InscriptionConnexion
je l'ai raconté dukou, en moins bien que la première fois mais ça passe j'imagine
:fdv_low:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
ouais bon, vous avez raison j'abandonne mes recherches. c'est dommage, j'y avais mis du coeur à l'époque

j'ai même un peu court circuité l'histoire toute à l'heure, mais grosso modo, lorsque la police est enfin arrivée, au bout de 40 minutes après notre premier appel, le mec était toujours là

à nous mater comme un creep par la fenêtre, sans dire la moindre parole

Ils sont arrivés, l'ont ceinturé et embarqué, et m'ont demandé si je souhaitais porter plainte. évidemment que oui, ils m'ont donc demandé de passer au comico dès que possible

pas folle, j'ai besoin de fumer un gros joint pour me remettre de mes émotions
:fdv_roule:

et me voilà partie une heure plus tard, avec ma copine Clémence à deux sur son Vespa en direction le commissariat

Une fois arrivées en bas, déjà, on nous dit que compte tenu de l'heure tardive, Clémence ne peut pas entrer pour m'accompagner, elle devra donc attendre dehors
:fdv_bougie:

Moi j'entre dans ce commissariat quasiment vide, en pleine nuit, bien défoncée et surtout bien bien traumatisée.
:fdv_sueur:

là je me fais recevoir par deux flics, un homme d'une cinquantaine d'années, et une femme d'une trentaine. J'en avais 20 à l'époque
:fdv_halloween:

On me demande de raconter mon histoire, et de n'omettre aucun fait.

Je précise donc, ce qui était vrai, que lorsque le type avait commencé à me mater, j'étais en toute toute toute petite tenue, je sortais de la douche et j'étais assise sur mon lit
je crie donc au voyeurisme
(je précise pas ça pour rien, ça a son importance pour la suite)

Une fois ma déposition terminée, Gilbert me dit "Je me dois de vous informer du nom et prénom de la personne contre qui vous portez plainte, il s'agit de Tartempion Machinchose"
:fdv_gilbert:

Et là, défoncée mais lucide, je comprends vite que j'ai déjà vu ce nom quelque part, que je l'ai même retiré moi même de ma boîte à lettres, et que, ce type, c'est l'ancien locataire de mon appart
:fdv_joyeux:

J'en fait part aux policiers, de là ils m'expliquent qu'il vient tout juste de sortir de prison, qu'il s'est fait foutre au trou pour trafique d'armes
et que lorsqu'on est venu l'arrêter, c'était ici, dans mon appart, enfin le sien à l'époque quoi

Et je vous explique la théorie de Gilbert :

"Il est sorti de prison, il savait pas où aller, alors il est allé chez lui, il pensait surement qu'il pouvait y retourner parce qu'il est un peu con"

"là, il voit par la fenêtre qu'il y a une jeune femme à moitié nue sur son lit qui l'attend"

"il se dit que c'est un cadeau de bienvenue"

"et vous savez ce qu'on leur fait aux femmes quand on sort de prison ?"

(et là il va dire un truc de fou, et c'est évidemment nofake
). "Si il vous avait attrapé, il vous aurait sans doute mit un doigt dans le cul"

(ouiiii le mec l'a dit EN CES TERMES BORDEL EN CES TERMES PUTAIN
)

J'étais encore plus tétanisée au commissariat que chez moi avec le cinglé

Je me suis même dit qu'ils devaient tous être de mèche pour se comporter comme ça avec la gamine que j'étais

au final, dans la déposition ces chiens de flics ont écrit à 3 reprises que j'étais "nue" (je l'étais pas), et pas une seule fois qu'il a donné des coups dans la porte pour essayer d'entrer
Ya certains flics c'est des fous
Genre ta pote peux pas t'accompagner dans un commissariat
Le retardé mentale qui te voit comme un cadeau
:peur:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
c'est ça qu'on appelle une paralysie du sommeil ?
:fdv_champignon:

qu'est-ce que c'est flippant bordel
:Depressix_1:
Non la paralysie du sommeil c'est quand ton cerveau se réveille avant ton corps, que t'es conscient mais que tu es dans l'incapacité de bouger.

Ton histoire est pas mal. Elle est réelle (contrairement a mes reves) et t'as du bien flipper de savoir qu'il sortait de prison
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
c'est la grosse pavasse quelques msgs au dessus khey
:fdv_journal:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ya certains flics c'est des fous
Genre ta pote peux pas t'accompagner dans un commissariat
Le retardé mentale qui te voit comme un cadeau
:peur:
c'était leur théorie, et ils étaient convaincu qu'ils avaient raison ces enculés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
c'était leur théorie, et ils étaient convaincu qu'ils avaient raison ces enculés
Après normal il voient des trucs de détraqué tout les jours
Tu m'étonne qu'il se S beaucoup
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Non la paralysie du sommeil c'est quand ton cerveau se réveille avant ton corps, que t'es conscient mais que tu es dans l'incapacité de bouger.

Ton histoire est pas mal. Elle est réelle (contrairement a mes reves) et t'as du bien flipper de savoir qu'il sortait de prison
je n'ai pas passé une seule nuit de plus là bas, et j'ai déménagé dans la semaine qui a suivi.

parce qu'ils ont relâché le type quasi immédiatement parce qu'il n'y a eu ni effraction, ni voyeurisme
:sorcier_nez:

eh oui, pour qu'il y ai voyeurisme il faut prendre des photos ou des vidéos

regarder, c'est acceptable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
ouais bon, vous avez raison j'abandonne mes recherches. c'est dommage, j'y avais mis du coeur à l'époque

j'ai même un peu court circuité l'histoire toute à l'heure, mais grosso modo, lorsque la police est enfin arrivée, au bout de 40 minutes après notre premier appel, le mec était toujours là

à nous mater comme un creep par la fenêtre, sans dire la moindre parole

Ils sont arrivés, l'ont ceinturé et embarqué, et m'ont demandé si je souhaitais porter plainte. évidemment que oui, ils m'ont donc demandé de passer au comico dès que possible

pas folle, j'ai besoin de fumer un gros joint pour me remettre de mes émotions
:fdv_roule:

et me voilà partie une heure plus tard, avec ma copine Clémence à deux sur son Vespa en direction le commissariat

Une fois arrivées en bas, déjà, on nous dit que compte tenu de l'heure tardive, Clémence ne peut pas entrer pour m'accompagner, elle devra donc attendre dehors
:fdv_bougie:

Moi j'entre dans ce commissariat quasiment vide, en pleine nuit, bien défoncée et surtout bien bien traumatisée.
:fdv_sueur:

là je me fais recevoir par deux flics, un homme d'une cinquantaine d'années, et une femme d'une trentaine. J'en avais 20 à l'époque
:fdv_halloween:

On me demande de raconter mon histoire, et de n'omettre aucun fait.

Je précise donc, ce qui était vrai, que lorsque le type avait commencé à me mater, j'étais en toute toute toute petite tenue, je sortais de la douche et j'étais assise sur mon lit
je crie donc au voyeurisme
(je précise pas ça pour rien, ça a son importance pour la suite)

Une fois ma déposition terminée, Gilbert me dit "Je me dois de vous informer du nom et prénom de la personne contre qui vous portez plainte, il s'agit de Tartempion Machinchose"

Et là, défoncée mais lucide, je comprends vite que j'ai déjà vu ce nom quelque part, que je l'ai même retiré moi même de ma boîte à lettres, et que, ce type, c'est l'ancien locataire de mon appart

J'en fait part aux policiers, de là ils m'expliquent qu'il vient tout juste de sortir de prison, qu'il s'est fait foutre au trou pour trafique d'armes
et que lorsqu'on est venu l'arrêter, c'était ici, dans mon appart, enfin le sien à l'époque quoi

Et je vous explique la théorie de Gilbert :

"Il est sorti de prison, il savait pas où aller, alors il est allé chez lui, il pensait surement qu'il pouvait y retourner parce qu'il est un peu con"

"là, il voit par la fenêtre qu'il y a une jeune femme à moitié nue sur son lit qui l'attend"

"il se dit que c'est un cadeau de bienvenue"

"et vous savez ce qu'on leur fait aux femmes quand on sort de prison ?"

(et là il va dire un truc de fou, et c'est évidemment nofake
). "Si il vous avait attrapé, il vous aurait sans doute mit un doigt dans le cul"

(ouiiii le mec l'a dit EN CES TERMES BORDEL EN CES TERMES PUTAIN
)

J'étais encore plus tétanisée au commissariat que chez moi avec le cinglé

Je me suis même dit qu'ils devaient tous être de mèche pour se comporter comme ça avec la gamine que j'étais

au final, dans la déposition ces chiens de flics ont écrit à 3 reprises que j'étais "nue" (je l'étais pas), et pas une seule fois qu'il a donné des coups dans la porte pour essayer d'entrer
Mais c’est une grosse merde ce flic
:soralpleure:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
Après normal il voient des trucs de détraqué tout les jours
Tu m'étonne qu'il se S beaucoup
mais moi je pense que c'était pas DU TOUT un truc à dire à une "gamine" de 19/20 ans

"un doigt dans le cul"

putain mais pardon ?
:Fdv-zoom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Dans le noir j'ai vu un truc se déplacer sur le sol
:Tres_chaud:

J'allume la lumière et là :
:Risi_rat:

il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
mais moi je pense que c'était pas DU TOUT un truc à dire à une "gamine" de 19/20 ans

"un doigt dans le cul"

putain mais pardon ?
:Fdv-zoom:
T'es tombé sur un beauf, ahi
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Mais c’est une grosse merde ce flic
:soralpleure:
ah il m'a limite dit "mais mademoiselle, vous étiez simplement sa pute"
:1instant:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois

un joli poti ragondin mignon doux et gentil
:fdvd_ouzbek:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tristin
Tristin
9 mois

Ta fait quoi quand tu la vu ?
:ratdoigt:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
un joli poti ragondin mignon doux et gentil
:fdvd_ouzbek:
Ilégentil
GIF
il y a 9 mois
Ta fait quoi quand tu la vu ?
j'suis sûre qu'il a crié

j'espère qu'il ne lui a fait aucun mal entouka
:chat_fdv:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Clairement un pervers qui a pris du plaisir à t’intimider ou t’humilier jsp
:meufmimi:

Tu pouvais pas poser une main courante pour effraction au moins ? Il etait quand meme sur ton balcon
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
Monsieur, c'est bon enfant
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
j'suis sûre qu'il a crié

j'espère qu'il ne lui a fait aucun mal entouka
Obligé il a crié
Je pense pas quand même
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Clairement un pervers qui a pris du plaisir à t’intimider ou t’humilier jsp

Tu pouvais pas poser une main courante pour effraction au moins ? Il etait quand meme sur ton balcon
j'ai déposé une plainte carrément, qui a été classée sans sweet

mais oui je pense que je suis tombée sur un trouduk chez les flics, c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois