InscriptionConnexion
C'est d'une tristesse sans fin
:morda_langue:

mais c'est tout aussi triste de publier ça ici
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Bordel c’est quoi ça encore
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Bon après 10 ans avec gigalax il a dû devenir nihiliste pour en pas devenir fou
:nazi:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Mais ayaaa t'as lu le PV ou pas ? Mickey est totalement complice et tout autant dangereux qu'elle. C'est le cassos ultime ce type, certes pas vulgaire mais déficient mental ça c'est sûr !
:Hasbulla:
il y a 2 ans
bordel, les centaines de milliers d'euros que ca va nous couter alors qu'il aurait fallut la stérilisé en préventive il y a plusieurs années
il y a 2 ans
Rien de neuf sous le soleil, juste Audrey et Mickey le couple de casos qui prouvent une fois de plus que ce sont des casos.
:jerry:

Enfin, j'ai plus de respect pour Micka que pour elle. Lui au moins il taffe, même si c'est un taff de merde. C'est éprouvant physiquement et il ramène le pain sur la table. Mais je le sens complètement impuissant face à la situation et au caractère de merde de sa femme, c'est juste triste pour lui.
:Tete2oufAhuri:

Je me demande presque s'il a peur d'elle. S'il savait comment se sortir de là je pense qu'il ferait un bon père.
il y a 2 ans
qu'est ce que les gens sont prêts à faire pour avoir un peu d'attention
:sergent_chef:
il y a 2 ans
EDIT 2 : Résumé de l'affaire ici : jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement

EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa
:zahi:

Merci à @ChocoRat
Qu' est ce que twitter #audreyrobine est au courant du dossier ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
EDIT 2 : Résumé de l'affaire ici : jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement

EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa

Merci à @ChocoRat
Résumax on a pas le temps
:Enerve_risistas:
il y a 2 ans
Selon le rapport la mère d'Audrey était alcoolique, elle a engendrée une fille avec problème psy, qui a elle même donné naissance à un gosse qui va très certainement en développer. Triste cycle
:cs_doomerz:
Image
il y a 2 ans
Mais ayaaa t'as lu le PV ou pas ? Mickey est totalement complice et tout autant dangereux qu'elle. C'est le cassos ultime ce type, certes pas vulgaire mais déficient mental ça c'est sûr !
:Hasbulla:
mickey est surtout totalement transparent, magalax pourrait littéralement manger le fart, il ferait rien, mais c'est pas lui qui va lui faire du mal directement
il y a 2 ans
Rien de neuf sous le soleil, juste Audrey et Mickey le couple de casos qui prouvent une fois de plus que ce sont des casos.
:jerry:

Enfin, j'ai plus de respect pour Micka que pour elle. Lui au moins il taffe, même si c'est un taff de merde. C'est éprouvant physiquement et il ramène le pain sur la table. Mais je le sens complètement impuissant face à la situation et au caractère de merde de sa femme, c'est juste triste pour lui.

Je me demande presque s'il a peur d'elle. S'il savait comment se sortir de là je pense qu'il ferait un bon père.
Il n'a qu'à rendre l'appartement et aller vivre chez sa mère en demandant la garde exclusive de toute façon elle est handicapé mental non reconnue par la MDPH
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
Selon le rapport la mère d'Audrey était alcoolique, elle a engendrée une fille avec problème psy, qui a elle même donné naissance à un gosse qui va très certainement en développer. Triste cycle
:cs_doomerz:
des gens avec des parents alcoolique c'est ultra courants, surtout chez les prolo de campagne, cette grosse truie est juste un etre répugnant (comme souvent avec les obèses)
il y a 2 ans
Ah, ça me choquait aussi. Enfin c'est pas le plus choquant dans l'histoire. La grosse est tarée et suicidaire, Mickey reconnaît qu'il y a un Big PB mais ne fait rien pour arranger. Le bébé placé se met à hurler quand il voit arriver les deux cons en visite, il a vraiment été maltraité, c'est affligeant
:jesus_zoom_visage:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:Vieux_voleur_pub_propagande:
La signature de Magalax aide certainement à Lidl à moi les -20%
:risitas_riche:
il y a 2 ans
L’enfant qui hurle uniquement a la vue de ces fdp de parents lors du droit de visite
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je pense qu'il est complètement effacé par sa femme et qu'il ose pas faire un move. Je pense que si tu l'enlevais du tableau il agirait déjà un peu plus.
Après ce n'est que ce que je pense.
il y a 2 ans
Je pense qu'il est complètement effacé par sa femme et qu'il ose pas faire un move. Je pense que si tu l'enlevais du tableau il agirait déjà un peu plus.
Après ce n'est que ce que je pense.
C’est un putain de soumis qui a une peur bleu de se retrouver seul
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C’est un putain de soumis qui a une peur bleu de se retrouver seul
C'est ça le problème, enfin je pense. La peur.
De Magalax. De se retrouver seul. Il croit peut-être qu'il perdra tous ses "repères" en quittant magalax. Repères qu'il retrouverait en fait très vite sans elle, en mieux. Il y a rien à tirer de ce cachalot.

Je pensr pas que ce soit le genre à n'en avoir rien à foutre de son bébé.
il y a 2 ans
Je vais envoyer tout ce petit dossier au bord de Leclerc, du siege social a la direction régionale ainsi que chaque Leclerc du département et limitrophe
:foudutrou:

Ce petit fils de pute de Mickey doit montrer a ses patrons et collègues qui il est
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans