Ce sujet a été résolu
Oui le bâtiment pourrait être vivant
ah oui moi je l'ai interprété comme ça, presque comme une dénonciation du système scolaire éducatif qui bouffe les élèves dès l'enfance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ça devait être y a 4 ans en forêt l'automne, fin de journée il commençait à faire nuit je finissais ma promenade, en pleine forêt, , j'ai vu un mec mec habillé, a une dizaine de mètres, comme ceux habillé en kkk
J'ai retiré mes écouteurs et je suis partit vite sans courrir, sans vouloir faire trop de bruit mais en marchant rapidement
Je suis jamais retourné dans cette forêt
J'ai retiré mes écouteurs et je suis partit vite sans courrir, sans vouloir faire trop de bruit mais en marchant rapidement
il y a un an
Carrie c'est son premier livre publié, Salem le deuxième, et Shining le troisième
20/10/63 est récent
il y a un an
c'est en ligne, mais seulement avec des participants que je connais irl
on est en ligne car on est quelques amis mordus d'écriture, dispersés un peu partout en France, et c'est plus pratique de pouvoir faire des sessions d'écriture à distance comme ça. on en a une demain d'ailleurs
on est en ligne car on est quelques amis mordus d'écriture, dispersés un peu partout en France, et c'est plus pratique de pouvoir faire des sessions d'écriture à distance comme ça. on en a une demain d'ailleurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il fait partie de ses premiers Salem's Lot, sont deuxième je crois ? pas sûre, je suis pas vraiment calée sur l'oeuvre de King
mais j'ai énormément aimé Carry et 22 Novembre 63
mais j'ai énormément aimé Carry et 22 Novembre 63
Carrie c'est son premier livre publié, Salem le deuxième, et Shining le troisième
20/10/63 est récent
il y a un an
mais tu déconnes ?
c'est extrêmement flippant non ?
c'est extrêmement flippant non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah oui moi je l'ai interprété comme ça, presque comme une dénonciation du système scolaire éducatif qui bouffe les élèves dès l'enfance
Ahi, pas mal
Y'a plein d'interprétations possible a une histoire
il y a un an
Glauque un peu
il y a un an
Le fait de voir des blond et blondes gauchistes me parler :Benzemonstre_en_prison:
Il aurait pas de problèmes si c'était pas à 2 heures du matin et le pire c'est que je porte une hoodie à capuche :Benzemonstre_en_prison:
Aucun instinct de survie je vous jure :Benzemonstre_en_prison:
Il aurait pas de problèmes si c'était pas à 2 heures du matin et le pire c'est que je porte une hoodie à capuche :Benzemonstre_en_prison:
Aucun instinct de survie je vous jure :Benzemonstre_en_prison:
pourtant l'incantation 'neverus relaxum' devraient les protéger de tes maléfices
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
c'est bel et bien réel, j'en avais fait un long risitas sur jvc à l'époque, mais je n'ai pas la moindre idée de comment le retrouver aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Ça devait être y a 4 ans en forêt l'automne, fin de journée il commençait à faire nuit je finissais ma promenade, en pleine forêt, , j'ai vu un mec mec habillé, a une dizaine de mètres, comme ceux habillé en kkk
Il était DANS la forêt habillé comme un mec du KKK ?
mais que Diable pouvait-il bien s'y passer ?
tu t'es imaginé quoi toi, après cette rencontre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
AmyWhinehouse
1 an
20/10/63 est récent
Je suis une fervente lovecraftienne et je me suis mise à King un peu sur le tard, j'ai plein de choses à rattraper
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il était DANS la forêt habillé comme un mec du KKK ?
Ce que j'ai imaginé rien, j'ai tracé en vrai
Et dans la forêt c'est no fake aussi avant quand j y allait je voyais des poubelles accrochés en l'air par des cordes à des branches dans les arbres
Vraiment un truc chelou
Et dans la forêt c'est no fake aussi avant quand j y allait je voyais des poubelles accrochés en l'air par des cordes à des branches dans les arbres
Vraiment un truc chelou
il y a un an
oui, et puis on écrit forcément des trucs un peu "traumacore", c'est toujours mieux de savoir à qui est-ce qu'on se livre ainsi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ce que j'ai imaginé rien, j'ai tracé en vrai
Vraiment un truc chelou
Vraiment un truc chelou
ces terres étaient indubitablement conquises par un FDV dreameur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis une fervente lovecraftienne et je me suis mise à King un peu sur le tard, j'ai plein de choses à rattraper
J'adore king
Jamais lu Lovecraft
il y a un an