Ce sujet a été résolu
Hypercoree974
9 mois
taré
Suus Among Us
Suus Among Us
Tu peux retourner sur avn, le cafard.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Tu peux retourner sur avn, le cafard.
LOL
Je parlais pour l'op mec, calme toi.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 9 mois
On fait très bien la différence raciale en Afrique ou en Asie, il suffit de voir les Maghrébins vis-à-vis des Noirs ou des Chinois avec les Pakistanais, on ne risque pas de les confondre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Hypercoree974
9 mois
post avant lock du topic.
Suus Among Us
Suus Among Us
Post avant que tu retournes sur avn.
il y a 9 mois
La taille du rat :
https://avenoel.org/topic[...]1-quel-chad-ce-hypercoree
il y a 9 mois
LOL
Suus Among Us
Suus Among Us
Paz céleste sur toi le drogué
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Chose qui concerne aussi bien ceux qui ne revendiquent pas, c'est juste que ça permet d'identifier ce qui est ou pas, ça a un sens, tu peux très bien réaliser de grandes choses en étant fier des tiens, c'est pas un trip et surtout, ça permet d'enlever la croyance qu'on pourrait associer des races d'ailleurs à tel peuple. Imaginez juste que je dise qu'un noir, c'est un Japonais, si les Japonais ne revendiquent rien, ça veut dire qu'on peut dire que les noirs font partie des racines du peuple japonais ce qui est un mensonge mais certains juifs parlent comme ça de l'identité française.
Tu sais très bien qu'en vrai personne n'y croit sauf une "intelligentsia" de plus en plus réduite.
Les J ont intérêt au brassage ethnique car sans ça les Européens les dominent en matière de technique et d'inventivité et les Africains les dominent en matière de force physique.
C'est pas nouveau.
Les J ont intérêt au brassage ethnique car sans ça les Européens les dominent en matière de technique et d'inventivité et les Africains les dominent en matière de force physique.
C'est pas nouveau.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
C'est un être supérieurement intelligent
il y a 9 mois
Tu sais très bien qu'en vrai personne n'y croit sauf une "intelligentsia" de plus en plus réduite.
C'est pas nouveau.
C'est pas nouveau.
Certes, mais à force de forcer à saboter, ça finit toujours mal pour les juifs, le temps long et l'histoire, les Slaves avaient beau n'avoir que peu de culture et de puissance à l'époque des Khazars, ils ont réussi à vaincre les Radanites, qui étaient des juifs très influents et organisés, couvrant le commerce aux esclaves de la Chine jusqu'à Al-Andalus en profitant des invasions.
il y a 9 mois
Certes, mais à force de forcer à saboter, ça finit toujours mal pour les juifs, le temps long et l'histoire, les Slaves avaient beau n'avoir que peu de culture et de puissance à l'époque des Khazars, ils ont réussi à vaincre les Radanites, qui étaient des juifs très influents et organisés, couvrant le commerce aux esclaves de la Chine jusqu'à Al-Andalus en profitant des invasions.
Oui.
C'est bien là leur problème.
C'est bien là leur problème.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois