Ce sujet a été résolu
Peut-être 1 milliard, ou moins
Oui, 1 milliard sans préciser comment tu les définis, c'est cool, sachant que tu as des Blancs qui ont des haplogroupes spécifiques à eux, mais comme tu dis que les haplogroupes servent à rien... Il faudra expliquer pourquoi tu trouves des haplogroupes en masse pour telle race et des sous-clades pour les différencier en cas de mutation hybride.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
C'est comme si je voulais nier que noir a un sens racial, je vais dire que les noirs qui ont pourtant un cheminement de mutation d'haplogroupes comme dans les autres races et qui peuvent recevoir des autres via du métissage ou migrations, ne sont pas des noirs, mais des africanos, voilà, un terme à la con pour dire que les noirs proviennent d'Afrique mais sans dire comment on spécifie la race sur le plan génétique et je dis que les noirs d'ailleurs, ne sont pas des noirs, seulement les noirs d'Afrique sont des noirs, c'est la logique de l'op.
Les "noirs" sont des incarnations basses
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Oui, 1 milliard sans préciser comment tu les définis, c'est cool, sachant que tu as des Blancs qui ont des haplogroupes spécifiques à eux, mais comme tu dis que les haplogroupes servent à rien... Il faudra expliquer pourquoi tu trouves des haplogroupes en masse pour telle race et des sous-clades pour les différencier en cas de mutation hybride.
Un blanc se reconnaît à son phénotype
J'attends toujours la photo de l'haplogroupe et des nouvelles de ta femme
Dieu nous a envoyé
J'attends toujours la photo de l'haplogroupe et des nouvelles de ta femme
il y a 9 mois
Parce que le R1a et R1b avec les sous-clades des Blancs, tu sais déjà leur provenance mais tu sais aussi qu'il y a eu des migrations et donc des mutations différentes, si les haplogroupes ne servaient à rien, on serait tous pareils ou il n'y aurait pas d'explication à un changement radical sur du long terme. On trouve le R1A et R1B en masse que chez les Blancs, la majorité des haplogroupes des noirs qui ont une diversité importante.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
En plus, tu bases ta croyance sur un aspect dévolutif, tu reconnais donc qu'on peut avoir des mutations, donc tu te contredis juste sur l'importance de la génétique.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Parce que le R1a et R1b avec les sous-clades des Blancs, tu sais déjà leur provenance mais tu sais aussi qu'il y a eu des migrations et donc des mutations différentes, si les haplogroupes ne servaient à rien, on serait tous pareils ou il n'y aurait pas d'explication à un changement radical sur du long terme. On trouve le R1A et R1B en masse que chez les Blancs, la majorité des haplogroupes des noirs qui ont une diversité importante.
Cool alors je suis "blanc"
Étant donné que je suis censé être "R1a" bien que je ne croie pas en cette superstition.
Ce qui importe c'est d'être Aryen
Dieu nous a envoyé
Étant donné que je suis censé être "R1a" bien que je ne croie pas en cette superstition.
il y a 9 mois
Cool alors je suis "blanc"
Aryen pour associer les Perses, va dormir, petit.
Et tu es un r1a, tout dépend des sous-clades.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
En plus, tu bases ta croyance sur un aspect dévolutif, tu reconnais donc qu'on peut avoir des mutations, donc tu te contredis juste sur l'importance de la génétique.
Je n'ai jamais dit l'inverse, arrête de faire le juif en inventant des choses, même si c'est dur pour toi car lié à ta nature judéoservile
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Aryen pour associer les Perses, va dormir, petit.
Je suis cancer ascendant verseau
Ça non plus je n'y crois pas mais c'est du même niveau
Dieu nous a envoyé
Ça non plus je n'y crois pas mais c'est du même niveau
il y a 9 mois
Sinon, elle devient quoi ta femme Anaryenne l'ami Zébra-Homme ?
il y a 9 mois
Ce clown, il veut associer un terme à la con sans preuves génétiques, tu veux parler de race sans ce qui te permet de définir ce qui permet de produire le Blanc, le Noir en masse et de dissocier aussi les orientaux, les Jap, etc.
il y a 9 mois-PEMT
Zebraman
9 mois
Ce clown, il veut associer un terme à la con sans preuves génétiques, tu veux parler de race sans ce qui te permet de définir ce qui permet de produire le Blanc, le Noir en masse et de dissocier aussi les orientaux, les Jap, etc.
La preuve génétique n'est pas car elle se base sur une croyance erronée le serviteur de Moshé
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Pour info, les haplogroupes sont sur le temps long, pour savoir qu'un Blanc était quelque part il y a 2 000 ans, tu as besoin de la génétique, c'est con l'op, tu dois faire avec.
il y a 9 mois
Le juif, c'est toi, sale rat.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Pour info, les haplogroupes sont sur le temps long, pour savoir qu'un Blanc était quelque part il y a 2 000 ans, tu as besoin de la génétique, c'est con l'op, tu dois faire avec.
Tu a juste besoin de mesurer le crâne
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Tu a juste besoin de mesurer le crâne
Ok, le mongolito, c'est certain que tu vas trouver un standard cranien similaire à tous les Blancs alors que tu as des évolutions sur le temps long aussi pour ça.
il y a 9 mois
Et si tu trouves pas son crâne mais que le reste, fils de pute d'anti blanc ? Tu peux nous dire comment tu vas faire pour savoir que le type était blanc il y a 2 000 ans ?
il y a 9 mois
Tu as besoin de la génétique, tout simplement.
il y a 9 mois
Ok, le mongolito, c'est certain que tu vas trouver un standard cranien similaire à tous les Blancs alors que tu as des évolutions sur le temps long aussi pour ça.
Il suffit de regarder à l'index des mesures crâniennes Aryennes
Chose qui a déjà été faite.
l'évolution est un mythe, tu communiques une suite de croyances provenant de ta religion
Dieu nous a envoyé
Chose qui a déjà été faite.
l'évolution est un mythe, tu communiques une suite de croyances provenant de ta religion
il y a 9 mois