InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
9 mois
GIF
Si ça se trouve le contrôle mental des golems est déjà exercé en masse via cette méthode. Ils reçoivent peut-être constamment des injonctions qu'ils suivent sans s'en rendre compte.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 mois
Le petit copain de mon cousin est mort sur le coup comme ca en pleine rue à ~ 19 ans.

Le cerveau a lâché, pouf
MITAAAAA
il y a 9 mois
J'ai 3 doses j'etais a la hp de jour et obligé d'etre vacciné
:celestin_fenetre:

Par contre zéro effets secondaires, absolument rien a signaler
:Jrire:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
J’étais pas encore sur les forums
:Chatsplif:
un jour vous me verrez plus je serais morte
Alors il faut d'autant plus urgemment que tu connaisses l'Amour
:selection:
il y a 9 mois
Tu fais bien de rien lui dire, à quoi ca servirai de lui rappeler que la sélection est naturelle ? En plus t'inquiète pas qu'il doit déja y penser lui-même
:Fatigonche3:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Je vois pas en quoi le processus de fabrication invalide le fait que l'eau soit présente depuis des milliard d'année et qu'elle charrierait donc avec elle la mémoire de ces milliards d'année. Surtout en cherchant à l'invalider par le principe de filtration/dilution qui est justement le procédé qu'évoque l'homéopathie pour dire que ça marche.

L'eau oublie la pisse de dino, mais elle oublie le foie de canard, ca tombe bien l'eau au foie de canard dilué se vend le prix du champagne.

L'effet placébo ça marche sur les animaux
Souffres-tu de problèmes de concentration pour ne pas bien comprendre ce à quoi tu réponds?
"l'eau la plus filtrée possible, qui va être agitée (succussions) dans un récipient en verre hermétique, et dont une fraction va être à nouveau agitée dans un récipient en verre hermétique"
Tu vois souvent, dans la nature, des milliers de succussions dans un récipient en verre hermétique?

"L'effet placébo ça marche sur les animaux"
Cellules in vitro, graines, larves d'insectes, lentilles d'eau, sont des animaux?
Ces organismes ont une psychologie, pour être sensibles à l'effet placebo?

Pas de doute tu es bien d'esprit zététicien: tu cherches à te conforter dans tes certitudes, en ne comprenant délibérément pas ce qu'on t'explique, ou en faisant semblant de ne pas comprendre.
L'alliance sordide de l'hébétude et de la mauvaise foi.
il y a 9 mois
Je rajoute aussi que sur tes vidéos on voit bien que le bras n'est pas verticale, et encore moins en direction du sol, confirmant donc que ça colle quoi.
Et sur ces vidéos, les aimants ou téléphones sont déplacés pour montrer que c'est bien le point d'injection qui est aimanté, parfois la zone adjacente, mais pas ailleurs
Chacun pourra se faire sa propre idée
rutube.ru https://rutube.ru/video/9[...]4a894fbf19a2e023a86eab8d/
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/moe8KvJpOtsx/
il y a 9 mois
Après a mon avis y'a un gros biais cognitif ou les gens vont relier tous leurs problèmes de santé au vaccin
:SoralLunettes:
il y a 9 mois
Si ça se trouve le contrôle mental des golems est déjà exercé en masse via cette méthode. Ils reçoivent peut-être constamment des injonctions qu'ils suivent sans s'en rendre compte.
D'ailleurs le fait de détecter des ips bluetooth des soit disant dosés c'est vrai ou c'est des conneries
:risidoc:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
MoiXxx
MoiXxx
9 mois
Non si tu as rien eu de particulier jusque là. Ton organisme a du éliminer.
Mais j'espère que tu retiendra la leçon.
La prochaine fois tu pourrais ne pas être aussi chanceux.
Ne prends jamais plus ce que dit le gouvernement pour vérité.
Les deux premières doses étaient certainement pour la plupart du sérum physiologique inoffensif. Ceci pour gagner la confiance des gens en réduisant drastiquement les effets secondaires. Une fois cette confiance acquise, ils ont mis le paquet de saloperies à partir de la 3ème dose.

