InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
C'est l'histoire d'une patate qui traverse la route et finit en purée
:uuh:
I
:fdv_joyeux:
GNOBLE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Ambiance sonore :

Mes chers kheys,
en cette nuit qui nous rapproche un peu plus de celle d'halloween et du jour des morts, place à l'effroi
:fdv_redpill:

Je vous invite à nous donner le frisson de l'horreur en nous racontant quelques péripéties effroyables qui vous sont arrivées
:mqfdv:

Il peut s'agir d'histoires paranormales, de rencontres inquiétantes, ou de frayeurs en tous genres
:fdv_champignon:

La lumière du feu de camp nous protégera de la noirceur de la forêt, lancez-vous je vous écoute
Le fait d'être noir suffit à briser certains
:zidane_brise:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
Poko
Poko
1 an
Le fait d'être noir suffit à briser certains
:zidane_brise:
j'ai pas compris, t'es noir et brisé ?
:fdv_chante:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Il faut savoir qu'avant que je n'y vive, l'ancienne locataire y était décédée, mais ça je ne l'ai appris que plus tard. A la base, la proprio nous avait juste dit que l'ancienne locataire de 86 ans n'y vivait plus, et qu'elle fumait beaucoup, à tel point qu'elle avait dû repeindre les murs jaunis par le tabac

Et tout de suite, on s'est mit à entendre des bruits de tapements dans le mur qui n'était mitoyen avec rien du tout; à se rendre compte que les voisine de palier étaient vraiment bien plus qu'étranges, hurlaient chez elles, lâchaient des touffes de cheveux blancs sur notre balcon, ne nous disaient jamais bonjour comme si elles ne nous voyaient pas
Même le concierge les insultait, ces deux folles

On s'est mit à sentir des odeurs de tabac dans la salle de bain alors qu'on ne fume pas, des cadres tombaient systématiquement des murs pourtant accrochés avec des clous

Et la l'ampoule de la salle de bain grillait systématiquement, à tel point qu'on utilisait une lampe de chevet pour s'y éclairer à la fin
Ahi, t'a été fantomed comme moi
:fdv_low:
Je connais pas mal de gens qui il est arrivé des trucs inexpliqué
:elliefume:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
j'ai pas compris, t'es noir et brisé ?
:fdv_chante:
Oui + les noirs font peur :Benzemonstre_en_prison:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
Poko
Poko
1 an
Oui + les noirs font peur :Benzemonstre_en_prison:
ah ok mais je parlais d'un autre genre de peur quand même

mais vazi, raconte à qui est-ce que t'as fait peur avec ta couleur de peau ? ça peut être intéressant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ahi, t'a été fantomed comme moi
Je connais pas mal de gens qui il est arrivé des trucs inexpliqué
:elliefume:
avant l'histoire que je viens d'évoquer avec toi, j'étais intimement persuadée que rien de cela ne pouvait être possible

j'ai d'ailleurs toujours de gros doutes aujourd'hui, et tend à expliquer ça le plus rationnellement possible

mais je te mentirai si je te disais qu'on ne s'était pas posés des questions de type SURNATURELLES
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:guts_choc:

oh non pas les enfants
:guts_choc:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
avant l'histoire que je viens d'évoquer avec toi, j'étais intimement persuadée que rien de cela ne pouvait être possible

j'ai d'ailleurs toujours de gros doutes aujourd'hui, et tend à expliquer ça le plus rationnellement possible

mais je te mentirai si je te disais qu'on ne s'était pas posés des questions de type SURNATURELLES
Ya juste des choses qu'on ne peut pas vraiment appréhendé, sans devenir fous je pense
Le cerveau il se fout en mode défense
il y a un an
il y a un an
L'année dernière j'étais parti faire un tour dans les bois avec mon chien, après avoir marché une vingtaine de minutes je suis tombé sur les restes d'un feu avec des effigies païennes clouées aux arbres
:fatigue_sourire:

D'ailleurs j'en ai même ramené une chez moi si ça vous intéresse
post ou des dizaines de gosses vont venir te faire chier chez toi le jour d'halloween

il y a un an
Plus d'un ans que je l'ai et tout roule pour l'instant
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a un an
L'année dernière j'étais parti faire un tour dans les bois avec mon chien, après avoir marché une vingtaine de minutes je suis tombé sur les restes d'un feu avec des effigies païennes clouées aux arbres

post ou des dizaines de gosses vont venir te faire chier chez toi le jour d'halloween

Blair Witch
il y a un an
Ya juste des choses qu'on ne peut pas vraiment appréhendé, sans devenir fous je pense
Le cerveau il se fout en mode défense
et tout le monde qui te prend pour un foudingue lorsque t'en parles autour de toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ben quoi ?!
:ChatPirate4:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Qui a dévoré la petite ?
:citrouille_chat2:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui ben je sais mais y'a jamais personne dessus, et puis là, c'est juste pour animer la saison de l'horreur
:fdv_emeute:

steuplé laisse mon topique ici
:fdv_bougie:
ok bb
il y a un an-PEMT

poste poste poste ! + oui ça nous intéresse
:Fdv_DPRX:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
quel soin portée à la rédaction, je suis impressionnée
:fdv_hurle:

elle est rudement triste, mais grâce au choix des mots j'avais l'impression d'y être
merci
:Charrive:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
et tout le monde qui te prend pour un foudingue lorsque t'en parles autour de toi
Ayaaaaaaaaaaaa
Ceci
il y a un an