InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
ah ben si c'est quand même pas mal horrifique un démembrement, c'est bien le pire truc qui ai été posté sur le topique jusqu'à présent
:Depressix_1:
Certe mais à vivre c'était pas perturbant sur le coup, je cuvais mon vin une main dans le slibax.

Alors que toi t'as clairement vu un mec essayer de rentrer chez toi
:chat_jabba:
il y a un an
T'a jamais recroisé le tarax ?
:fdv_joyeux:
nooon et en parlant de l'atelier d'écriture, on a fait un sujet qui était "raconter un événement marquant de votre vie d'un autre point de vue que le votre", et j'ai écrit cette histoire là, mais du point de vue du mec

je l'ai fait passer pour un gitan dans mon histoire mais c'était sûrement pas le cas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Certe mais à vivre c'était pas perturbant sur le coup, je cuvais mon vin une main dans le slibax.

Alors que toi t'as clairement vu un mec essayer de rentrer chez toi
:chat_jabba:
cuver son vin après une nuit sur wow, on a vu pire c'est vrai
:fdv_roule:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Delit
Delit
1 an
:jesus_issou:
t'es pas déçu j'espère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
t'es pas déçu j'espère
Non j'ai bien rigolé merci
:Jesus_danse1:
Image Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
nooon et en parlant de l'atelier d'écriture, on a fait un sujet qui était "raconter un événement marquant de votre vie d'un autre point de vue que le votre", et j'ai écrit cette histoire là, mais du point de vue du mec

je l'ai fait passer pour un gitan dans mon histoire mais c'était sûrement pas le cas
Tu devrais lire la nouvelle de Stephen king " Grand Chauffeur "
Une femme écrivain, Tess, se rend à une séance de dédicace dans le Massachusetts. Après la soirée, elle décide de prendre une route secondaire pour rentrer chez elle, mais sa voiture se bloque sur la route. Un grand chauffeur, patibulaire et énigmatique, apparaît et l’aide à démarrer sa voiture. Dans le recueil de nouvelles " Nuit noire-étoiles mortes
Ça fait penser a ta mésaventure
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a un an
Tu devrais lire la nouvelle de Stephen king " Grand Chauffeur "
Une femme écrivain, Tess, se rend à une séance de dédicace dans le Massachusetts. Après la soirée, elle décide de prendre une route secondaire pour rentrer chez elle, mais sa voiture se bloque sur la route. Un grand chauffeur, patibulaire et énigmatique, apparaît et l’aide à démarrer sa voiture. Dans le recueil de nouvelles " Nuit noire-étoiles mortes
Ça fait penser a ta mésaventure
il parait que les nouvelles de king sont parfois meilleures que ses romans, tu confirmes ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
il parait que les nouvelles de king sont parfois meilleures que ses romans, tu confirmes ?
Je trouve que tout est bon perso
:citrouille_chat2:
Les nouvelles et les romans, elles se valent
Un élève doué ou un ado rend loco un ancien nazi
Vraiment très bonne celle là
Gilbert n'aimerait pas trop cependant
il y a un an
Les expériences paranormales de Natural Hypertrophy valent leur pesant d'haribos goût tombe

il y a un an
putain j'ai retrouvé mon pavé original sur jvc
:guts_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
putain j'ai retrouvé mon pavé original sur jvc
:guts_choc:
Post le
:ok:
il y a un an
Image

qui se souvient de ça ? c'était sur le 15-18, un topic d'un khey qui avait trouvé quelque chose d'étrange près de chez lui, une statue mega chelou flippante level scp-173

meme qu'il avait fourni le lien sur google maps, ça avait fait des milliers de théorie sur la provenance de la statue de taille humaine, puis très vite, tout s'est fait censure par google et impossible d'apercevoir la statue, et les khey qui sont allés voir irl n'ont plus rien vu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Image

qui se souvient de ça ? c'était sur le 15-18, un topic d'un khey qui avait trouvé quelque chose d'étrange près de chez lui, une statue mega chelou flippante level scp-173

meme qu'il avait fourni le lien sur google maps, ça avait fait des milliers de théorie sur la provenance de la statue de taille humaine, puis très vite, tout s'est fait censure par google et impossible d'apercevoir la statue, et les khey qui sont allés voir irl n'ont plus rien vu
mmh très très étronje en effet
:Fdv_DPRX:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
edit
j'ai retrouvé un lien noelshack encore fonctionnel de l'époque

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je peux pas voir clé, j'ai pas de compte jvc
:Nez_bonnet:
il y a un an
edit

Ayaaaaaaaaaaaa
:peur:
J'ai zoom a fond
il y a un an
Je peux pas voir clé, j'ai pas de compte jvc
:Nez_bonnet:
ayooo ben c'est ici : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-glauque-de-votre-vie.htm
pseudo JustJfmsu au milieu de la page
:fdv_bougie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
edit

bahahahaha
:sorcier_nez:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaa
:peur: