Ce sujet a été résolu
Très peu de chances d'être Aryen
Ok, le juif.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Les Espagnols de R1B le sont, les maghrébins ont aussi des haplogroupes différents.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Tu es aryen, donc tu es dans une croyance mais pas dans le concret génétique, on s'en fout que tu te dis aryen vu qu'Hitler ne voyait pas les autres peuples blancs comme des Blancs similaires aux Allemands, sous merde, ça signifie que tu divises les Blancs.
"Wolah ti veux diviser li blancs
"
Non, je veux unir les Aryens
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
La présence blanche génétique en Afrique du Nord vient de celle des Romains qui sont venus pour leur empire, tu as aussi des haplogroupes noires au Maghreb avec les échanges et conflits.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Les Espagnols de R1B le sont, les maghrébins ont aussi des haplogroupes différents.
il y a 9 mois
"Wolah ti veux diviser li blancs
"
Tu veux diviser des Blancs surtout, sous merde, vu que les Slaves sont blancs mais que tu dis qu'aryen est un terme pour parler des Blancs sans support génétique, juste le délire géographique.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
La présence blanche génétique en Afrique du Nord vient de celle des Romains qui sont venus pour leur empire, tu as aussi des haplogroupes noires au Maghreb avec les échanges et conflits.
Ne change pas de sujet merci
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Bah non, fils de pute, parce que tu ne dis pas ses haplogroupes, tu n'as pas donné, si il avait plus de 50 % de R1B M269, il serait blanc vu que les haplogroupes ont des diffusions en cohérence des concentrations raciales et migratoires sur le temps long, tandis que dire aryen ne signifie que l'aspect politique bancal et qui part sur une association douteuse avec les Iraniens.
il y a 9 mois
Tu veux diviser des Blancs surtout, sous merde, vu que les Slaves sont blancs mais que tu dis qu'aryen est un terme pour parler des Blancs sans support génétique, juste le délire géographique.
La Race n'a pas besoin de la génétique, la race se constate par le faciès.
Mais tu est trop aliéné pour t'en apercevoir
Dieu nous a envoyé
Mais tu est trop aliéné pour t'en apercevoir
il y a 9 mois
Bah non, fils de pute, parce que tu ne dis pas ses haplogroupes, tu n'as pas donné, si il avait plus de 50 % de R1B M269, il serait blanc vu que les haplogroupes ont des diffusions en cohérence des concentrations raciales et migratoires sur le temps long, tandis que dire aryen ne signifie que l'aspect politique bancal et qui part sur une association douteuse avec les Iraniens.
La messe est dite
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois-PEMT
Ne change pas de sujet merci
Mais je parle de divers sujets parce que tu dis de la merde, je te réponds et je te corrige et je parle d'autre chose vu que tu boucles en pattern sur le délire aryen.
il y a 9 mois-PEMT
Ce fils de pute considère qu'un faciès suffit à définir la race, il sait si un Blanc est similaire comme le sont des Japonais sur le faciès ?
il y a 9 mois
Mais je parle de divers sujets parce que tu dis de la merde, je te réponds et je te corrige et je parle d'autre chose vu que tu boucles en pattern sur le délire aryen.
"le délire Aryen
"
Amusant, tu ferais un bon témoin de Jéhovah
Dieu nous a envoyé
Amusant, tu ferais un bon témoin de Jéhovah
il y a 9 mois
Mais arrête de le feed alors
il y a 9 mois
J'ai jamais lu plus con que de considérer que le faciès va te dire si c'est un type qui est blanc, donc si le mec à un visage qui fait blanc mais qu'il a de la génétique à 70 % de non blanc, donc d'Orient, l'op va te dire, oui, c'est un Blanc car je pense que son faciès fait blanc, ok, il y a pas plus bancal pour définir ta race.
il y a 9 mois
T'es con ou quoi l'OP ?
9 pages pour un truc de merde pareil ?
Calmez vous les ptis nazis chretiens vous offusquez pour rien
9 pages pour un truc de merde pareil ?
Calmez vous les ptis nazis chretiens vous offusquez pour rien
il y a 9 mois
Tu ne corriges personne, tu rages voilà tout, tu t'énerves derrière ton clavier
Moi je te lis et constate que Zebraman est resté le même, il a juste changé de discours mais au fond ça reste un sémite impulsif
Dieu nous a envoyé
Moi je te lis et constate que Zebraman est resté le même, il a juste changé de discours mais au fond ça reste un sémite impulsif
il y a 9 mois