InscriptionConnexion
orsik
orsik
9 mois
bah oui, et l'histoire n'est pas finie
:fdv_emeute:
On attend toujours
:RageMfffdoigt:
Image Image
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
c'est en ligne, mais seulement avec des participants que je connais irl
:mqfdv:

on est en ligne car on est quelques amis mordus d'écriture, dispersés un peu partout en France, et c'est plus pratique de pouvoir faire des sessions d'écriture à distance comme ça. on en a une demain d'ailleurs
:Fdv_DPRX:
Oui c'est vrai que c'est plus pratique comme ça, il n'y a pas besoin de se déplacer, et tu fais bien de le faire avec les gens que tu connais déjà IRL , ça crée de bon moment et au moins tu sais qui ils sont
:risibo:

Ça a l'air vraiment sympathique comme activité , j'espère que vous continuerez à en faire longtemps
:Risitas_approuve:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Ça devait être y a 4 ans en forêt l'automne, fin de journée il commençait à faire nuit je finissais ma promenade, en pleine forêt, , j'ai vu un mec mec habillé, a une dizaine de mètres, comme ceux habillé en kkk
:KKK_homme:

J'ai retiré mes écouteurs et je suis partit vite sans courrir, sans vouloir faire trop de bruit mais en marchant rapidement
:risichat_bis:

Je suis jamais retourné dans cette forêt
:risichat_bis:
Il était DANS la forêt habillé comme un mec du KKK ?

mais que Diable pouvait-il bien s'y passer ?

tu t'es imaginé quoi toi, après cette rencontre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Carrie c'est son premier livre publié, Salem le deuxième, et Shining le troisième
:citrouille_chat2:
20/10/63 est récent
Je suis une fervente lovecraftienne et je me suis mise à King un peu sur le tard, j'ai plein de choses à rattraper
:fdv_journal:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Il était DANS la forêt habillé comme un mec du KKK ?

mais que Diable pouvait-il bien s'y passer ?

tu t'es imaginé quoi toi, après cette rencontre ?
Ce que j'ai imaginé rien, j'ai tracé en vrai
:risitas_ahi:

Et dans la forêt c'est no fake aussi avant quand j y allait je voyais des poubelles accrochés en l'air par des cordes à des branches dans les arbres

Vraiment un truc chelou
:Nerdyzoom:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Oui c'est vrai que c'est plus pratique comme ça, il n'y a pas besoin de se déplacer, et tu fais bien de le faire avec les gens que tu connais déjà IRL , ça crée de bon moment et au moins tu sais qui ils sont

Ça a l'air vraiment sympathique comme activité , j'espère que vous continuerez à en faire longtemps
:Risitas_approuve:
oui, et puis on écrit forcément des trucs un peu "traumacore", c'est toujours mieux de savoir à qui est-ce qu'on se livre ainsi
:fdv_low:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ce que j'ai imaginé rien, j'ai tracé en vrai

Et dans la forêt c'est no fake aussi avant quand j y allait je voyais des poubelles accrochés en l'air par des cordes à des branches dans les arbres

Vraiment un truc chelou
:Nerdyzoom:
ces terres étaient indubitablement conquises par un FDV dreameur
:fdv_hurle:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Je suis une fervente lovecraftienne et je me suis mise à King un peu sur le tard, j'ai plein de choses à rattraper
:fdv_journal:
J'adore king
Jamais lu Lovecraft
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
oui, et puis on écrit forcément des trucs un peu "traumacore", c'est toujours mieux de savoir à qui est-ce qu'on se livre ainsi
Je suis d'accord c'est important
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
:CroquettePoisson:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
J'ai d'autres histoires
:fdv_joyeux:
Je les gardes pour Halloween
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Il t'es déjà arrivé un truc paranormal ?
il y a 9 mois
J'ai d'autres histoires
Je les gardes pour Halloween
je serai sans doute pas là à Halloween, j'espère que tu vas en faire un bon topique que je pourrai lire le ledemain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
installe toi autour du feu, nous t'écoutons

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
je serai sans doute pas là à Halloween, j'espère que tu vas en faire un bon topique que je pourrai lire le ledemain
Ouai
Ça marche
il y a 9 mois
j'ai tellement la flemme d'écrire que je cherche mon post sur le topique "le moment le plus glauque de votre vie" sur JVC là

j'aurais plus vite fait de le réécrire maintenant mais qu'est ce que j'ai trop fumé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
j'ai tellement la flemme d'écrire que je cherche mon post sur le topique "le moment le plus glauque de votre vie" sur JVC là

j'aurais plus vite fait de le réécrire maintenant mais qu'est ce que j'ai trop fumé
Raconte, ça nous intéresse
Osef si tu fait des fautes dans ton pavé
J'ai envie de savoir la suite maintenant
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
installe toi autour du feu, nous t'écoutons

j'ai eu pas mal de cauchemars étant enfant, et souvent le rêve se mêlait à la réalité.

Une fois je luttais contre le sommeil, par peur de tomber dans un nouveau cauchemar.
Mes yeux fixaient le bout du lit et je luttais pour les garder ouvert.
Malgré tout ma vision se troublait de plus en plus.

Et la quelque chose bougea au bout du lit. une créature sortit de profil, de gauche à droite comme si elle montait un escalier caché sortant du sol.
On aurait dit Alf (de la série Alf).

J'ai paniqué, j'ai reculé d'un coup contre le mur derrière moi en secouant la tête pour y voir plus clair.
Et la chose avait disparu
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 9 mois
Raconte, ça nous intéresse
Osef si tu fait des fautes dans ton pavé
J'ai envie de savoir la suite maintenant
ouais bon, vous avez raison j'abandonne mes recherches. c'est dommage, j'y avais mis du coeur à l'époque

j'ai même un peu court circuité l'histoire toute à l'heure, mais grosso modo, lorsque la police est enfin arrivée, au bout de 40 minutes après notre premier appel, le mec était toujours là

à nous mater comme un creep par la fenêtre, sans dire la moindre parole

Ils sont arrivés, l'ont ceinturé et embarqué, et m'ont demandé si je souhaitais porter plainte. évidemment que oui, ils m'ont donc demandé de passer au comico dès que possible

pas folle, j'ai besoin de fumer un gros joint pour me remettre de mes émotions
:fdv_roule:

et me voilà partie une heure plus tard, avec ma copine Clémence à deux sur son Vespa en direction le commissariat

Une fois arrivées en bas, déjà, on nous dit que compte tenu de l'heure tardive, Clémence ne peut pas entrer pour m'accompagner, elle devra donc attendre dehors
:fdv_bougie:

Moi j'entre dans ce commissariat quasiment vide, en pleine nuit, bien défoncée et surtout bien bien traumatisée.
:fdv_sueur:

là je me fais recevoir par deux flics, un homme d'une cinquantaine d'années, et une femme d'une trentaine. J'en avais 20 à l'époque
:fdv_halloween:

On me demande de raconter mon histoire, et de n'omettre aucun fait.

Je précise donc, ce qui était vrai, que lorsque le type avait commencé à me mater, j'étais en toute toute toute petite tenue, je sortais de la douche et j'étais assise sur mon lit
je crie donc au voyeurisme
(je précise pas ça pour rien, ça a son importance pour la suite)

Une fois ma déposition terminée, Gilbert me dit "Je me dois de vous informer du nom et prénom de la personne contre qui vous portez plainte, il s'agit de Tartempion Machinchose"
:fdv_gilbert:

Et là, défoncée mais lucide, je comprends vite que j'ai déjà vu ce nom quelque part, que je l'ai même retiré moi même de ma boîte à lettres, et que, ce type, c'est l'ancien locataire de mon appart

J'en fait part aux policiers, de là ils m'expliquent qu'il vient tout juste de sortir de prison, qu'il s'est fait foutre au trou pour trafique d'armes
et que lorsqu'on est venu l'arrêter, c'était ici, dans mon appart, enfin le sien à l'époque quoi

Et je vous explique la théorie de Gilbert :

"Il est sorti de prison, il savait pas où aller, alors il est allé chez lui, il pensait surement qu'il pouvait y retourner parce qu'il est un peu con"

"là, il voit par la fenêtre qu'il y a une jeune femme à moitié nue sur son lit qui l'attend"

"il se dit que c'est un cadeau de bienvenue"

"et vous savez ce qu'on leur fait aux femmes quand on sort de prison ?"

(et là il va dire un truc de fou, et c'est évidemment nofake
). "Si il vous avait attrapé, il vous aurait sans doute mit un doigt dans le cul"

(ouiiii le mec l'a dit EN CES TERMES BORDEL EN CES TERMES PUTAIN
)

J'étais encore plus tétanisée au commissariat que chez moi avec le cinglé

Je me suis même dit qu'ils devaient tous être de mèche pour se comporter comme ça avec la gamine que j'étais

au final, dans la déposition ces chiens de flics ont écrit à 3 reprises que j'étais "nue" (je l'étais pas), et pas une seule fois qu'il a donné des coups dans la porte pour essayer d'entrer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
j'ai eu pas mal de cauchemars étant enfant, et souvent le rêve se mêlait à la réalité.

Une fois je luttais contre le sommeil, par peur de tomber dans un nouveau cauchemar.
Mes yeux fixaient le bout du lit et je luttais pour les garder ouvert.
Malgré tout ma vision se troublait de plus en plus.

Et la quelque chose bougea au bout du lit. une créature sortit de profil, de gauche à droite comme si elle montait un escalier caché sortant du sol.
On aurait dit Alf (de la série Alf).

J'ai paniqué, j'ai reculé d'un coup contre le mur derrière moi en secouant la tête pour y voir plus clair.
Et la chose avait disparu
c'est ça qu'on appelle une paralysie du sommeil ?
:fdv_champignon:

qu'est-ce que c'est flippant bordel
:Depressix_1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois