InscriptionConnexion
Pourquoi certaines musulmans font le ramadan mais à côté fument, boivent et mangent du porc
il y a un an
Est-ce que Dieu est t'il capable de créer une pierre si lourde qu'il ne serait pas capable de la soulever ?

Si oui > ça veux dire qu'il ne pourra pas porter la pierre , il n'est donc pas tout puissant > il n'existe pas

Si non > ça veux dire qu'il n'est pas capable de la créer , il n'est donc pas tout puissant > il n'existe pas

:Risikac:
:Risikac:
:Risikac:
il y a un an
Image

J'attends une explication
Biensur on oublie malheureusement lindonésie , malaisie , nord de linde , pakistan , afghanistan vraiment pas de bol
:cafe:


Et la turquie un desert
:nez:
?
il y a un an
Tu as le droit de gifler ta femme ?
:ploplodir:
il y a un an
Si oui based
:ploplodir:
il y a un an
Ton avis sur Ibn Koulab, et de manière générale, sur ceux qui nient les attributs
:Vieu_Lunette_bleu:
il y a un an
La justice, toujours la justice avant tout. Si on est respectueux avec toi tu a aucun droit de ne pas l'être. Je peut m'appuyer sur des verset si tu le demande
:cafe:
il y a un an
Pourquoi les manuscrits de Sanaa sont annotés et diffèrent du Coran Othmanien ?
:Zidane:
1 Le coran vus descendu en plusieurs variante arabe pour que toute les tribus arabes comprennes.

Montre moi ou ses différent et je te le prouverais khey qu'il y a absolument aucune contradiction
:cafe:
il y a un an
Pourquoi pour certains musulmans il ne faut absolument pas d'alcool dans un aliment transformé (par exemple les brioches) mais ça ne dérange pas celui produit naturellement par les fruits ?
il y a un an
Comment Dieu peut t'il avoir écrit à l'avance toute notre vie mais en même temps nous laisser un libre arbitre , ce sont deux choses contradictoires qui ne peuvent pas allez ensemble
:Risikac:
J'aime cette question car j'y avais penser
:cafe:


Bon je t'explique khey mais si tu veux un résumé: Dieu te connait mieux que toi même

Par exemple tu sais que ton pote a la fin des cours prend toujours le métro pour rentré chez lui. Donc tu l'écrira, mais la tu obliger? Cela s'applique aussi sur ses décision si tu le connais tres bien

Maintenant imagine un être qui est assez savant pour crée tout un univers. Crois tu qu'il connaitra pas sa création?
:cafe:


J'espères que ma réponse ta satisfait
:cafe:
il y a un an
Ah tu m'as répondu sur l'autre topax, mais du coup Ancien Testament = Alliances entre Dieu et les hommes, et Nouveau Testament = Nouvelle Alliance
La seul verset que je connait et qui est le plus proche de ta question nous fait comprendre que l'homme a témoigner devant dieu qu'il l'adorerais .

J'espère que tu a ce que tu cherche
:cafe:
il y a un an
Image

J'attends une explication
Il n'y a pas la France et les balkans dans ta carte
:(
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Pourquoi certaines musulmans font le ramadan mais à côté fument, boivent et mangent du porc
Les musulman sont pas parfait (toute Homme est pécheur comme la dit notre prophète), leur religion l'est.
:cafe:
il y a un an
J'aime cette question car j'y avais penser
:cafe:


Bon je t'explique khey mais si tu veux un résumé: Dieu te connait mieux que toi même

Par exemple tu sais que ton pote a la fin des cours prend toujours le métro pour rentré chez lui. Donc tu l'écrira, mais la tu obliger? Cela s'applique aussi sur ses décision si tu le connais tres bien

Maintenant imagine un être qui est assez savant pour crée tout un univers. Crois tu qu'il connaitra pas sa création?
:cafe:


J'espères que ma réponse ta satisfait
:cafe:
d'accord mais ton exemple est bancal , je le connais si bien mais si il change et ne prendra pas le métro ce jour là ? Les gens sont pas des robots qui sont tjrs les mêmes , ils peuvent être impulsifs

Si ça se trouve demain je vais me mettre à jouer du diabolo sans raison alors que j'ai jamais fait ça et j'ai jamais aimé , si dieu l'avait vu venir c'est juste qu'il a tout écrit à l'avance et pas qu'il me 'connait' puisque c'est un truc qui change complètement de mes habitudes
:Risikac:
il y a un an
Ok
Pourquoi les pays musulmerdes sont sous-devellopé ?
Pourquoi les musulmerdes cassents les couilles au monde entiers ?
Apaise ton cœur khey
:risibo:

T'as l'air d'avoir une dent contre l'islam
il y a un an
Bien, si tu veut que je réponde absolument alors que je t'est dit que je connais pas les penser de cette homme, je dirais que c'était un question d'honneur
:cafe:
il y a un an
Tu as le droit de gifler ta femme ?
:ploplodir:
Le prophète dit " Les meilleur des miens sont les meilleur avec leurs femmes"
il y a un an
Exactement vus qua l epoque les seul musulman etais des esclavagiste qui on oblige leur esclave a pratique le coran pour les fassone comme il le voulai insi de suite si tu regarde la ligne esclavagiste des arabe tu vois que tout c est pays sont musulement a l heures actuel
:NOS:
il y a un an
Le prophète dit " Les meilleur des miens sont les meilleur avec leurs femmes"
Ma vision des femmes est vrm adéquate avec l'islam moi je crois pas en Dieu mais je pourrais go islam pour avoir une femme soumise qui est bonne et ferme sa gueule


:ploplodir:
il y a un an
Jaimerais une femme qui accepte les gifles
:ploplodir:



Par exemple? Tu sors sans le prévenir ? Énorme claque
:ploplodir:
il y a un an