InscriptionConnexion
Perso @Madmax
:Fatigonche3:

ImageImage
Bordel ce no life
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
- Tombent malade plus souvent, d'après leurs aveux
- Ont attrapé le fameux COVID 19 avant les non vaccinés.
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
Bordel ce no life
:Jacouille1:
Ahi merci Ă  nouveau pour le badge

J'ai de la veine parceque ma femme est une grosse lectrice, quasi un ou deux bouquin par jour, et on est de parfait asociaux, donc ça marche nickel

Mais ça c'était avant, maintenant je suis papa et je dois jouer 1h par jour maximum, contre facilement 8 avant, et pareil pour elle
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
J'ai aucun mérite, j'ai seulement du fric
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Ce forum
:bien_sur:
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
C'est fou comme pleins de trucs bizarre arrivent depuis le dosages des moutons, perso :

Mon banquier 55ans environs dosed, crise cardiaque chez lui un dimanche devant son fils, ce dernier n'a pas réussi a le réanimer.

:sele_bryan2:

Ma grand mère, tout allait bien, 3 doses, cancer foudroyant, métastasé, décédée en 2023.

:risi_sad:

Ma daronne, 2 doses, problème "d'eau" dans le cœur entre 2 membranes du coeur j'sais pas quoi, très mal en point + COVID long. Heureusement ça va mieux aujourd'hui et ça s'est résorbé mais elle a toujours des rechutes du rythme cardiaque par moment comme ça au hasard comme si elle venait de courir 10km..

:Issoulumiere:

Évidemment ma sœur qui aurait eu des problèmes de menstruation suite au dosage (rapporté par ma mère) a priori elle avait plus ses règles.
:Cachette:

Un pote, sa grosse se fait vaxed durant sa grossesse (alors que normalement même les vaccin "classique" sont déconseillé), comme par hasard le gosse a un problème au crâne qui se soude alors qu'il devrait grossir petit a petit tout son enfance.
Des 6mois, alors que le cerveau grossit le crâne lui s'est soudé, obligé d'aller à Paris pour ouvrir lui le crâne et le dessouder pour soulager le gosses + il risquerait de crever + on voit bien maintenant a 2ans et demi (l'âge de mon fils) qu'il y a un retard mental flagrant.
Déjà 2 opérations et c'est sûrement pas fini.
Sans parler que le gosse du coup, a un crâne et en définitive une tête horrible ...
Ah oui et bien-sûr les médecins ne savent pas expliquer cette maladie. "une sorte de maladie infantile"
...
:risi_celestin:

Un autre pote, en 2022, sa mère a toujours eu des problèmes respiratoires, elle dormait avec un appareil et des bouteilles.
Dosed, un jour elle fait une crise et infection pulmonaire, tout est allé vite, ses poumons s'était dégradés a vitesse grand V, ils l'ont placée en coma artificiel dans l'attente d'un don d'organes.
Elle est morte 1 semaine plus tard, elle avait la cinquantaine.
:ChatBrise:

La soeur d'une amie de ma femme, 30 ans, dosed, turbo cancer du sang, qui commençait à se métastaser, elle est en chimio thérapie par intraveineuse.
:Cancereux:

Un collègue de boulot, réaction a sa 1ere dose, a moitié paralysé pendant des mois et alité, il a fait de la rééducation pour marcher. Il a toujours pas repris le taff ça va faire 3ans ayaaaa

:zahi:

Et vous, avez vous de drôle histoires de ce style depuis cet essai clinique de labo mondialisé a ciel ouvert ?
:risipop_corn:
Glauque

C’est pas faute d’avoir prévenu

Pareil je peux faire une liste d’une demi-douzaine de cas suspects
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Deux doses sous la contrainte pour l'instant ça va
:chat_sueur_:
on ne t'as pas forcé un flingue sur la tête -> golem
:cha:
il y a 9 mois
J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte, ceux derrière tout ça veulent notre mort, pourquoi ne faites vous rien ça devrait vous révoltés, les gens ont beau avoir signé un papier qu'ils n'ont pas même pas lu ça ne justifie pas qu'il faille les abandonner, ils ont été manipulés je ne comprends pas comment l'humanité n'est pas plus en colère, c'est un massacre tous ceux mort du vaccin(ça doit bien chiffré facilement en millions ou dizaine de millions).

La première chose à faire serait d'aider les vaccinées et ce que l'on sait c'est qu'il faut traiter les parasites et les métaux lourds, les vaccins en étant bourrés, ça passe par un changement de régime alimentaire aussi, manger mal affaiblit le corps il faut adopter un regime alcalinisant.

ici quelques liens intéressants
www.researchgate.net https://www.researchgate.net/profile/Ki-Yeob-Jeon
http://augmentinforce.50webs.com/
m.youtube.com https://m.youtube.com/@JRawRose
m.youtube.com https://m.youtube.com/@HerbsPlusBeadWorks/featured

Sauvez vos proches, vos connaissances, votre voisin ou mĂŞme un inconnu, se moquer d'eux c'est ĂŞtre complice d'un meurtre, c'est de la psycopathie.
Nous sommes tous victimes de ces saloperies, le shedding est vrai et même sans lui les gens sont aspergés de nanotechnologie par le ciel c'est un objectif des chemtrails.

Néanmoins et heuresement le corps humain est extrêmement résilient, mais il faut l'aider à se détoxifier plutôt que de lui mettre des bâtons dans les roues.

Enfin il ne faudra pas oublier les responsables.
il y a 9 mois
on ne t'as pas forcé un flingue sur la tête -> golem
:cha:
Oui bien sûr faire des années d'étude de médecine et risquer de tout perde, un choix vachement libre et éclairé
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
:Juif_empoisonne_puit:
il y a 9 mois
Un ami de ma mère, m'avait pris à part durant le cirque Cobide en disant que le vaccin était safe et que c'était honteux que je ne laisse pas ma mère se faire vax.

Il est mort une semaine après d'une insuffisance cardiaque, quelques heures après sa deuxième dose
:larry_fume:

Une voisine qui était guérie du cancer mais ce dernier a repris juste après la piquouse
:Pas_de_chance:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 9 mois
Ma mère dit qu'elle a régulièrement mal de gorge comme si elle allait être malade et puis ça disparaît tout seul. Elle dit elle-même que c'est lié au vaccin
:Philippot_vaccin:
il y a 9 mois
Pareil ça lui fait des crises
Psoriasis articulaire?
Mon père a choppé ça. Plusieurs médecins lui on dit que c’était tres certainement a cause du vaccin.
Il a un traitement immunosuppresseur.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
2 doses, ça m'a coupé les jambes pendant 2-3 mois

Au moins ça m'aura enseigné des trucs
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
C'est fou comme pleins de trucs bizarre arrivent depuis le dosages des moutons, perso :

Mon banquier 55ans environs dosed, crise cardiaque chez lui un dimanche devant son fils, ce dernier n'a pas réussi a le réanimer.

:sele_bryan2:

Ma grand mère, tout allait bien, 3 doses, cancer foudroyant, métastasé, décédée en 2023.

:risi_sad:

Ma daronne, 2 doses, problème "d'eau" dans le cœur entre 2 membranes du coeur j'sais pas quoi, très mal en point + COVID long. Heureusement ça va mieux aujourd'hui et ça s'est résorbé mais elle a toujours des rechutes du rythme cardiaque par moment comme ça au hasard comme si elle venait de courir 10km..

:Issoulumiere:

Évidemment ma sœur qui aurait eu des problèmes de menstruation suite au dosage (rapporté par ma mère) a priori elle avait plus ses règles.
:Cachette:

Un pote, sa grosse se fait vaxed durant sa grossesse (alors que normalement même les vaccin "classique" sont déconseillé), comme par hasard le gosse a un problème au crâne qui se soude alors qu'il devrait grossir petit a petit tout son enfance.
Des 6mois, alors que le cerveau grossit le crâne lui s'est soudé, obligé d'aller à Paris pour ouvrir lui le crâne et le dessouder pour soulager le gosses + il risquerait de crever + on voit bien maintenant a 2ans et demi (l'âge de mon fils) qu'il y a un retard mental flagrant.
Déjà 2 opérations et c'est sûrement pas fini.
Sans parler que le gosse du coup, a un crâne et en définitive une tête horrible ...
Ah oui et bien-sûr les médecins ne savent pas expliquer cette maladie. "une sorte de maladie infantile"
...
:risi_celestin:

Un autre pote, en 2022, sa mère a toujours eu des problèmes respiratoires, elle dormait avec un appareil et des bouteilles.
Dosed, un jour elle fait une crise et infection pulmonaire, tout est allé vite, ses poumons s'était dégradés a vitesse grand V, ils l'ont placée en coma artificiel dans l'attente d'un don d'organes.
Elle est morte 1 semaine plus tard, elle avait la cinquantaine.
:ChatBrise:

La soeur d'une amie de ma femme, 30 ans, dosed, turbo cancer du sang, qui commençait à se métastaser, elle est en chimio thérapie par intraveineuse.
:Cancereux:

Un collègue de boulot, réaction a sa 1ere dose, a moitié paralysé pendant des mois et alité, il a fait de la rééducation pour marcher. Il a toujours pas repris le taff ça va faire 3ans ayaaaa

Et vous, avez vous de drôle histoires de ce style depuis cet essai clinique de labo mondialisé a ciel ouvert ?
:risipop_corn:
La femme d'un ami d'enfance, 30 ans, hyper sportive, mange sainement, fait du sport plusieurs fois par semaine.

Polyarthrite au niveau des mains, puis un lupus décelé, des complications, hospitalisations multiples, 2 ou 3 chimio en 6 mois...
il y a 9 mois
Double dosed
:risi_choc:

J’ai un problème d’afflux sanguin maintenant
:deg:

Avant mon sexe mesuré 34cm au repos
:sourire_tordu:

On m appelait le Tripatte
:risibo:

Nofake demandez a tout mes amis
:sueur:

Aujourd hui a cause du vaccin il ne mesure que 6 cm en érection

Putain le pire c est que je l ai fait juste pour boire des cafés en terrasse avec mes amis

Putain la vie cette chienne
Libre , je suis libre !!!
il y a 9 mois
Putain ton topic me fait vachement peur

J'ai 3 doses je risques vraiment de mourir ?
Peu commun mais possible. Cependant, si tu n'as rien eu jusque-là, ça devrait aller.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
J’étais pas encore sur les forums
:Chatsplif:
un jour vous me verrez plus je serais morte
Si tu meurs je déposerai des fleurs sur ta tombe
:cat_sad:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
La plupart de mes proche (amis, famille) ne se sont pas fait vacciner
:Mouais_Jesus:

Par contre ceux qui l’ont fait décès sur décès rapidement après (même chez les jeunes de moins de 25 ans)

Des fois je me pose des questions quand mĂŞme
:Cependant:
il y a 9 mois