InscriptionConnexion
Vous êtes plusieurs a répondre (de façon irritée) a un mec que j'ai bloqué, donc probablement une sous merde de boucleur a QI d'huitre. CA vous dit pas de juste l'ignorer (ou le bloquer) comme je l'ai fait et on continue de parler entre gens sensés ?
:peepoJVC:
il y a un an
Oui, justement, il faut que les peuples se bougent pour changer leur système, donc mettre fin à la démocratie qui n'a jamais donné le pouvoir au peuple, Sarkozy s'en battait les couilles du non français en 2005, de suite l'UE, l'OTAN et politique d'invasion migratoire accentuée.
:Brozeur:
voter tous les 5 ans c est pas la democratie
:cafe:

on est 70 millions et ils nous gouvernent
on est des singes
:Regarde_mon_cul:
il y a un an
J'ai regardé en direct j'étais littéralement comme ça dans mon salon ---->
:victoire_espace:
Tout le monde qui CHIAIT a la gueule de musk, dans les conférences, dans les communiqués, dans les symposium en mode "ça marchera jamais AHAH"

NIQUEZ VOS PUTES DE MERE
il y a un an
Non, pas des si, juste le réel, tu as étudié l'histoire ? La Chine finira bien par tenter de s'imposer, les juifs seront balayés comme à chaque fois qu'ils ont tenté un Machiah, la partie se fera ainsi.
:casquette_chat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
:gg:

Ca dépends de tes objectifs, le paradis n'existe pas. Mais d'une manière général hors UE. Chine, inde, Turquie, colonie anglo-saxonne (hors USA), type Australie (pas le canada qui est devenu une shithole woke).

L'extreme régulation en UE coupe l'herbe tout le pied de tout projet ambitieux, de toute créativité. Même si on peut encore (très) bien y gagner sa vie dans certains secteurs. Mais si tu veux vraiment créer, innover, va ailleurs.
Not ready pour l'Australie
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Nature always finds a way. Y'a pleins d'exemples ou une micro population de qq pourcent a finir par re-mog tout le game et a re-devenir majoritaire, parfois très très vite.

On est encore très très loin de ce scénario catastrophe.

Osef que la médiocrité soit la norme. T'as pas besoin des médiocres pour continuer a avancer. Faire des enfants. En faire des personnes sinon exceptionnelles, au moins dans le haut du panier de l'humanité. Qui continuerons de faire des choses que les marrons ne peuvent pas.
Et quand je parle de la médiocrité, je parle surtout de l'école qui devient catastrophique, ça devient dur pour les gosses de lycée de zones non "riches" d'obtenir une éducation correcte jusqu'au BAC, surtout en mathématiques ou physique...

On allège le programme de choses essentiels mais on te rajoute la théorie de la relativité que 50% de ma classe n'a pas réussi â comprendre à l'époque (car vraiment c'est sortie de nul part dans le programme, ça pop et voilà la formule simplifiée, bye).

En maths pas besoin de m'étendre je pense
:antoine_farceur:
il y a un an
Industrie médicale (j'ai fait pharma => dipositifs médicaux => recherche / innovation)
il y a un an

on est des singes
Mais la démocratie à grand nombre, c'est de la merde en barre, je connais bien les systèmes démocratiques, on s'en cogne, c'est une douille juive, les juifs détournent l'oseille, ils paient des pantins en politique de droite et de gauche, ils utilisent des médias pour diviser, le meilleur système pour les Blancs, c'est des rois, empereurs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mettre des fils de pute comme Macron, Hollande, ça va rien changer, 5 ans, c'est trop court.
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Avec atterrissage du booster de la falcon superheavy et l'amérissage contrôle de l'étage supérieur
:peepoJVC:

En Europe il aurait JAMAIS eu le droit de lancer un projet dont le but c'était "on va en péter jusqu'a ce que ça marche".

L'Europe finito, complètement humiliée par sa pusillanimité (mot compte triple) et ses lois liberticides de grosses PEDALES

La nouvelle Ariane pue la merde

Pendant que le monde avance, que des révolutions arrivent (toujours en dehors de l'UE) la commission européenne a Bruxelles est en train de réfléchir au prochain truc à interdire pour que la population ait une existance toujours plus stable et merdique
:ahi-aplati:

Continent socialo-communiste de merde.
:brise2:
l'Algérie cartonne avec el mordjene
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Et quand je parle de la médiocrité, je parle surtout de l'école qui devient catastrophique, ça devient dur pour les gosses de lycée de zones non "riches" d'obtenir une éducation correcte jusqu'au BAC, surtout en mathématiques ou physique...

On allège le programme de choses essentiels mais on te rajoute la théorie de la relativité que 50% de ma classe n'a pas réussi â comprendre à l'époque (car vraiment c'est sortie de nul part dans le programme, ça pop et voilà la formule simplifiée, bye).

J'ai rien appris à l'école et je m'en suis sorti.

C'est pas grave. C'est rattrapable. Ca demandera du temps. Beaucoup de temps. Mais ceux qui feront l'effort seront récompensés. Comme depuis toujours
:risibo:
il y a un an

on est des singes
La démocratie est pas applicable, l'écrasante majorité de la population ce sont des gens dont les intérêts s'arrêtent à leur frigo, leurs 3 semaines à la plage et leur abonnement Netflix
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Mao
Mao
1 an

Faut toujours essayer d'aller vers le privé, je parle peut-être hors sol mais si tu mets ton gosse dans l'enseignement public ça va mener droit vers le mur
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
Très bien (surtout début / milieu), puis j'ai créé ma boite qui a été séléçao a cause du covid (arrêt des financements, des collabs avec les hopitaux etc, bref grosses merdes). Et comme pleins de dispositifs ont une date max bah les 2 ans de covid c'était deux ans irratrapable pour plein de trucs. Donc là non je me suis pas mis bien, j'aurais même pu perdre vraiment bcp d'argent si j'avais pas réussi à la revendre de façon un peu providentielle pour un prix "acceptable" qui m'a remboursé, en gros.

Là je suis assez bien, je me plain pas. J'ai ma maison (proprio, pas de crédit), un petit revenu passif qui me permet de vivre honnêtement. Et plus rien à voir ou presque avec l'état de merde qui bousille tout ce qu'il touche.
il y a un an
Il a fallu des révolutions contre les autorités qui ont fait des empires chez les Blancs, pour amener à la fameuse démocratie que tu ne peux pas calquer sur celle des Grecs ou des Romains, ça n'avait plus rien à voir vu que les révolutionnaires ont amené des ennemis, ils ont amené aux juifs à obtenir des droits et vous avez eu également les droits de l'homme pour aboutir à la fin du XXe siècle à une invasion qui vient saboter votre continent, tout comme ce fut le cas pour les USA, le potentiel américain full blanc aurait été bien plus grand que ce qu'on voit actuellement, il suffit juste de voir les équipes pour les grands projets.
il y a un an
Faut toujours essayer d'aller vers le privé, je parle peut-être hors sol mais si tu mets ton gosse dans l'enseignement public ça va mener droit vers le mur
:pote_de_ADlaurent:
public, privés, c'est des prof éducation nationale + le programme de l'EN + les directives de l'UE

Tout ce que ça peut changer (un peu) c'est les fréquentations de tes enfants. Toujours aller vers l'établissement le plus "sain" possible. Le reste en vrai, osef un peu.
il y a un an
La démocratie est pas applicable, l'écrasante majorité de la population ce sont des gens dont les intérêts s'arrêtent à leur frigo, leurs 3 semaines à la plage et leur abonnement Netflix
La Suisse fonctionne avec un système qui se rapproche quand même énormément de la démocratie.
il y a un an
Comment leur reprocher ? SpaceX est à la pointe du progrès spatial (personne n'y avait cru à l'époque, on estimait que s'ils pouvaient dèjà envoyer des satelites pour moins chère ça serait déjà pas mal), et au final ils font atterir des fusées, développent des navettes pour la nasa et maintenant ça
:bras:

Si j'étais ingénieur spacial je tuerais pour aller bosser chez spaceX ou la NASA, l'agence euro de l'escpace est finito (saufsi relance, mais vu le budget c'est pas demain
).
il y a un an
123pk
123pk
1 an
public, privés, c'est des prof éducation nationale + le programme de l'EN + les directives de l'UE

Tout ce que ça peut changer (un peu) c'est les fréquentations de tes enfants. Toujours aller vers l'établissement le plus "sain" possible. Le reste en vrai, osef un peu.
Y'a quand même une différence non négligeable dans le niveau général et la qualité du prof
:risibo:

En plus d'épargner à ton gosse le wokisme incessant du public
Image
il y a un an-PEMT
La Chine aura toujours un défi devant elle, assez visible, ceci dit.
il y a un an-PEMT