mais n'oublions pas que pendant la crise covid, des antennes 5g sont apparues partout:
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Active_Denial_System
"The ADS works by firing a high-powered (100 kW output power)[13] beam of 95 GHz waves at a target, which corresponds to a wavelength of 3.2 mm.[14] The ADS millimeter wave energy works on a principle similar to a microwave oven, exciting the water and fat molecules in the skin, and instantly heating them via dielectric heating"
C'est un dispositif anti-émeute qui disperse une foule en quelques secondes. En principe les ondes sont pulsées, ce qui évite de brûler réellement les cibles.
Il a été utilisé pendant la seconde guerre d'Irak. Des locaux ont rapporté avoir vu des gens prendre feu.

95ghz, les antennes 5g peuvent en émettre, et leur fournir du 100kW, l'installation n'est pas bien compliquée en milieu urbain.
Il est irrationnel d'imaginer qu'on n'a pas prévu la possibilité de militariser une technologie déployée partout, si elle est militarisable et d'une grande efficacité.

Quel rapport avec les phénomènes magnétiques liés à certaines injections?
S'il est effectivement possible de lier une injection à un individu par un identifiant (rumeurs concernant des adresses bluetooth etc), alors il est possible de le cibler par triangulation dans un réseau maillé d'antennes 5g.
Surtout valable en milieu urbain, évidemment.
Où est ton badge complotiste ?
:pensif:

@Sneaky
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Facile de juger quand on est pas concerné
j'étais readyent

j'ai arrêté le travail et j'ai attendu que ça se tasse
il y a 9 mois
Cohencidence