Comme indice étayant cette hypothèse, on a pu remarquer à plusieurs reprise au début de la vaccination des histoires de lots de sérum physiologique injectés "par erreur" par des "stagaires".

il y a 9 mois
Bah c'est comme l'autre copine de ma wife avec son cancer du sang quasi métastasé a 30 balais ...
:risiquoi:
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Si t'as pas eu de problème jusque là, tu peux te rassurer de ne pas être tombé sur les mauvais lots
:sodium:
Il a peut-être eu ces lots
:EunchaeUWU:

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]in-a-epernay-2059996.html

Comment 140 patients s'étant rendus au centre de vaccination d'Epernay ont-ils pu recevoir une injection de sérum physiologique au lieu de leur première ou deuxième dose de vaccin Pfizer BioNtech ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
Souffres-tu de problèmes de concentration pour ne pas bien comprendre ce à quoi tu réponds?
"l'eau la plus filtrée possible, qui va être agitée (succussions) dans un récipient en verre hermétique, et dont une fraction va être à nouveau agitée dans un récipient en verre hermétique"
Tu vois souvent, dans la nature, des milliers de succussions dans un récipient en verre hermétique?

"L'effet placébo ça marche sur les animaux"
Cellules in vitro, graines, larves d'insectes, lentilles d'eau, sont des animaux?
Ces organismes ont une psychologie, pour être sensibles à l'effet placebo?

Pas de doute tu es bien d'esprit zététicien: tu cherches à te conforter dans tes certitudes, en ne comprenant délibérément pas ce qu'on t'explique, ou en faisant semblant de ne pas comprendre.
L'alliance sordide de l'hébétude et de la mauvaise foi.
Je vois pas le rapport avec le fait que l'eau ne subisse pas ce traitement dans la nature.

J'y crois pas à ton truc sur les cellules, graines etc.

Je suis pas zététicinen, la zététique ne sert à rien, j'en ai déja fait la démonstration.
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
L'histoire du graphène est loin d'avoir été réglée, on sait toujours pas exactement ce qu'il y avait dans les injections.
:Mouais_Jesus:
Ici une récente étude datant de ce mois-ci sur la composition des injections.
Résumax rapide, il y a toute sortes de métaux lourds, qui n'ont absolument rien à faire dans une injection destinée au corps humain. Quote: "Among the undeclared chemical elements were detected 11 of the 15 cytotoxic lanthanides used in electronic devices and optogenetics. In addition, among the undeclared elements were all 11 of the heavy metals: chromium was found in 100% of the samples; arsenic 82%; nickel 59%; cobalt and copper 47%; tin 35%; cadmium, lead and manganese in 18%; and mercury in 6%.
ijvtpr.com https://ijvtpr.com/index.[...]p/IJVTPR/article/view/111
il y a 9 mois
Pompe
Pompe
9 mois
Après a mon avis y'a un gros biais cognitif ou les gens vont relier tous leurs problèmes de santé au vaccin
J'étais constipé la semaine dernière
:risi_jzoom:

Je suis no vax pas de chance
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Pompe
Pompe
9 mois
Je n'avais jamais entendu parlé d'ados et jeunes adultes qui cannent de crise cardiaque. Ca n'a aucun sens.
il y a 9 mois
:Ooiiaa:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 9 mois
Je n'avais jamais entendu parlé d'ados et jeunes adultes qui cannent de crise cardiaque. Ca n'a aucun sens.
Perso aucun problèmes de santé dans la famille proche
:Invoc:

Après c'est un vaccin qu'il ont fait de manière bancale, t'as des types qui ont pas de chance et qui choppent des effets secondaires d'enculés
:risisuspense:
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
D'ailleurs le fait de détecter des ips bluetooth des soit disant dosés c'est vrai ou c'est des conneries
J'avais pas de vacciné sous la main pour tester. Mais à mon avis, vu comment la 5G et les compteurs linky sont forcés aussi violemment que le vaccin, y'a certainement un lien avec les nano-trucs découvert dans les doses. On n'est pas obligé d'imaginer un truc informatique élaboré, ça pourrait juste se limiter à un effet mécanique comme par exemple faire vibrer les nano-lames de graphène en les exposant à une fréquence particulière diffusée via la 5G. Ça provoquerait les symptômes de fièvres hémorragiques.

il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
il y a 9 mois