Ce sujet a été résolu
Ta fait quoi quand tu la vu ?
j'suis sûre qu'il a crié
j'espère qu'il ne lui a fait aucun mal entouka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah il m'a limite dit "mais mademoiselle, vous étiez simplement sa pute"
Clairement un pervers qui a pris du plaisir à t’intimider ou t’humilier jsp
Tu pouvais pas poser une main courante pour effraction au moins ? Il etait quand meme sur ton balcon
Tu pouvais pas poser une main courante pour effraction au moins ? Il etait quand meme sur ton balcon
il y a un an
ah il m'a limite dit "mais mademoiselle, vous étiez simplement sa pute"
Monsieur, c'est bon enfant
il y a un an
j'suis sûre qu'il a crié
Obligé il a crié
Je pense pas quand même
il y a un an
Clairement un pervers qui a pris du plaisir à t’intimider ou t’humilier jsp
j'ai déposé une plainte carrément, qui a été classée sans sweet
mais oui je pense que je suis tombée sur un trouduk chez les flics, c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai dormi chez un pote un soir où on avait geeké sur WoW une bonne partie de la nuit. On a dormi avec la fenêtre ouverte, donnant à quelques mètres sur une rivière.
Le lendemain on a apprit qu'un de ses voisins avait tué et découpé le corps d'une femme, qu'il avait mis dans une valise puis jetée dans la rivière. Elle est passé devant notre fenêtre.
Pas vraiment horrorifique, mais perturbant
Le lendemain on a apprit qu'un de ses voisins avait tué et découpé le corps d'une femme, qu'il avait mis dans une valise puis jetée dans la rivière. Elle est passé devant notre fenêtre.
il y a un an
j'ai déposé une plainte carrément, qui a été classée sans sweet
T'a déménagé après ?
il y a un an
Judas
1 an
J'ai dormi chez un pote un soir où on avait geeké sur WoW une bonne partie de la nuit. On a dormi avec la fenêtre ouverte, donnant à quelques mètres sur une rivière.
ah ben si c'est quand même pas mal horrifique un démembrement, c'est bien le pire truc qui ai été posté sur le topique jusqu'à présent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ta fait quoi quand tu la vu ?
J'ai protéger la bouffe et j'ai mis un piège que j'ai vérifier le lendemain. La souris était piégée dans la cage et je l'ai libérer loin de chez moi.
il y a un an
Plus jamais tu iras dans un comico
Trauma
j'ai pourtant dû y retourner, mais pour des trucs vachement moins flippants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai protéger la bouffe et j'ai mis un piège que j'ai vérifier le lendemain. La souris était piégée dans la cage et je l'ai libérer loin de chez moi.
sans la blesser ? merveilleux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'ai pourtant dû y retourner, mais pour des trucs vachement moins flippants
T'a jamais recroisé le tarax ?
il y a un an
C'est bien
il y a un an
ah ben si c'est quand même pas mal horrifique un démembrement, c'est bien le pire truc qui ai été posté sur le topique jusqu'à présent
Certe mais à vivre c'était pas perturbant sur le coup, je cuvais mon vin une main dans le slibax.
Alors que toi t'as clairement vu un mec essayer de rentrer chez toi
il y a un an
T'a jamais recroisé le tarax ?
nooon et en parlant de l'atelier d'écriture, on a fait un sujet qui était "raconter un événement marquant de votre vie d'un autre point de vue que le votre", et j'ai écrit cette histoire là, mais du point de vue du mec
je l'ai fait passer pour un gitan dans mon histoire mais c'était sûrement pas le cas
je l'ai fait passer pour un gitan dans mon histoire mais c'était sûrement pas le cas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Certe mais à vivre c'était pas perturbant sur le coup, je cuvais mon vin une main dans le slibax.
cuver son vin après une nuit sur wow, on a vu pire c'est vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an