Ce sujet a été résolu
Bon tu troll ?
À moitié, je sais ce que signifie "blanc" pour la majorité des personnes mais le terme est vide de sens
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
C'est un des pires trolleurs, j'ai déjà lu des topics de l'op, il force tellement.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Tu es blanc ? Oui, j'ai la peau noire mais je crois venir de la région nordique. L'op qui dira, d'accord, tu es blanc, bienvenu dans ma secte.
Non, il faut être Nordique, Alpin ou Atlantid
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
On va enlever le terme blanc comme ayant un sens mais par contre, quand on dit Arabe, noir, tu as un sens, mais quand tu dis Blancs, il n'y aurait pas de sens.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Ça dépends de ce que tu entends par là, je vais lister les définitions sous-jacentes ou instinctives que les gens utilisent le plus quand ils parlent de "blanc", ainsi que le pourcentage de gens que j'estime utiliser ces définitions :
1 (+ 50% ?) :
Blanc / White (ça vient principalement d'abord des conquistadors Espagnols et ça a été entretenu par les colons Anglo-Saxons avec quelques nuances) =
Personnes originaires d'une région avec des traits caucasiens majoritaires, une lignée Européenne majoritaire et une culture Européenne avec des nuances de peau blanches.
Les Afrikaaners, les Américains, les Australiens et Néo-Zélandais remplissent ces critères sans même vivre en Europe.
2 (+ 30% ?) :
Personne avec des traits caucasiens forts, proches du nordique mais méditéranéen inclus aussi, indien/maghrébin c'est rarement inclus car difficile à savoir à cause de la peau beaucoup moins blanche et les traits qui deviennent trop éloignés.
PS: Je devrais peut-être inverser le pourcentage entre la 1 et la 2, peut-être que la 2 est la plus utilisée instinctivement, surtout globalement.
3 (< 5% ?) =
Personne typé nordique ou proche du nordique, ou personne très peu bronzée. Très utilisé autrefois aux États-Unis, par exemple les Italiens étaient notés en "White" mais s'il y avait un doute certains étaient notés "White ?". C'est aussi utilisé par les nordicistes ou les néo-nazis(mais ce n'était pas utilisé par les nazis, du moins pas dans un sens aussi exclusif). Pour le cas aux États-Unis j'exagères peut-être un peu, si ça se trouve en pratique c'était juste comme le définition 2 juste au dessus.
4 (< 5% ?, peut être plus en dehors de l'Occident car les asiats clairs de peau n'aiment pas les asiats foncés de peau qui ne sont pas assez blancs) :
la version "globale" =
Personne avec une peau blanche (logiquement même certains asiats sont blanc dans cette définition).
Tu peux très bien être un asiat à la peau blanche ou un marocain blond aux yeux bleux, sans être un blanc dans la définition Occidentale, mais tu restes un blanc dans ce send, le sens 2 et peut être le sens 5 génétique.
5 (< 5% ?) :
Personne qui fait parti du cluster génétique Européen, ou du cluster génétique Caucasien plus globalement, c'est la plus scientifique des méthodes mais rarement utilisée.
1 (+ 50% ?) :
Blanc / White (ça vient principalement d'abord des conquistadors Espagnols et ça a été entretenu par les colons Anglo-Saxons avec quelques nuances) =
Personnes originaires d'une région avec des traits caucasiens majoritaires, une lignée Européenne majoritaire et une culture Européenne avec des nuances de peau blanches.
Les Afrikaaners, les Américains, les Australiens et Néo-Zélandais remplissent ces critères sans même vivre en Europe.
2 (+ 30% ?) :
Personne avec des traits caucasiens forts, proches du nordique mais méditéranéen inclus aussi, indien/maghrébin c'est rarement inclus car difficile à savoir à cause de la peau beaucoup moins blanche et les traits qui deviennent trop éloignés.
PS: Je devrais peut-être inverser le pourcentage entre la 1 et la 2, peut-être que la 2 est la plus utilisée instinctivement, surtout globalement.
3 (< 5% ?) =
Personne typé nordique ou proche du nordique, ou personne très peu bronzée. Très utilisé autrefois aux États-Unis, par exemple les Italiens étaient notés en "White" mais s'il y avait un doute certains étaient notés "White ?". C'est aussi utilisé par les nordicistes ou les néo-nazis(mais ce n'était pas utilisé par les nazis, du moins pas dans un sens aussi exclusif). Pour le cas aux États-Unis j'exagères peut-être un peu, si ça se trouve en pratique c'était juste comme le définition 2 juste au dessus.
4 (< 5% ?, peut être plus en dehors de l'Occident car les asiats clairs de peau n'aiment pas les asiats foncés de peau qui ne sont pas assez blancs) :
la version "globale" =
Personne avec une peau blanche (logiquement même certains asiats sont blanc dans cette définition).
Tu peux très bien être un asiat à la peau blanche ou un marocain blond aux yeux bleux, sans être un blanc dans la définition Occidentale, mais tu restes un blanc dans ce send, le sens 2 et peut être le sens 5 génétique.
5 (< 5% ?) :
Personne qui fait parti du cluster génétique Européen, ou du cluster génétique Caucasien plus globalement, c'est la plus scientifique des méthodes mais rarement utilisée.
il y a 9 mois
Bas c’est quand il y a une conversation et qu’à un moment donné quelqu’un dis quelque chose et tout à coup plus personne parle/ ne lui répond
puis tout un coup la personne ce prend un coup de couteau dans la carotide par une chance
celui qui à fini Egorger c’est lui le blanc
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
On va enlever le terme blanc comme ayant un sens mais par contre, quand on dit Arabe, noir, tu as un sens, mais quand tu dis Blancs, il n'y aurait pas de sens.
