InscriptionConnexion
je shitpostais sur onche comme à mon habitude... tout à coup je suis téléporté sur une planète ou il n'y a plus que des juif et des negre
:Golempelo:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
mais pourquoi lui en particulier ?
si tu extrapoles un peu, on peut dire que l'école se nourri des enfants IRL non ?
:Fdv_DPRX:
Oui le bâtiment pourrait être vivant
:citrouille_chat2:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Je ne sais pas, je me suis inspiré d'une histoire qu'une fille me racontait en CP , comme quoi une fille avait été emmurée vivante et que parfois en collant l'oreille contre le mur on entendait gratter
:risitas_ahi:

D'ailleurs justement les copines de cette fille demandaient souvent aux autres si il l'avait vu , donc moi j'y ai vraiment cru et j'étais devenu parano avec l'école
woaw, tu penses qu'elle avait tout inventé ?
:fdv_cigar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
elle m'inspire pas mal

et tout le crédit te reviendra évidemment

après, tu sais, c'est un petit atelier d'écriture dont je suis l'animatrice, c'est tout à fait sans prétention
:fdv_sueur:
C'est IRL ton atelier d'écriture ou c'est sur internet ?
:Sidere:

Mais c'est une bonne idée d'animer un atelier d'écriture nonobstant
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
woaw, tu penses qu'elle avait tout inventé ?
:fdv_cigar:
Je pense oui , moi je n'ai jamais entendu quoi que ce soit en écoutant le mur
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
poste poste poste ! + oui ça nous intéresse
Outre la blague je me balade souvent en forêt et je croise régulièrement des campements païens où des personnes se réunissent pour prier je ne sais quelle divinité
:fatigue_sourire:

La semaine dernière j'ai même trouvé cette poupée en plein cœur de la forêt Image
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
ah ok mais je parlais d'un autre genre de peur quand même
:fdv_low:

mais vazi, raconte à qui est-ce que t'as fait peur avec ta couleur de peau ? ça peut être intéressant
:fdv_low:
Le fait de voir des blond et blondes gauchistes me parler :Benzemonstre_en_prison:

Il aurait pas de problèmes si c'était pas à 2 heures du matin et le pire c'est que je porte une hoodie à capuche :Benzemonstre_en_prison:

Aucun instinct de survie je vous jure :Benzemonstre_en_prison:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 9 mois
C'est un bon livre Salem's lot
Mon préféré reste Shining cependant
C'est un huit clos formidable Shining
Le mal de l'hôtel qui se réveillent, grâce au pouvoirs de Danny
il fait partie de ses premiers Salem's Lot, sont deuxième je crois ? pas sûre, je suis pas vraiment calée sur l'oeuvre de King

mais j'ai énormément aimé Carry et 22 Novembre 63
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
je shitpostais sur onche comme à mon habitude... tout à coup je suis téléporté sur une planète ou il n'y a plus que des juif et des negre
:Golempelo:
arrête khey, trop, c'est trop ! mon coeur va pas tenir longtemps
:fdv_roule:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Oui le bâtiment pourrait être vivant
ah oui moi je l'ai interprété comme ça, presque comme une dénonciation du système scolaire éducatif qui bouffe les élèves dès l'enfance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ça devait être y a 4 ans en forêt l'automne, fin de journée il commençait à faire nuit je finissais ma promenade, en pleine forêt, , j'ai vu un mec mec habillé, a une dizaine de mètres, comme ceux habillé en kkk
:KKK_homme:

J'ai retiré mes écouteurs et je suis partit vite sans courrir, sans vouloir faire trop de bruit mais en marchant rapidement
:risichat_bis:

Je suis jamais retourné dans cette forêt
:risichat_bis:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Carrie c'est son premier livre publié, Salem le deuxième, et Shining le troisième
20/10/63 est récent
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
C'est IRL ton atelier d'écriture ou c'est sur internet ?

Mais c'est une bonne idée d'animer un atelier d'écriture nonobstant
c'est en ligne, mais seulement avec des participants que je connais irl
:mqfdv:

on est en ligne car on est quelques amis mordus d'écriture, dispersés un peu partout en France, et c'est plus pratique de pouvoir faire des sessions d'écriture à distance comme ça. on en a une demain d'ailleurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
il fait partie de ses premiers Salem's Lot, sont deuxième je crois ? pas sûre, je suis pas vraiment calée sur l'oeuvre de King

mais j'ai énormément aimé Carry et 22 Novembre 63
Carrie c'est son premier livre publié, Salem le deuxième, et Shining le troisième
20/10/63 est récent
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Je pense oui , moi je n'ai jamais entendu quoi que ce soit en écoutant le mur
surprenant
:fdv_gratte:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Outre la blague je me balade souvent en forêt et je croise régulièrement des campements païens où des personnes se réunissent pour prier je ne sais quelle divinité

La semaine dernière j'ai même trouvé cette poupée en plein cœur de la forêt Image
mais tu déconnes ?

c'est extrêmement flippant non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
ah oui moi je l'ai interprété comme ça, presque comme une dénonciation du système scolaire éducatif qui bouffe les élèves dès l'enfance
Ahi, pas mal
Y'a plein d'interprétations possible a une histoire
il y a 9 mois

Glauque un peu
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Le fait de voir des blond et blondes gauchistes me parler :Benzemonstre_en_prison:

Il aurait pas de problèmes si c'était pas à 2 heures du matin et le pire c'est que je porte une hoodie à capuche :Benzemonstre_en_prison:

Aucun instinct de survie je vous jure :Benzemonstre_en_prison:
pourtant l'incantation 'neverus relaxum' devraient les protéger de tes maléfices
:fdv_ahi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
c'est bel et bien réel, j'en avais fait un long risitas sur jvc à l'époque, mais je n'ai pas la moindre idée de comment le retrouver aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois