Ce sujet a été résolu
Je suis Aryen personnellement
Non, tu es une sous race, aryen n'a qu'une signification politique bancale pour une alliance militaire avec diverses races.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
J'ai déjà expliqué, le juif, que tu disais de la merde en associant un mythe bancal politique aryen, que tu nies la génétique, les haplogroupes et que tu ne sais qu'un albinos peut se trouver chez des espèces d'animaux comme anomalie ou chez les races humaines, donc tu peux remballer, un Blanc a une signification raciale, sinon, ça veut dire que tu nies totalement ce qu'est un Blanc ou un Noir.
Imagine faire de la propagande judéoservile, la croire en manger et en manger, la vomir sur un espace de discussion pour au final traiter ton interlocuteur de "juif"
Tu mérites quelques soins à mon humble avis de prophète Aryen.
Dieu nous a envoyé
Tu mérites quelques soins à mon humble avis de prophète Aryen.
il y a 9 mois
Si tu te considères pas comme un Blanc alors que des Noirs se considèrent par leur race noire, je vois que deux choses, soit tu es un non blanc ou un juif.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Ok, le rat puant qui parle d'un mythe en disant que la génétique est un mythe, va dire ça aux généticiens.
il y a 9 mois
Donc le noir peut parler de race noire pour les peuples noirs mais si on dit Blanc, l'op te dit, je connais pas ce qu'est un Blanc, c'est quel genre de fils de pute pour ne pas considérer les peuples blancs.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Et si tu nies ce qu'est un Blanc ou un Noir, tu nies les races et tu considères qu'on est tous pareil sur le plan génétique, donc tu dis de la merde, car ce n'est pas le cas, un Noir est différent d'un Blanc, l'albinos est une anomalie sur le taux de mélamine qui n'est pas équivalent d'une spécificité des haplogroupes en fonction des races car tu peux en avoir dans toutes les races.
Je ne dis pas qu'on est tous pareil, bien au contraire, en vérité tu est le plus antiraciste de cette discussion, en insinuant que la race Aryenne n'aurait rien de plus que les autres mis à part "de la chance" (la fameuse chance Darwinienne
)
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Tu es un juif, c'est pas possible de me sortir toute sorte d'affirmation sur l'aryen qui va associer la race de boue indienne avec les Blancs.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Donc le noir peut parler de race noire pour les peuples noirs mais si on dit Blanc, l'op te dit, je connais pas ce qu'est un Blanc, c'est quel genre de fils de pute pour ne pas considérer les peuples blancs.
Je ne sais pas non plus ce qu'est un noir, ni un jaune...
Merci d'utiliser des termes corrects, tels que Aryens, Anaryens, Anaryens negroïdes, Anaryens touranoïdes etc
Dieu nous a envoyé
Merci d'utiliser des termes corrects, tels que Aryens, Anaryens, Anaryens negroïdes, Anaryens touranoïdes etc
il y a 9 mois
Demain, je vais faire une variante de ton mythe, l'aryanopakpak, une race blanche avec les Pakistanais dedans.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Tu es un juif, c'est pas possible de me sortir toute sorte d'affirmation sur l'aryen qui va associer la race de boue indienne avec les Blancs.
Ce dont tu parles, c'est la race Anaryenne Dravidienne, une race à la peau noire ennemie des Aryens
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Ok, c'est un mongolito, topic résolu.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Ok, le rat puant qui parle d'un mythe en disant que la génétique est un mythe, va dire ça aux généticiens.
Je n'ai pas envie de parler à des allumés personnellement
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
L'op, ce juif mental.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Demain, je vais faire une variante de ton mythe, l'aryanopakpak, une race blanche avec les Pakistanais dedans.
Tu est d'une inculture assez incroyable, tu ignore même ce qu'est un Aryen, tu avales la propagande des pakpaks indiens marrons en les associant aux Aryens, comme on pourrait le dire "c'est chaud"
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Blanc, non, je ne comprends pas ce terme, ça ne veut rien dire, les haplogroupes n'ont aucun sens voyons, par contre, aryen, ça signifie quelque chose de concret, bien entendu, on y croit l'op.
il y a 9 mois
J'ai pris un exemple pour me foutre de ta gueule.
il y a 9 mois
Si on enlève la génétique, tu ne vas pas aller loin pour définir les races, la croyance ne suffira pas.
il y a 9 mois
Bon tu troll ?
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Blanc, non, je ne comprends pas ce terme, ça ne veut rien dire, les haplogroupes n'ont aucun sens voyons, par contre, aryen, ça signifie quelque chose de concret, bien entendu, on y croit l'op.
N'importe quel juif sait ce qu'est un Aryen, mais toi, Zebraman, ne sais pas, chaud
Zebraman c'est pas toi qui nous mijotais des pavés antiracistes sur Avénoel dans le temps ?
Dieu nous a envoyé
Zebraman c'est pas toi qui nous mijotais des pavés antiracistes sur Avénoel dans le temps ?
il y a 9 mois
Tu es blanc ? Oui, j'ai la peau noire mais je crois venir de la région nordique. L'op qui dira, d'accord, tu es blanc, bienvenu dans ma secte.
il y a 9 mois