Arabe c'est une langue
Noir c'est une absence ou quasi-absence de luminosité
Et blanc est une valeur lumineuse
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
BlancOppresseur
9 mois
Ça dépend de ce qu'on entend par là. Si tu considères les Blancs d'un point de vue racial, alors c'est un synonyme d'Aryens. Si tu ne prends en compte que la couleur de peau, alors c'est un groupe polyphylétique.
Je ne suis pas un aryen et je suis blanc
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 9 mois
Non, il faut être Nordique, Alpin ou Atlantid
Oui, oui, sans donnée génétique, tu vas associer des types qui auront 30 % de génes blancs seulement pour le reste en non blanc, la génétique sert à savoir si tu as 50 % d'haplogroupes qu'on trouve majoritairement chez les Blancs avec des sous-clades spécifiques et le fait de sortir nordique, tu considères qu'il y a combien d'Aryens en tout qu'on rigole ?
il y a 9 mois
Azote
9 mois
Ça dépends de ce que tu entends par là, je vais lister les définitions sous-jacentes ou instinctives que les gens utilisent le plus quand ils parlent de "blanc", ainsi que le pourcentage de gens que j'estime utiliser ces définitions :
1 (+ 50% ?) :
2 (+ 30% ?) :
3 (< 5% ?) =
la version "globale" =
5 (< 5% ?) :
1 (+ 50% ?) :
2 (+ 30% ?) :
3 (< 5% ?) =
la version "globale" =
5 (< 5% ?) :
Très vaste, merci pour ta réponse
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Arabe c'est une langue
Les Arabes sont un groupe ethnique sémitique habitant le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Connus dès l'Antiquité sous le nom de arabe, les arabes ont porté différents noms durant l'histoire, tels que Sarrasins, Maures, Himyarites, Nabatéens et autres et ils ont des haplogroupes spécifiques.
il y a 9 mois
Non, en fait, c'est pas parce que tu as des types de peau claire que ça fait de toi un Blanc, on parle des haplogroupes majoritaires des Blancs qui sont différents des Japonais, Chinois.
il y a 9 mois
Oui, oui, sans donnée génétique, tu vas associer des types qui auront 30 % de génes blancs seulement pour le reste en non blanc, la génétique sert à savoir si tu as 50 % d'haplogroupes qu'on trouve majoritairement chez les Blancs avec des sous-clades spécifiques et le fait de sortir nordique, tu considères qu'il y a combien d'Aryens en tout qu'on rigole ?
Donc, je fais la synthèse,
Ce type:
Arrive chez toi, mais selon la génétique magique il n'a pas plus de 50% en haplogroupe magique.
Ce mec est bien évidemment un nègre !
La génétique Antiraciste du judéoservile de Zèbra-Homme exposée
Dieu nous a envoyé
Ce type:
Arrive chez toi, mais selon la génétique magique il n'a pas plus de 50% en haplogroupe magique.
Ce mec est bien évidemment un nègre !
La génétique Antiraciste du judéoservile de Zèbra-Homme exposée
il y a 9 mois
On dit jamais dans les médias, ce Blanc tué au Japon pour un Japonais.
il y a 9 mois
L'op, combien il y a d'Aryens en tout selon ta croyance de merde ?
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Peut-être 1 milliard, ou moins
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Sinon, elle devient quoi ta femme Anaryenne l'ami Zébra-Homme ?
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
En fait, tu as des sous races qui disent qu'on va associer aux noirs sans parler des sous-clades, tu as l'autre clown qui te sort, blanc parce que des asiat ont la peau claire mais les haplogroupes des Blancs sont différents et on dit bien blanc pour les peuples du Vieux Continent de base pour dissocier des Noirs en Afrique, des Orientaux.
Et l'autre clown, l'op qui va te dire qu'Aryen, c'est ça la race, mais sans preuves génétiques, juste, ça provient des zones nordiques sans rien expliquer de concret, du coup, si pour lui des Aryens ne sont pas ceux des sous races avec des termes aryens où l'origine est aryenne, ça fait que les Nordiques sont peu si il ne considère pas les Blancs d'ascendance du Vieux Continent sur les autres continents dont les Slaves qui sont des Blancs.
Et l'autre clown, l'op qui va te dire qu'Aryen, c'est ça la race, mais sans preuves génétiques, juste, ça provient des zones nordiques sans rien expliquer de concret, du coup, si pour lui des Aryens ne sont pas ceux des sous races avec des termes aryens où l'origine est aryenne, ça fait que les Nordiques sont peu si il ne considère pas les Blancs d'ascendance du Vieux Continent sur les autres continents dont les Slaves qui sont des Blancs.
il y a 9 mois
Sinon, elle devient quoi ta femme Anaryenne l'ami Zébra-Homme ?
Répond zèbra-Mensch
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
C'est comme si je voulais nier que noir a un sens racial, je vais dire que les noirs qui ont pourtant un cheminement de mutation d'haplogroupes comme dans les autres races et qui peuvent recevoir des autres via du métissage ou migrations, ne sont pas des noirs, mais des africanos, voilà, un terme à la con pour dire que les noirs proviennent d'Afrique mais sans dire comment on spécifie la race sur le plan génétique et je dis que les noirs d'ailleurs, ne sont pas des noirs, seulement les noirs d'Afrique sont des noirs, c'est la logique de l'op.
il y a 9 mois