InscriptionConnexion
En partie ouai
:CS_Cordon:

Il me semble que c'était compliqué pour eux de payer l'alimentation du fart et du cat en même temps

Et je crois qu'il leur cassait les couilles à faire des conneries habituels de chat et combiné avec le bébé ça faisait trop. Mais je n'en suis plus sur, c'est sûrement @AnusSaleMickey qui avait fait le topic il pourrait peut-être le retrouver
Image
il y a 9 mois
Merlin
Merlin
9 mois
J'ai signal pharos l'auteur
:)
Grand bien t'en fasse khey, il n'y a rien d'illégal
:zahi:
il y a 9 mois
Pour ceux qui veulent savoir la source, sur JvArchive tapez Audrey et y'a un topic d'un khey qui dévoile tout, le même qui avait dévoilé les conversations d'Audrey qui ont menés au placement

Je sais pas qui est ce khey mais il dit avoir bien pire encore
Il y a pire encore qu' être reconnu quasi débile et incapable de s' occuper de son propre gosse au point de mettre sa santé en danger ?
:Chahahahah:
il y a 9 mois
C'est d'une tristesse sans fin
:morda_langue:

mais c'est tout aussi triste de publier ça ici
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bordel c’est quoi ça encore
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Bon après 10 ans avec gigalax il a dû devenir nihiliste pour en pas devenir fou
:nazi:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 9 mois
Mais ayaaa t'as lu le PV ou pas ? Mickey est totalement complice et tout autant dangereux qu'elle. C'est le cassos ultime ce type, certes pas vulgaire mais déficient mental ça c'est sûr !
:Hasbulla:
il y a 9 mois
bordel, les centaines de milliers d'euros que ca va nous couter alors qu'il aurait fallut la stérilisé en préventive il y a plusieurs années
il y a 9 mois
Rien de neuf sous le soleil, juste Audrey et Mickey le couple de casos qui prouvent une fois de plus que ce sont des casos.
:jerry:

Enfin, j'ai plus de respect pour Micka que pour elle. Lui au moins il taffe, même si c'est un taff de merde. C'est éprouvant physiquement et il ramène le pain sur la table. Mais je le sens complètement impuissant face à la situation et au caractère de merde de sa femme, c'est juste triste pour lui.
:Tete2oufAhuri:

Je me demande presque s'il a peur d'elle. S'il savait comment se sortir de là je pense qu'il ferait un bon père.
il y a 9 mois
qu'est ce que les gens sont prêts à faire pour avoir un peu d'attention
:sergent_chef:
il y a 9 mois
EDIT 2 : Résumé de l'affaire ici : jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement

EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa

Merci à @ChocoRat
Qu' est ce que twitter #audreyrobine est au courant du dossier ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 mois
EDIT 2 : Résumé de l'affaire ici : jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement

EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa

Merci à @ChocoRat
Résumax on a pas le temps
:Enerve_risistas:
il y a 9 mois
Selon le rapport la mère d'Audrey était alcoolique, elle a engendrée une fille avec problème psy, qui a elle même donné naissance à un gosse qui va très certainement en développer. Triste cycle
:cs_doomerz:
Image
il y a 9 mois
Mais ayaaa t'as lu le PV ou pas ? Mickey est totalement complice et tout autant dangereux qu'elle. C'est le cassos ultime ce type, certes pas vulgaire mais déficient mental ça c'est sûr !
:Hasbulla:
mickey est surtout totalement transparent, magalax pourrait littéralement manger le fart, il ferait rien, mais c'est pas lui qui va lui faire du mal directement
il y a 9 mois
Rien de neuf sous le soleil, juste Audrey et Mickey le couple de casos qui prouvent une fois de plus que ce sont des casos.
:jerry:

Enfin, j'ai plus de respect pour Micka que pour elle. Lui au moins il taffe, même si c'est un taff de merde. C'est éprouvant physiquement et il ramène le pain sur la table. Mais je le sens complètement impuissant face à la situation et au caractère de merde de sa femme, c'est juste triste pour lui.
:Tete2oufAhuri:

Je me demande presque s'il a peur d'elle. S'il savait comment se sortir de là je pense qu'il ferait un bon père.
Il n'a qu'à rendre l'appartement et aller vivre chez sa mère en demandant la garde exclusive de toute façon elle est handicapé mental non reconnue par la MDPH
:Risibayern_chut:
:Im_etoile:
il y a 9 mois
Selon le rapport la mère d'Audrey était alcoolique, elle a engendrée une fille avec problème psy, qui a elle même donné naissance à un gosse qui va très certainement en développer. Triste cycle
:cs_doomerz:
des gens avec des parents alcoolique c'est ultra courants, surtout chez les prolo de campagne, cette grosse truie est juste un etre répugnant (comme souvent avec les obèses)
il y a 9 mois
Pashmilla
Pashmilla
9 mois
Putain l'état de l'administration française
:YuumiPain:

Une faute de frappe par page + des néologismes à la con style "environnement sécure" par ci par là
:YuumiPain:
Ah, ça me choquait aussi. Enfin c'est pas le plus choquant dans l'histoire. La grosse est tarée et suicidaire, Mickey reconnaît qu'il y a un Big PB mais ne fait rien pour arranger. Le bébé placé se met à hurler quand il voit arriver les deux cons en visite, il a vraiment été maltraité, c'est affligeant
:jesus_zoom_visage:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
:Vieux_voleur_pub_propagande:
La signature de Magalax aide certainement à Lidl à moi les -20%
:risitas_riche:
il y a 9 mois
L’enfant qui hurle uniquement a la vue de ces fdp de parents lors du droit de visite
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Je pense qu'il est complètement effacé par sa femme et qu'il ose pas faire un move. Je pense que si tu l'enlevais du tableau il agirait déjà un peu plus.
Après ce n'est que ce que je pense.
il y a 9 mois