InscriptionConnexion
Oui le bâtiment pourrait être vivant
:citrouille_chat2:
ah oui moi je l'ai interprété comme ça, presque comme une dénonciation du système scolaire éducatif qui bouffe les élèves dès l'enfance
:fdv_roule:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ça devait être y a 4 ans en forêt l'automne, fin de journée il commençait à faire nuit je finissais ma promenade, en pleine forêt, , j'ai vu un mec mec habillé, a une dizaine de mètres, comme ceux habillé en kkk
:KKK_homme:

J'ai retiré mes écouteurs et je suis partit vite sans courrir, sans vouloir faire trop de bruit mais en marchant rapidement
:risichat_bis:

Je suis jamais retourné dans cette forêt
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un an
Carrie c'est son premier livre publié, Salem le deuxième, et Shining le troisième
20/10/63 est récent
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a un an
c'est en ligne, mais seulement avec des participants que je connais irl
:mqfdv:

on est en ligne car on est quelques amis mordus d'écriture, dispersés un peu partout en France, et c'est plus pratique de pouvoir faire des sessions d'écriture à distance comme ça. on en a une demain d'ailleurs
:Fdv_DPRX:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
il fait partie de ses premiers Salem's Lot, sont deuxième je crois ? pas sûre, je suis pas vraiment calée sur l'oeuvre de King

mais j'ai énormément aimé Carry et 22 Novembre 63
Carrie c'est son premier livre publié, Salem le deuxième, et Shining le troisième
20/10/63 est récent
il y a un an
surprenant
:fdv_gratte:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Outre la blague je me balade souvent en forêt et je croise régulièrement des campements païens où des personnes se réunissent pour prier je ne sais quelle divinité
:fatigue_sourire:

La semaine dernière j'ai même trouvé cette poupée en plein cœur de la forêt Image
mais tu déconnes ?

c'est extrêmement flippant non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ah oui moi je l'ai interprété comme ça, presque comme une dénonciation du système scolaire éducatif qui bouffe les élèves dès l'enfance
:fdv_roule:
Ahi, pas mal
Y'a plein d'interprétations possible a une histoire
il y a un an
Outre la blague je me balade souvent en forêt et je croise régulièrement des campements païens où des personnes se réunissent pour prier je ne sais quelle divinité
:fatigue_sourire:

La semaine dernière j'ai même trouvé cette poupée en plein cœur de la forêt Image
Glauque un peu
il y a un an
Poko
Poko
1 an
Le fait de voir des blond et blondes gauchistes me parler :Benzemonstre_en_prison:

Il aurait pas de problèmes si c'était pas à 2 heures du matin et le pire c'est que je porte une hoodie à capuche :Benzemonstre_en_prison:

Aucun instinct de survie je vous jure :Benzemonstre_en_prison:
pourtant l'incantation 'neverus relaxum' devraient les protéger de tes maléfices
:fdv_ahi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
c'est bel et bien réel, j'en avais fait un long risitas sur jvc à l'époque, mais je n'ai pas la moindre idée de comment le retrouver aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
bah oui, et l'histoire n'est pas finie
:fdv_emeute:
On attend toujours
:RageMfffdoigt:
Image Image
il y a un an
Ça devait être y a 4 ans en forêt l'automne, fin de journée il commençait à faire nuit je finissais ma promenade, en pleine forêt, , j'ai vu un mec mec habillé, a une dizaine de mètres, comme ceux habillé en kkk
:KKK_homme:

J'ai retiré mes écouteurs et je suis partit vite sans courrir, sans vouloir faire trop de bruit mais en marchant rapidement

Je suis jamais retourné dans cette forêt
Il était DANS la forêt habillé comme un mec du KKK ?

mais que Diable pouvait-il bien s'y passer ?

tu t'es imaginé quoi toi, après cette rencontre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
20/10/63 est récent
Je suis une fervente lovecraftienne et je me suis mise à King un peu sur le tard, j'ai plein de choses à rattraper
:fdv_journal:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Il était DANS la forêt habillé comme un mec du KKK ?

mais que Diable pouvait-il bien s'y passer ?

tu t'es imaginé quoi toi, après cette rencontre ?
Ce que j'ai imaginé rien, j'ai tracé en vrai
:risitas_ahi:

Et dans la forêt c'est no fake aussi avant quand j y allait je voyais des poubelles accrochés en l'air par des cordes à des branches dans les arbres

Vraiment un truc chelou
:Nerdyzoom:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un an
oui, et puis on écrit forcément des trucs un peu "traumacore", c'est toujours mieux de savoir à qui est-ce qu'on se livre ainsi
:fdv_low:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ce que j'ai imaginé rien, j'ai tracé en vrai

Et dans la forêt c'est no fake aussi avant quand j y allait je voyais des poubelles accrochés en l'air par des cordes à des branches dans les arbres

Vraiment un truc chelou
:Nerdyzoom:
ces terres étaient indubitablement conquises par un FDV dreameur
:fdv_hurle:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Je suis une fervente lovecraftienne et je me suis mise à King un peu sur le tard, j'ai plein de choses à rattraper
:fdv_journal:
J'adore king
Jamais lu Lovecraft
il y a un an
:CroquettePoisson:
Alain au bar !
:Boomer_saoul: